Des idées de cadeaux ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par monreve1 personne suit ce sujet
Par Navis : le 23/11/10 à 17:55:16
Dire merci | Pour moi... bah ouè ça va être Noël, et comme à chaque fois, tout ce dont j'ai habituellement besoin ds l'année et bah là pfiou trou de mémoire et dc on me demande ce que je veux, et je sais pas quoi dire !! dc encore une fois on va m'acheter des trucs au pif grrr Alors, vous, que voulez vous pr Noël ? (en restant simples pas de porshe, pas de Jude Law, pas de frison à 5 pattes, et surtout pas de poupée à mon effigie pr toi Mon petit Fidjy ) Voila ma courte liste pr le moment : -50$ d'avance pr un tatouage -sweet Abercrombie&fitch -des peintures et 2 ou 3 toiles -quelques fringues -un bracelet en crin de Peevou (merci le forum pr l'idée !! ) |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par Baxesme : le 23/11/10 à 18:03:10
Dire merci | Moi je fais toujours une méga liste de ce que j'aime ^^ comme ca y'a pour tous les budgets lol En fait la liste est inutile car j'aime tellement de trucs ^^ |
Par Galinette JTM : le 23/11/10 à 18:14:41
Dire merci | moi je sais pas. puis de toute façon je passe noël toute seule. |
Par idina : le 23/11/10 à 18:19:40
Dire merci | Une paire d'étriers Sprenger Bow Balance ... ou un livre électronique ... j'ai pas encore choisi ... pis SI il reste des sous après les cadeaux des enfants, ça va encore finir par une paire de chaussettes pour le cheval cette histoire |
Par crazyofhorse : le 23/11/10 à 18:19:49
Dire merci | Juste une question un peu hors sujet, je suis désolé, j'adore les pulls Abercrombie and Fitch et je vois que c'est pas la première fois que tu en parle, tu les trouve en France ? Si oui, à quel endroit ? Merci d'avance |
Par Orge : le 23/11/10 à 22:01:32
Dire merci | Pour Noël et/ou mon anniversaire (1 mois après), j'aimerai : -une armoire sellerie pour mettre toutes mes affaires d'équit (comme celle de Laure13720) (c'est mon beau-père qui va la construire de ses mains!) -un imperméable bien long qui recouvre les jambes et la selle, de ce style : -un couvre-reins -des sous |
Par emy50 : le 23/11/10 à 22:23:10
Dire merci | Euh alors pour moi ce sera, un corps de ferme avec des écurie, un van 2 places minimum Ah non c'est pas bien Plus sérieusement, vu que je cuisine souvent, j'ai demandée un assortiments de verrines, cassolettes... Et un blender |
Par Navis : le 23/11/10 à 22:24:50
Dire merci | Crazy : non pas en France malheureusement, enfin bientôt, un magasin doit ouvrir vers Noel sur les champs normalement, le seul en france, c'est une marque américaine, dc sur ebay le mieux, ou sur leur site. Orge : tiens je l'ai cet imper : il est chouette !! t'as un peu l'air d'une patate crue avc, mais t'es au sec, au chaud et ça couvre ta selle comme tu le veux !! |
Par Navis : le 23/11/10 à 22:26:12
Dire merci | c'est quoi un blender ?? (oui je sais google est mon ami mais je te laisse le plaisir de me répondre ) |
Par emy50 : le 23/11/10 à 22:27:17
Dire merci | Un robot à tout faire Ca ou une centrifugeuse |
Par lilibal : le 23/11/10 à 22:29:41
Dire merci | Alors, vous, que voulez vous pr Noël ? Euh, des chandeliers, des barres, de l'équipement pour les dadas quoi (pour changer ) |
Par Chrysalis : le 23/11/10 à 22:39:19
Dire merci | j'aimerais bien: des papillotes en silicone un financement pour la cuisine une couette super chaude un week end a Londres en amoureux j'ai deja: mon cheval et la pharmacie de mon cheval(oui bon pas vraiment un cadeau mais j'aime les trucs pratiques) ce que je vais m'offir: du materiel au salon du cheval (et je vais tout m'emballer soigneusement pour avoir des choses a ouvrir sous le tapin) |
Par melek : le 23/11/10 à 22:44:36
Déconnecté Dire merci | Pour l'achat de fringues A&F sur le net, allez bien sur le site officiel parce que y a PLEINS d'arnaque Sinon, ma liste heu J'y ai pas vraiment réfléchi. Je demanderai bien "mon concours" mais bon |
Par Navis : le 23/11/10 à 22:45:22
Dire merci | sinon je veux Chuck Bass possible ? |
Par taraa : le 23/11/10 à 22:46:04
Dire merci | De quoi décorer et équiper mon futur appart. J'ai ouïe dire que le père Noël pourrait avoir une plaque à induction dans sa hotte... |
Par Fantômette : le 23/11/10 à 23:07:20
Dire merci | Chuck Bass pas possible, il est chez moi |
Par CaroDadou : le 23/11/10 à 23:41:31
Dire merci | Mais les pulls Abercrombie y'en a pas à Citadium ? je suis sûre d'en avoir vu ! |
Par Navis : le 24/11/10 à 00:13:36
Dire merci | des faux surement , des imitations, j'en sais rien, mais j'ai un doute enfin si c'est le cas dis le moi |
Par Orge : le 24/11/10 à 09:42:19
Dire merci | Navis : je m'en fiche de ressembler à une patate crue! Quand on pars en balade on est en tête à tête, Little il s'en fout! lol (déjà que j'ai un gilet fluo pour bien être visible auprès des chasseurs) Tu aurais une photo de ton imper et toi? lol |
Par Navis : le 24/11/10 à 12:59:53
Dire merci | hmm non je crois pas que j'ai de photo où je l'ai ? en général si je le met c'est qu'il pleut bien dc pas trop de photos mais ça rend pas trop comme sur la photo j'ai rpis du S prtant, mais il reste trop grand qd même m'enfin franchement il est bien |
Par Orge : le 24/11/10 à 14:10:11
Dire merci | Il n'est pas trop étroit pas au niveau des jambes pour les couvrir + la selle? Et la matière elle est respirante ou ça fait sauna et ça condense à l'intérieur? |
Par Navis : le 24/11/10 à 14:12:54
Dire merci | ha non pas trop étroit ! en fait t'as une bandelette plus scratch, ça fait le tour de ta cuisse, comme ça c'est bien accroché qd tu es en position assise, et la fermeture de devant sou'vre d'en haut à en bas, comme d'en bas à en haut, dc naturellement qd t'es assise la fermture s'ouvre en bas, ce qui te laisse plus de liberté de mouvement, et derrière pareil sauf que c'est un système de boutons à pression. dc moi perso assise jss vachement à l'aise, çàa prend la forme de mes jambes, je suis bien couverte, et l'arrière du manteau retombe sur le troussequin et la fin du dos du cheval, c'est pas gênant du tout. pê un peu au trot assis car selon le cheval au final tu peux te retrouver avc un peu de manteau sous les fesses, mais bon ça |
Par Orge : le 24/11/10 à 14:35:14
Dire merci | Ah ça a l'air top! C'est vraiment pile-poil ce que je veux! ^^ Et côté sauna alors? Sinon, comme idées de cadeau (pour toi) : -participation financière pour un stage d'obstacle / de dressage / de ce que tu veux -sous pour du matériel d'équit' (on se laisse toujours tenter par quelque chose...) Perso, ce que je fait chaque année c'est de noter sur dans un fichier sur mon pc toutes les envies qui me viennent par la tête, comme ça quand on me demande, j'ai des idées! |
Par Navis : le 24/11/10 à 19:34:13
Dire merci | non côté sauna pas du tout, car en fait il est doublé qu'à certains endroits, la doublure est légère, généralement j'ai pas spécialement chaud avc d'ailleurs, ça m'arrive d'avoir une polaire en dessous pr être bien. il y a des aérations sous les brad non jrigole j'en sais rien lol Quant à mon noel, j'ai eu de nouvelles idées : -un livre -des cours d'obstacle -un manteau z'ont de quoi faire déjà |
Par Galinette JTM : le 24/11/10 à 20:43:16
Dire merci | Pour noël, j'aimerais bien: - des sous sous - une table (ronde si possible) avec 4 chaises (même d'occasion) - une machine à lavée le linge, un frigo, un fer à repasser. - Un vrai lit - Une nouvelle armoire. - des fringues - Une ou plusieurs photos de moi (photos réalisés par un photographe pro) - Mon tissage ou mes rajouts à voir! |
Par Orge : le 24/11/10 à 21:36:33
Dire merci | Bah voilà, les idées viennent au fur et à mesure! On va plus t'arrêter maintenant! |
Par monreve : le 24/11/10 à 22:00:27
Dire merci | Sinon si vraiiiiment t'as pas d'idée pour toi, t'as quà dire au Père Noël qu'à la place il a qu'à m'expédier un réflex par colissimo en Nouvelle-Zélande, pour pouvoir ramener des photos de ouf. Je dis ça c'est vraiment pour t'aider hein. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous