Chien perdu / squatteur ?
Sujet commencé par : majaffi - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar majaffi : le 23/11/10 à 08:49:56
Dire merci | Il y a un joli type labrador qui squatte devant mon portail depuis samedi. Il est super gentil, sans collier ni tatouage. J'ai appelé tous les véto du coin, mais personne ne l'a réclamé. Je n'ai pas quoi faire, car financièrement je peux en prendre en 4ème. De plus mon autre chien ne l'aime pas du tout. Je veux bien l'emmener chez le véto pour voir s'il a une puce, mais s'il n'en a pas, je me vois mal le remettre devant mon portail. Je ne sais pas quoi faire. |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par casimir : le 23/11/10 à 10:11:26
Dire merci | emméne le au refuge |
Par lolie : le 23/11/10 à 10:35:17
Dire merci | Beh déja étre sur qu'il n'est pas pucé, ca ce trouve si il est ca rassurera c'est proprio de le retrouvé. Et si il est pas du discute avec le véto de la suite a tenir=> Refuge ou FA le temps de lui trouvé une famille |
Par Patélise : le 23/11/10 à 10:40:59
Dire merci | +1 avec lolie, il faut verifier qu'il ai une puce (ou pas), parce qu'un chien sans tatouage ça devient fréquent maintenant que la puce a été mise en place |
Par Mystic2 : le 23/11/10 à 11:11:42
Dire merci | aller voir sur chien-perdu.org |
Par majaffi : le 23/11/10 à 11:11:44
Dire merci | Bon je reviens du véto et malheureusement comme souvent en campagne, il n'est pas pucé. Tout le monde est au courant, maire, gendarmerie, voisins, véto.... Mais bonne nouvelle, je lui ai déjà trouvé une famille d'accueil, chez des amis cavaliers. Et si tout se passe bien , ce sera même une famille tout court si personne ne le réclame bien sûre!!!! |
Par casimir : le 23/11/10 à 11:13:15
Dire merci | le problème c'est qu'il peut venir de loin .. |
Par majaffi : le 23/11/10 à 11:30:41
Dire merci | c'est bien çà le soucis. Bon le principal dans l'immédiat c'est qu'il sera au chaud, car la neige commence à tomber ! Et c'était un crève coeur de le voir dormir devant mon portail ... J'ai mis une annonce sur le bon coin, mais sans trop de détail car on sait pas sur qui on tombe |
Par Mystic2 : le 23/11/10 à 15:45:57
Dire merci | est ce que ca ressemble a ce chien? |
Par Rivermist : le 23/11/10 à 16:04:48
Dire merci | il est superbe ! conduis le dans un refuge c st clair... là il peut se faire embarquer par n'importe quel tordu ! |
Par Mystic2 : le 23/11/10 à 16:06:12
Dire merci | River celui là est perdu... |
Par Rivermist : le 23/11/10 à 16:08:38
Dire merci | ha merdum.... bonne nouvelle pour le chien |
Par majaffi : le 23/11/10 à 18:03:36
Dire merci | Oui c'est ce type de chien, mais les oreilles tombantes et de couleur peu plus "orange". je suis allée sur ce site chien-perdu.org, mais rien de correspond au mien. Plusieurs pistes ont été exploitées, mais toutes infructueuses, soit le chien a déjà été retrouvé, soit l'âge ne correspond pas... Je l'ai emmené dans sa FA. Il n'osait pas rentrer dans la maison, mais une fois dedans, il s'y trouvait très bien. Il a fait le tour des lieux, chercher les caresses en permanence puis au bout d'un moment, s'est couché devant la cheminée avec son nouveau copain le york. Je pense qu'il y a plus malheureux !!! En attendant qu'on le réclame, il est au chaud avec le ventre plein ! Message édité le 23/11/10 à 18:07 |
Par Rivermist : le 23/11/10 à 18:08:36
Dire merci | bravo et merci pour lui majaffi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous