Vous avez aimé mon blog en Inde?
Sujet commencé par : al - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 23/11/10 à 22:45:48
Dire merci | ... vous adorerez celui de mon amie Une fois n'est pas coutume, un peu de pub... (si si, continuez à lire, ça vaut le coup!) Rappelez-vous, en Inde j'ai rencontré une certaine Bénédicte, une marseillaise (c'est bien son seul défaut ) qui a épousé un Indien et qui, après 18 voyages en Inde ces 6 dernières années, s'y est installée depuis mars dernier, en emmenant Nounouille, sa chienne ressemblant plus à un chiffon qu'à un représentant de la gente canine (c'est pas moi qui le dis, promis ) alors si vous aimez les histoires insolites mais réelles, que la culture indienne vous intrigue, ou tout simplement que vous aimez lire des phrases tordantes, ce blog est pour vous! petit avant-gout Spoiler
Il faut savoir que l'Inde est un monde d'hommes, concu par des hommes pour des hommes a un point tel qu'ils pourraient faire du grattage de couilles un sport national.
(en parlant de son chauffeur de vélo-rickshaw) Dans le sanctuaire du machisme qu'est l'Inde, qui ne porte pas la moustache et ne se gratte pas les couilles en rotant allegrement au visage de son interlocuteur n'est pas un homme. Pourtant il est un rite mysterieux, un hobby masculin a tendance travelottage discret que la caste des bouseux affectionne tout particulierement et qui n'a rien d'un cas isole pour qui y prete un peu attention. Alors oui qu'on se le dise: l'homme indien aime se mettre du vernis a ongles, mais attention seulement sur une main ! (en parlant de travailleurs dans des conditions dangereuses, sur un immeuble branlant) Ces "Spiderman" de la construction, pauvres, illetres et de basses castes, restent les forcats d'un peuple et d'un gouvernement qui se moque bien de ce qui peut leur arriver. vous en voulez encore? Lien enjoy |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par lilibal : le 23/11/10 à 22:47:07
Par ami des chevaux : le 23/11/10 à 23:11:33
Par CaroDadou : le 23/11/10 à 23:34:31
Dire merci | Rien que l'aperçu je suis morte de rire |
Par maud : le 23/11/10 à 23:40:58
Dire merci | al je t'ai vu dans la semaine veterinaire !! j'etais fiere |
Par al : le 23/11/10 à 23:45:16
Dire merci | ouaaaais, enfin qqn qui a lu mon article, merci maud |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous