Je m'ennuie au travail... :(
Sujet commencé par : missbibi - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss131 personne suit ce sujet
Par missbibi : le 24/11/10 à 15:05:50
Dire merci | Hello, je sais que ça va en choquer plus d'un mais je travaille dans un secrétariat depuis 2 ans maintenant et les personnes avec qui je travaille ont l'habitude de se débrouiller car ils n'ont pas eu de secrétaire pendant des années... Du coup, ils ne viennent jamais me solliciter (enfin très peu). Un gars me demande des choses mais sur une quinzaine d'heures de présence, je ne dois réellement en bosser que la moitié (et encore)... Je vais tous les jours les voir pour quémander du travail mais ils ont l'habitude de le faire eux même et donc depuis mon arrivée, je m'ennuie un peu beaucoup... Avez vous des idées, de ce que je pourrais bien faire pour m'occuper ( en plus d'aller sur 1cheval.com)... Merci |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par al : le 24/11/10 à 15:08:59
Dire merci | je compatis, en ce moment c'est pareil pour moi y'a des moments où je bosse à fond (ce matin par exemple, j'ai pas posé mes fesses sur une chaise, et tant mieux), mais d'autres moments où je m'ennuiiiiiie, mais alors.... et je sais pas quoi faire pour meubler ça, enfin si, je me mets à jour de toutes les séries que j'ai loupé depuis début 2010, donc je regarde des Dr House à la pelle, ça fait passer le temps... mais bon, ça n'enlève rien au fait que ça me saoule de ne rien faire |
Par GGT : le 24/11/10 à 15:13:43
Dire merci | tu appartiens à un groupe bien + grand que tu ne le crois Lien à part aller sur 1 cheval : shopping sur le net, |
Par Jesss13 : le 24/11/10 à 16:08:18
Dire merci | Oh bah ouiii faut venir sur notre post mais faut pas avoir peur hein !! |
Par nesta : le 24/11/10 à 16:09:49
Dire merci | viendez viendez |
Par Ouassou : le 24/11/10 à 16:12:01
Dire merci | Je m'ennuie aussi au travail, souvent, trèèèèèèèès souvent ... M'enfin, tant que je suis payée pour, ben je fais avec Mes occupations pour faire passer le temps : 1cheval (of course), regarder sur le net les émissions que je n'ai pas pu voir lors de leur diffusion à la tv, bouquins et magazines en tous genres, correspondance personnelle, triage de photos personnelles, manucure, arrachage de poils en surnombre ... Faut pas croire, mais s'occuper quand on a rien à faire au boulot, ben c'est déjà un boulot en soi |
Par GGT : le 24/11/10 à 16:12:16
Dire merci | vous avez vu je vous sponsorize |
Par Jesss13 : le 24/11/10 à 16:20:43
Dire merci | Merci GGT |
Par vallon63 : le 24/11/10 à 19:02:25
Dire merci | Et dire qu'il y en a qui aimeraient être à votre place Comme quoi des fois on est pas à l'endroit qu'il faut ! |
Par Baxesme : le 24/11/10 à 23:41:06
Dire merci | Moi je m'ennuie tout court car je trouve pas de travail ... ca compte ? Puisque si on condidère que chercher un emploi est un travail en soi, juste non payé ^^ c'est pareil hihihi Message édité le 24/11/10 à 23:45 |
Par Wickedgame : le 25/11/10 à 00:42:47
Déconnecté | Euhhh comment on y rentre dans vos boulots? Moi j'aimerais bien m'ennuyer un peu plus.... Ahhh j'en rêve même |
Par bilou78 : le 25/11/10 à 09:10:00
Dire merci | bienvenue au club ! un conseil sauve toi car plus tu attends plus tu vas te ramollir le cerveau sur le forum et plus ça va être dur de se vendre pour un autre post. c'est dingue quand même le nombre de personne dans ce cas. j'ai une copine qui était exactement dans la même situation que toi, elle ramenait des bouqins à lire, en deux jours les livres étaient finis. tellement elle ne faisait rien |
Par missbibi : le 25/11/10 à 10:46:18
Dire merci | Oui je me doute que ça parait bizarre et même abuser de dire qu'on s'ennuie à son travail... mais je préfèrerai être dans le jus car les journées passent plus vite! Franchement j'adore mon boulot mais je ne suis pas vraiment débordée... Et malheureusement, je ne peux pas me permettre de lire ou de m'épiler car mon bureau est juste en face de mon boss donc pas envie d'être suprise!! Je cherche plus des trucs à faire sur internet quoi car il ne peut pas voir mon écran donc ouf!!! J'aimerai vraiment qu'on me donne plus de travail car ce n'est franchement pas cool de ne rien faire contrairement à ce qu'on peut penser, car la journée est tellement loooonnngggguuuueeee.... |
Par nesta : le 25/11/10 à 10:48:25
Dire merci | tu peux faire des jeux |
Par hibabelbou : le 25/11/10 à 11:02:15
Dire merci | ça m'arrivait pendant des stages ça, mais bon comme c'était chez des photographes, je ramenais des photos persos et je les bidouillait ou sinon avec un de mes maitres de stages on faisait des jeux sur le net (y a des périodes comme ça où les photographes n'ont presque pas de boulot) |
Par thebiche : le 25/11/10 à 11:16:07
Déconnecté | moi aussi souvent je m'ennuie au travail alors je fais ma manucure aussi. Et quand mon patron rentre dans le bureau il me dit " ca sent le chimie ici " mais bon j'ai déjà été prise en flagrant délit de sieste la tête sur le bureau ils ne m'ont rien dit mais c'est gênant tout de même. Je lie des e-book sur le PC c'est discret aussi. Message édité le 25/11/10 à 11:20 |
Par Anny : le 25/11/10 à 11:18:45
Dire merci | Pareil que toi. Presque 2 ans que je suis à mon post et c'est pareil. A la différence que je suis toute seule à longueur de journée. Comme toi, j'aime mon boulot... quand j'en ai... J'ai également pensé à partir mais pour aller où ? je sais ce que je perds mais pas ce que je gagne... En septembre, j'ai failli déprimer quand ils m'ont fait passer de 20h/semaine à 30h/semaine. C'est le monde à l'envers Cela dit, je trouve tous les jours plus ou moins quelque chose à faire mais où c'est pas intéressant et je traîne à m'y mettre, ou si je m'y mets ça va me prendre 5 minutes. Par contre, quand j'ai du boulot, là c'est la folie parce que je n'ai pas assez d'une journée pour faire ce que j'avais prévu |
Par Jesss13 : le 25/11/10 à 11:32:08
Dire merci | Oui le truc c'est que moins on en fait, moins en a envie d'en faire !! en ce moment y a des journées où ça va mais j'ai qd m le tps de passer sur le forum ! Hier matin j'ai bien bossé juske vers 11h, mais du coup l'aprem j'ai mis trop de tps a m'y mettre dc j'ai dû me bouger vers 16h30 difficilement et au final a 18h j'avais tout finit dc bon ! Je préfère les moments où sa bouge, et après je suis contente de pouvoir faire une pause forum !! |
Par didie43 : le 25/11/10 à 11:32:10
Dire merci | je suis dans votre cas également ! enfin pas toujours quand même, depuis 2 jours je suis SEULE ! et mon boulot et presque fait, donc je suis sur le net et beaucoup sur 1cheval ! mais moi non plus je peux pas me permettre de bouquiner et m'épiler, des "clients peuvent entrer à tout moment !! |
Par Jesss13 : le 25/11/10 à 11:34:10
Dire merci | Je suis tte seule ds mon bureau mais sinon y a qd m souvent du passage dc je suis pas super libre non plus. avec ma collègue des fois on papote c'est sympa ! sinon qd c'est super calme je met la radio de mon portable avec les écouteurs, sa fait vachement de bien. sa m'arrive de m'endormir, je deteste ça mais je peux pas lutter ... sa dure qques minutes mais bon le jour où je vais me faire griller |
Par Jesss13 : le 25/11/10 à 11:34:55
Dire merci | Anny j'ai pensé à toi hier au sport j'en ai grave chier je pouvais plus respirer et j'avais des couleurs ! tin mais la prof elle m'épuise d'être aussi energique |
Par Anny : le 25/11/10 à 11:40:32
Dire merci | MDR Jess. Moi je n'y suis pas allée hier soir. J'étais pas dans mon assiette du tout. J'avais envie de vomir, bref j'étais pas bien. Et ma fille avait beaucoup de fièvre alors je suis restée. Je ne suis plus trop motivée depuis 2 semaines pour aller au sport... je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de me lasser |
Par Jesss13 : le 25/11/10 à 11:45:14
Dire merci | ah ouai pck degeuler sur ton step sa aurait pas été top sa fait 2 semaines aussi que j'ai la flemme mais bon une fois là bas ça va ! sauf que je suis molle de chez molle et je reste a mon rythme si j'y arrive pas tant pis je fais un peu et c'est tout jsuis pas très courageuse ! mais déjà c'est bien hein ! Ptet que le tps motive pas aussi je sais pas ... mais bon j'ai pas envie de louper qd m pck j'y vais qu'une fois par semaine et sa me fait pas de mal !! |
Par Anny : le 25/11/10 à 14:27:10
Dire merci | tu vois une différence au niveau de ton corps ? il s'est musclé ? moi je sais pas trop, j'ai l'impression d'avoir perdu un tout petit peu de fesses pour l'instant, j'ai jamais râté un cours le lundi. Faut dire, le prof est super motivant mais le mercredi j'avoue avoir moins de motivation pour y aller encore moins quand je ne suis pas en forme |
Par Jesss13 : le 25/11/10 à 14:40:24
Dire merci | Je vois pas vraiment de différence (mais j'arrête pas de manger aussi en ce moment lol) par contre je sens qd m pdt le cours qu'il y a certaines choses que je fais plus facilement, ou que je tiens plus longtps etc. pareil maintenant je prends la barre de 2kg ! bon c'est rien mais j'ai vraiment que dalle ds les bras dc les 1ers cours même la barre la plus légère me faisait souffir ! là j'ai évolué un peu c'est cool Sinon y aller 2 fois par semaine en fait sa doit etre dur |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous