Forum cheval
Le salon de discussion

Rêves étranges...

Sujet commencé par : Sabah - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sabah
Par Sabah : le 23/11/10 à 12:50:43

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Est-ce que cela vous arrive aussi?

Je m'explique : dans mon couple, tout va bien, bonne entente, bonne complicité, rarement en désaccord, pas le moindre nuage en somme. Dans ma famille, idem, on s'entend tous super bien et j'adore mes parents.

Mais voilà, il m'arrive très (trop) régulièrement de rêver que je me dispute avec mon compagnon pour des choses qui, en réalité, ne ferait même pas l'objet de dispute! Dans mes rêves, ça va même jusqu'à la séparation, des larmes, des incompréhensions, des frustrations...
Et pareil avec mes parents, on s'engueule, on se déchire, je ne veux plus les voir, on ne se supporte pas, etc...

cela m'arrive au minimum 2 fois par semaine!! c'est vraiment bizarre. Et je vous dis pas comme je me réveil en étant très mal...
En fait, dans mes rêves, je ne me sens quasi jamais dans un environnement confortable, c'est toujours dans l'insécurité, le stress (poursuivie par des "méchants-vilain-pabô"...

A quoi cela peut-il bien être du???

Messages 1 à 11, Page : 1

Par dess : le 23/11/10 à 12:57:23

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
Une peur refoulée que ça puisse se produire???

Par Sabah : le 23/11/10 à 12:59:59

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Peut-être...je me suis dit la même chose, mais bon, je pense que beaucoup de personnes qui sont en couple ont peur que leur couple se brise et personne ne veut se disputer avec les personnes qu'elles apprécient...tout le monde devrait rêver de cette façon là alors?
Je sais pas...

Par Anny : le 23/11/10 à 13:00:49

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
On fait de drôles de rêves parfois.

Moi je rêve très très souvent que je suis en voiture et que je n'ai plus de frein.
Ou alors que je dois téléphoner aux secours, à la police mais je suis incapable de faire le n° de téléphone.

On a tous plus ou moins des rêves récurrents dans le même genre

Par Sabah : le 23/11/10 à 13:04:25

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 c'est très perturbant je trouve...
il y a quelques années, je rêvais très souvent que je perdais toutes mes dents les unes après les autres...

Par Navis : le 23/11/10 à 13:34:55

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 je ne saurai pas vrt t'aider

On dit svt que nos rêves sont parfois ironiques, que pr l'exemple rêver de la mort d'un proche qui ns est cher montrerai à quel point on tient à lui.

Peuyt être que pr le coups, là c'est pareil.je sais pas.
Je faisais le même genre de rêves...quand j'étais avc mon copain

à partir d'un moment c'est devenu de plus en plus fréquent, je cauchemardais de lui carrément, il me faisait flipper à tel point que qd je me réveillais j'avais du mal à me reconnecter à la réalité, je le détestais encore et je lui en voulais vrt.
C'était vrt des rêves où il était affreusement méchant avc moi, mais une méchanceté vrt gratuite, douloureuse, on se disputais à se frapper c'était assez vulgaire et cruel.

Puis voila, on s'est séparé ds la violence, la curauté, la méchanceté.
alors je te souhaite pas la même

Par petit lutin : le 23/11/10 à 13:45:23

Déconnecté

2470 messages
Dire merci
Je ne l'ai jamais fais mais tu peux aller voir sur un site 

Lien

Par petit lutin : le 23/11/10 à 13:46:34

Déconnecté

2470 messages
Dire merci
 Lien

Par emy50 : le 23/11/10 à 14:22:38

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 Notre subconscient nous réalise de drôle de scène parfois

Par polache : le 23/11/10 à 14:29:12

Déconnecté

15177 messages

23 remerciements
Dire merci
 Bienvenu au club, je suis enfin sortie de ma période de rêves étranges.

Et crois moi, il était pire que les tiens (toutes les nuits , ma famille (donc parents, frères sœur) mourrait d'une façon atroce (une fois je les retrouve en morceau, une fois j'essaye de me pendre en même temps que ma sœur...que des trucs comme ca)

Je ne sais pas pourquoi je faisais ce genre de rêve, et mon seul remède: mon homme. C'est qu'en dormant avec lui que ca c'est calmé.

Interpretation des rêves? J'y crois un peu MAIS que fais par un professionnel et non a l'aide d'un livre.

Par vanou85 : le 23/11/10 à 14:44:23

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Tiens, j'ai failli créer le même genre de post ce matin.
Ca doit bien faire 15 jours que je me souviens d'au moins un de mes rêves le matin au réveil...

Touours horribles et qui me perturbent au moins plusieurs heures après le réveil...

Par Sabah : le 23/11/10 à 18:31:02

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Déjà, je me sens moins seule!
Navis: j'espère que ça n'aura pas la même fin que la tienne
Polache: ah oui...les miens c'est du pipi de chat à côté des tiens!!
petit lutin : je vais aller faire un tour tout à l'heure...je vais bien voir...
vanou...j'te comprends bien!!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval