Je m'ennuie au travail... :(
Sujet commencé par : missbibi - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss131 personne suit ce sujet
Par missbibi : le 24/11/10 à 15:05:50
Dire merci | Hello, je sais que ça va en choquer plus d'un mais je travaille dans un secrétariat depuis 2 ans maintenant et les personnes avec qui je travaille ont l'habitude de se débrouiller car ils n'ont pas eu de secrétaire pendant des années... Du coup, ils ne viennent jamais me solliciter (enfin très peu). Un gars me demande des choses mais sur une quinzaine d'heures de présence, je ne dois réellement en bosser que la moitié (et encore)... Je vais tous les jours les voir pour quémander du travail mais ils ont l'habitude de le faire eux même et donc depuis mon arrivée, je m'ennuie un peu beaucoup... Avez vous des idées, de ce que je pourrais bien faire pour m'occuper ( en plus d'aller sur 1cheval.com)... Merci |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par al : le 24/11/10 à 15:08:59
Dire merci | je compatis, en ce moment c'est pareil pour moi y'a des moments où je bosse à fond (ce matin par exemple, j'ai pas posé mes fesses sur une chaise, et tant mieux), mais d'autres moments où je m'ennuiiiiiie, mais alors.... et je sais pas quoi faire pour meubler ça, enfin si, je me mets à jour de toutes les séries que j'ai loupé depuis début 2010, donc je regarde des Dr House à la pelle, ça fait passer le temps... mais bon, ça n'enlève rien au fait que ça me saoule de ne rien faire |
Par GGT : le 24/11/10 à 15:13:43
Dire merci | tu appartiens à un groupe bien + grand que tu ne le crois Lien à part aller sur 1 cheval : shopping sur le net, |
Par Jesss13 : le 24/11/10 à 16:08:18
Dire merci | Oh bah ouiii faut venir sur notre post mais faut pas avoir peur hein !! |
Par nesta : le 24/11/10 à 16:09:49
Dire merci | viendez viendez |
Par Ouassou : le 24/11/10 à 16:12:01