Avis mini pc SVP
Sujet commencé par : nuage dansant - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuage dansantPar nuage dansant : le 23/11/10 à 11:25:25
Dire merci | est-ce que vous pourriez me donner des avis sur cet article s'il vous plait : "MINI PC 10" SAMSUNG N150Plus 7 PROCESSEUR : INTEL ATOM N450 MEMOIRE VIVE : 1 GO DDR2 DISQUE DUR : 250GO CARTE GRAPHIQUE : INTEL NM 10 LECTEUR GRAVEUR : NON CONNECTIQUE : 3 USB / VGA / LECTEUR DE CARTES / MICRO INT Descriptif supplémentaire : WIFI b/g/n / WEBCAM / BATT 6 CEL WINDOWS 7 STARTER / 1.2Kg " d'avance merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par casimir : le 23/11/10 à 11:23:00
Dire merci | j'ai acheté celui la en XP famille par contre .. c'est ma fille qui l'utilise ça semble aller c'est pas une machine de course mais comme pc "nomade" apparement ça convient j'ai ajouter 1go de mémoire quand même l'intérét c'est son autonomie Message édité le 23/11/10 à 11:26 |
Par nuage dansant : le 23/11/10 à 11:25:11
Dire merci | ce serait pour "remplacer" mon ordi : je stock "tout" sur clef usb, donc l'ordi en lui même ne sert qu'à surfer, et faire quelques travaux basiques avec les classics word, excel, pp ... merci Casimir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous