Ne pas être fait pour ça ?
Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par BalezanesPar Balezanes : le 24/11/10 à 11:36:05
Déconnecté | Moi et mes coup de blues...Again ! Je suis actuellement en BTS par alternance. Donc lundi/mardi je me lève à 6h et je rentre à 19h20 puis je vais chez le cheval. Du mercredi au vendredi, je me lève à 7h et je rentre chez moi pour 18h puis je vais chez le cheval. Le week-end je pars en Allemagne chez mon copain et je rentre tard. J'aime bien mon travail, mais je ne supporte plus les conditions, les horraires...pour le salaire que je perçoit (60% du smic...) alors que j'étais à plus de 40h par semaine. Maintenant moins vu que je suis en cours. Mais les cours sont éprouvants, longs, le travail aussi. Je sens que je risque de pêter les plombs. Je n'aime pas les études, j'ai envie de prendre un travail près de chez moi, j'ai envie d'avoir un vrai salaire, ou du moins un salaire en accord avec le travail fournit... Mais juste avec un BAC, j'ai aucunes chances... Mais j'en peux plus, j'ai besoin de dormir, j'ai besoin de me poser, j'ai besoin de me mettre en mode OFF parce que je ne supporte plus la situation... |
Messages 1 à 32, Page : 1
Par laska : le 24/11/10 à 11:38:54
Dire merci | j'ai envie de prendre un travail près de chez moi, j'ai envie d'avoir un vrai salaire, ou du moins un salaire en accord avec le travail fournit... Je te rassure, même à Bac + 8, je trouve pas... (coup de blues on) Je ne sais pas trop quoi te dire Courage |
Par Balezanes : le 24/11/10 à 11:40:56
Déconnecté | Ben j'ai commencé Fac de Droit, puis fac de socio...J'ai passé mon Bac en 2008 J'a envie de vivre mais les études ça me bouffe. Je déteste ça ! Mais je le fais à cause de ma mère et parce qu'il "faut" |
Par mayelle38 : le 24/11/10 à 11:41:46