Votre petit plaisir du jour ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06Par crazyofhorse : le 24/11/10 à 13:32:33
Dire merci | Ou votre petit bonheur du jour ... Les choses simples de la vie qui auront fait tilt à ce jour ... C'est l'hiver, le temps est maussade et pourtant, il y a quelques minutes de ça, en regardant les premiers flocons de neige tombé sur la campagne lyonnaise, je me suis sentie ivre, comme amoureuse de ce petit coin de paradis Un sentiment difficile à décrire mais cette sensation d'être tellement bien, cette envie de sourire en regardant la beauté de ce paysage, l'impression d'être transportée ... Mon moment de bonheur, le voici C'est à vous ! |
Par sam28 : le 24/11/10 à 20:34:39
Déconnecté | bah mince, j'ai beau chercher, y'a aucun moment de plaisir, j'me fais c***r toute la journée!! si, peut etre le moment où je me réveille en pleine nuit, que je regarde l'heure et que je me dis que j'ai encore le temps de me replonger dans un rêve que j'ai pas terminé!! y'aurais que moi, je dormirais toute la journée, en même temps, j'ai pas grand de plus important à faire, maintenant que j'ai tous perdu!! |
Par perceval : le 24/11/10 à 20:57:34
Dire merci | J'ai balancé une crotte de nez dans le café de l'immonde connasse qui sert de secrétaire à mon patron... |
Par GGT : le 25/11/10 à 08:31:12
Dire merci | perceval !! EXPLDR plaisir de ce matin = fou rire grave à Perceval ! plaisir d'hier fin de journée : être arrivée assez tôt aux écuries pour pouvoir faire une sortie avec mon cheval comme il faisait encore jour |
Par Balezanes : le 25/11/10 à 08:42:40
Déconnecté | Pepsi a été un ange hier soir ! Je l'aime mon poney. Depuis quelques temps, j'ai changé d'attitude avec lui, je reste détendue et zen et du coup, il l'est aussi. Puis il est trop mignon a s'appliquer dans les exercices ! |
Par DocMimie : le 25/11/10 à 08:59:14
Dire merci | J'ai passé la matinée d'hier devant un bon feu de cheminée. |
Par kagnotte : le 25/11/10 à 09:02:15
Dire merci | Aujourd'hui même si il fait beau il fait très froid dehors. Et la je suis pas bien en ce moment, donc en arrêt maladie, et d'être tranquillement dans ma maison, sur mon canapé devant un bon feu de bois, c'est le pied. Je me sent bien, et je me repose chose que j'avais besoin. |
Par CaroDadou : le 25/11/10 à 09:06:24
Dire merci | Là tout de suite, hormis le fou rire grâce à Perceval Y'a rien comme petit bonheur. Faut que je traîne ma carcasse jusqu'à la fac, soit une heure et demi de trajet aller-retour pour une heure de TD d'anglais de merde. Ah si, un souhait : fusiller ma prof d'anglais |
Par crazyofhorse : le 25/11/10 à 22:01:24
Dire merci | Mon petit bonheur pour aujourd'hui, ou plutôt pour ce soir, c'est d'être avachie dans mon grand lit, mon pc sur les genoux, et d'écouter ma minette, qui est bien évidemment collée à moi, ronronner |
Par laska : le 25/11/10 à 22:05:48
Dire merci | Manger des marrons chauds avec ma minette sur les genoux |
Par crazyofhorse : le 25/11/10 à 22:11:41
Dire merci | Laska : heuuuuu J'en veux bien un ou deux |
Par laska : le 25/11/10 à 22:31:41
Dire merci | Heu... j'ai tt mangé Mais je peux en refaire, il m'en reste un kilo! |
Par laureate22 : le 25/11/10 à 22:35:40
Dire merci | Moi , là tout de suite : je me baffre de Fer***o Roch*** !!! Muuuuuuuuuummmm! |
Par crazyofhorse : le 25/11/10 à 22:38:38
Dire merci | J'ajoute un petit plaisir ce soir, décidément Toujours dans mon lit, le pc sur les genoux, le chat qui dort à côté et je me goinfre de lunettes au cacao et aux noisettes, hummmmmmm, c'est exquis !! !! !! |
Par CaroDadou : le 25/11/10 à 23:22:53
Dire merci | Enfin mon petit plaisir du jour... Je fume une cigarette en écoutant une musique planante, et je suis loin, très loin |
Par Medina : le 25/11/10 à 23:23:39
Dire merci | J'ai balancé une crotte de nez dans le café de l'immonde connasse qui sert de secrétaire à mon patron. ça a été mon petit plaisir du jour : de lire ça ! merci Sinon, le saviez vous ? Il faut au moins 2 plaisirs par jour minimum pour se sentir bien ! |
Par Medina : le 25/11/10 à 23:25:08
Dire merci | Moi , là tout de suite : je me baffre de Fer***o Roch*** !!! keupine !!! D'ailleurs il m'en reste UN , alors j'ai interêt à le déguster au meilleur moment de l'épisode 8 de la saison 6 de dr house pour que cela décuple mon plaisir ... |
Par CaroDadou : le 25/11/10 à 23:27:12
Dire merci | Moi j'attends Esprits Criminels |
Par charisma : le 25/11/10 à 23:51:59
Déconnecté Dire merci | Petit plaisir du jour: la première bataille de boule de neige aux écuries avec un pote ce soir et demain j espère que sa sera : premier galop dans la neige de l hiver |
Par toutsie : le 26/11/10 à 00:21:51
Dire merci | j allais dire aucun mais en fait si : une residante alzheimer qui a communiqué avec moi ce soir au coucher et a repondu a mon "bonne nuit" en m attrapant le cou et en me faisant un bisou voir la neige tomber en rentrant ce soir , c est si pur la neige ! ma douce qui m a acceuilli avec ce petit hennissement tout doux qui me fait sursauter le coeur a chaque fois |
Par chacalette : le 26/11/10 à 00:26:39
Dire merci | mon petit bonheur de ce soir, être rentrée du boulot et n'avoir eu qu'à mettre les pieds sous la table (chose qui ne m'était pas arrivé depuis 4 ans) |
Par Halaska : le 26/11/10 à 00:39:47
Dire merci | Oh chouette, un post remonte-moral! Perceval, c'est juste extraordinaire! Mon petit plaisir aujourd'hui, avoir ramener ma nouvelle bestiole chez moi! Je nomme : Link le chinchilla! =D (et aussi, "retrouver" mon homme, parvenir à passer outre le fait qu'il m'ait trompée, et se dire qu'on en ressort plus forts =) ) |
Par Princessjulie : le 26/11/10 à 07:06:04
Dire merci | Mon plaisir d'hier, sortir mes chevaux en rentrant du boulot à midi et regarder ma petite pouliche découvrir la neige |
Par crazyofhorse : le 26/11/10 à 10:27:43
Dire merci | Petit plaisir du jour, me réveiller, allumer mon portable, regarder la date, et me dire que ça fait 11 mois aujourd'hui que je suis avec mon homme |
Par MaryOops : le 26/11/10 à 10:34:11
Dire merci | Petit plaisir du jour : Emmener ma voiture au garage de ma ville pour lui mettre de belles jantes Deuxième plaisir du jour: une bonne sortie entre copains copines ce soir pour se remonter le moral ! Petite pensée pour mon poney qui est en stabu bien au chaud, prépare toi loulou, dimanche tu vas manger de la neige |
Par Jasmine : le 26/11/10 à 14:35:00
Déconnecté Dire merci | Etre assise à mon bureau, avec un thé et un chausson aux pommes Et me dire que dans moins de 2h jserai en WE |
Par CaroDadou : le 26/11/10 à 14:38:29
Dire merci | Ne pas être allée voir des audiences au Palais de Justice tout l'après-midi |
Par crazyofhorse : le 26/11/10 à 14:38:35
Dire merci | Allez, un autre plaisir pour aujourd'hui, c'est de me dire que dans une petite heure, je récupère mon nouveau téléphone, je l'attendais depuis tellement longtemps |
Par charisma : le 26/11/10 à 23:44:59
Déconnecté Dire merci | Pour aujourd hui mon premier galop de l hiver dans la neige c était juste top puis la soirée a la crêperie ce soir est bien passe aussi |
Par sucre33 : le 27/11/10 à 00:06:07
Dire merci | Du lycée, je vois les Pyrénées enneigées et j'ai le sourire à chaque fois. Quand ça va pas, il suffit que je vois les montagnes et ça va mieux. Donc je les ai vues aujourd'hui et du train aussi, en passant vers Lourdes. |
Par Wickedgame : le 27/11/10 à 17:38:20
Déconnecté | Je rejoins ce post qui est bon pour le moral Mon plaisir du jour : aller voir mon cheval au pré, et rester à lui démêler les crins pendant que lui se met en mode "relax" ou poupouille mon épaule... |
Par SDE : le 27/11/10 à 17:40:30
Déconnecté Dire merci | quand j'ai gratté mon âne, les mains dans sa fourrure toute laineuse, bien au chaud et une mini balade avec mon bidet, dans la neige, au pas à cru et pis mon chéri rentre ce soir (oups je vais m'arrêter là) |
Par cecilia007 : le 27/11/10 à 17:53:34
Dire merci | bein moi je m'embête à mourir, mais je mange des mikado devant l'ordi et la tv alors tout va bien !!!!!!! |
Par cecilia007 : le 27/11/10 à 17:54:15
Dire merci | SDE tu vas bifurquer sur le fofo adulte |
Par maud : le 27/11/10 à 18:13:19
Dire merci | mon chiot a été sage au club canin, enfin, un peu + sage que d'habitude ma jument arrivée plein cul du fond du parc quand elle m'a vu.. je suppose qu'elle avait tres faim , mais ca fais plaisir tout de meme! |
Par Jasmine : le 27/11/10 à 18:19:09
Déconnecté Dire merci | Une pttite (tout petite, 30 min tellement il faisait froid ) balade à cheval dans la neige, ce matin Ce fut bref, mais très... joyeux Message édité le 27/11/10 à 18:23 |
Par Fiction : le 27/11/10 à 22:45:45
Dire merci | La première fois aujourd'hui où l'on a été en famille (avec mon mari et mes enfants) boire un chocolat chaud dans un lieu public! Et ils se sont super bien tenu!!! Suis fière d'eux, c'est presque Noel avant l'heure |
Par crazyofhorse : le 28/11/10 à 12:01:50
Dire merci | Mon plaisir du jour, être resté dans mon lit jusqu'à 11h du matin, ça c'est une grasse mat |
Par marsupylami : le 28/11/10 à 12:36:30
Dire merci | Petit plaisir de mes 3 jours de we : Jeudi soir : dormir avec mon homme et me réveiller à ses cotés après 15 jours Vendredi soir : voir les premiers flocons de neige tomber et tenir dans le centre ville Samedi apres midi : revoir ma jument apres 1 mois sans Elle, partir sur les chemins enneigés Aujourdhui pas encore de petit plaisir, faut dire qu'il pleut et qu'il fait froid et que j'ai 4h de route seule cette apres midi pour retourner dans ma ville étudiante |
Par Nirvelli : le 28/11/10 à 12:45:39
Dire merci | Mon plaisir du jour, regarder mon chien jouer dans la neige... c'est très con un chien La lose du jour, pas de bois à mettre dans la cheminée |
Par loloka06 : le 28/11/10 à 15:11:29
Dire merci | être tombée sur ça: (commentaire sur un enrênnement pessoa) "Bonjour ; je suis un BP James et j'ai acheté cet enrênement pour musclé mon cheval" BP JAMES? ou BP Jeps? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous