Mon ordinateur ne démarre plus heeeelp
Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndienPar OceanxIndien : le 24/11/10 à 12:14:50
Dire merci | Bjr déjà dsl pour les fautes et abréviation mais j écris via un i touch .. Voilà ce matin je vais sur l ordinateur qui était en veille après utilisation par mon frère je vais un peu sur Facebook et d' un coup l ordi s éteint et ne démarre plus du tout ..... On a essaye de tout débrancher et de rebrancher mais rien ! Que faire ? En sachant que j y connait rien donc bon ... Merci .. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par thebiche : le 24/11/10 à 12:01:47
Déconnecté | il ne s'allume plus du tout ou tu as au moins un message d'erreur? c'est un portable ou un PC de bureau? si tu l'entend tourner mais qu'il n'affiche rien ca peut etre la carte graphique ou l'écran (si c'est un portable) ... ou la carte mère mais là c'est plus compliqué à diagnostiquer. Si il refuse totalement de démarer ca peut-être l'alim sur un PC de bureau ou le transfo/batterie sur un portable. enfin bref difficile de dire comme ca. Message édité le 24/11/10 à 12:05 |
Par OceanxIndien : le 24/11/10 à 12:00:59
Dire merci | Rien ! Mais la diode de la batterie est allumée , je précise que c'est un pc fixe mais sans tour , la tour est en fait dans l écran . L ordi est tactil. |
Par thebiche : le 24/11/10 à 12:02:54
Déconnecté | y'a un transformateur entre le PC et la prise de courant? |
Par OceanxIndien : le 24/11/10 à 12:05:23
Dire merci | Heu un boitier noir rectangulaire comme une charge de pc portable ? Oui. |
Par OceanxIndien : le 24/11/10 à 12:14:42
Dire merci | Il vient de se rallumer, j'ai debrancher le cable alim, attendu que la diode s'eteigne et rebranché ! Ouf .. |
Par thebiche : le 24/11/10 à 12:20:43
Déconnecté | probablement un cable juste mal branché peut-être sur le transfo j'ai eu le coup la semaine passée, mon portable ne démarre plus, c'est juste le transfo qui avait rendu l'ame. J'utilisais un transfo avec le mauvais emperage |
Par OceanxIndien : le 24/11/10 à 12:27:33
Dire merci | J'espere juste que ca va pas recommencer parce que bon .. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous