Dégoutée du systeme...
Sujet commencé par : polache - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlashPar polache : le 24/11/10 à 00:50:06
Dire merci | Voila poste qui sert a rien, mais je n'arrive pas a dormir a cause de cette histoire et faut que je le "crie"au monde... j'ai un travail, je cotise tous les mois pour l'assurance maladie, et pourquoi? Pour que quand j'en ai besoin, je n'ai le droit a RIEN. 0 euro!! Je suis plus que dégoutée... Je ne devrais pas devoir donner de l'argent chaque mois si je ne peux même pas en profiter 1 mois sans salaire... Grrr super mal foutu ce système de m... Voila, en faite ca me fait pas tant de bien que ca Mais c'est deja ca. Au moins ca m'aura occupé le temps d'écrire le message... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Navis : le 24/11/10 à 00:57:36
Dire merci | je n'ai pas du tout compris en fait ?? prq tu n'as droit à rien ?? |
Par polache : le 24/11/10 à 01:00:28
Dire merci | Arf désolée Je ne remplis pas les conditions... Il faut avoir bossé 200h dans les 3 mois précédents, j'en ai bossé 190 |
Par phoeb : le 24/11/10 à 07:54:36
Déconnecté | et oui, tout peut s'arrêter pour quelques heures prêt...c'est minable... pour ma formation, une collègue avait bossé un peu comme surveillante au collège. Et bien elle n'avait pas le droit de toucher des aides de l'anpe car elle avait trop bossé ou pas assez...en gros, elle aurait glandé pendant 3 mois, elle aurait eu des aides... c'est super mal foutu...à se demander ce que peuvent bien faire les tête non pensantes qui sont à la tête du pays |
Par 59titefleur59 : le 24/11/10 à 08:26:50
Déconnecté | Et imaginez aussi, même sans çà, les gens qui ont des maladies chroniques ou de lourds handicaps... Parfois faut sortir bonbon de sa poche, à répétition, pour examens, consultations, traitements indispensables, participation au forfait hospitalier... Les gens qui sont en invalidité, je ne sais pas comment ils font pour s'en sortir quand ils ont des soins lourds (et quand on voit ce qu'il faut taxer pour des prothèses quand on vieillit, si on veut avoir droit à un minimum de soins corrects...). |
Par DQR33 : le 24/11/10 à 08:53:15
Déconnecté Dire merci | Ceci dit, dans tout il y a des limites imposés, des chiffres barrières. Toi, c'est 200h, alors que tu en es à 190. Ça fait mal, mais faut bien des bornes... |
Par Flash : le 24/11/10 à 09:33:02
Dire merci | Polache, pareil, j'ai bossé 187heures + 150heures en stage (donc 337h en tout) ... stage non rémunéré (mais obligatoire et conventionné), donc pas de fiche de paye, malgré la convention et les attestations, dans le cululu, c'est dégueulasse....! On nous force à faire des stages précaires non rémunérés, ca coute des sous les trajets,... (j'ai fait mon stage à 1100bornes de chez moi donc 2 loyers, trajet,...). J'ai arrêté de bosser 3 semaines pour le faire (sinon année non validée), jme suis tappée des bornes, dépensé des tunnes, fais 150h non rémunérées et pour 13 petites heures de merde, je suis niquée... Je comprends ton ressentit!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous