Forum cheval
Le salon de discussion

Votre petit plaisir du jour ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par lil22
Par crazyofhorse : le 24/11/10 à 13:32:33

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Ou votre petit bonheur du jour ... Les choses simples de la vie qui auront fait tilt à ce jour ...

C'est l'hiver, le temps est maussade et pourtant, il y a quelques minutes de ça, en regardant les premiers flocons de neige tombé sur la campagne lyonnaise, je me suis sentie ivre, comme amoureuse de ce petit coin de paradis

Un sentiment difficile à décrire mais cette sensation d'être tellement bien, cette envie de sourire en regardant la beauté de ce paysage, l'impression d'être transportée ...

Mon moment de bonheur, le voici

C'est à vous !

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par Medina : le 28/11/10 à 16:11:13

Déconnecté

11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 Avoir découvert un nouvel ecuyer ce matin qui m'a donné envie de travailler avec lui ( un stage qui , chance ! se déroulait à 5 min à pied de chez moi ) ;

Avoir pu admirer un superbe allemand qui en plus d'être un magnifique cheval avait un passage des plus beaux !

Par lil22 : le 28/11/10 à 16:32:58

Déconnecté

1021 messages

65 remerciements
Dire merci
Regarder la saison 3 de Merlin en buvant un thé de Noël! Et tout à l'heure je commence le T10 de La communauté du Sud.

Ca fait beaucoup de bien après quelques jours hard: pb de boulot, une copine qui a eu un accident de voiture hier et une autre dont le cousin est entre la vie et la mort a cause d'un accident de voiture (pas le premier, toujours alcool en cause même si cette fois ce n'est pas lui qui conduisait). Alors le souhait du jour: faites gaffe en voiture pour votre bien et celui des autres!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval