Harry potter 7
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par BalezanesPar Ocgerenie : le 24/11/10 à 18:53:38
Déconnecté | qui a été le voir ? je craque, je voulais pas aller le voir dans la cohut je voulais laisser passer la première semaine mais étant en vacances, ben voila c'est fait vais me faire la séance vendredi soir à 18h (pour finir à la pizzeria après ) |
Par lutine88 : le 24/11/10 à 18:56:15
Dire merci | J'y vais à 20h15, j'ai hâte !!! On a déjà nos places, héhé |
Par Rivermist : le 24/11/10 à 18:57:49
Dire merci | Alors j ai vu le début du 1 et j ai été conquise... mais ça me fait du retard à rattrapper par contre PS il était trop chouxe petit |
Par army : le 24/11/10 à 18:58:57
Dire merci | j'ai pas fini de lire le 6 mais je connais la fin... mais du coup, je veux pas voir le 7 |
Par Pommekitty : le 24/11/10 à 19:01:54
Dire merci | J'ai pas été au cinéma depuis la sortie du 6. Les Harry Potter sont les seuls films pour lesquels je me déplace donc visionnage prévu pour dans une quinzaine de jours. Il me tarde! Pour ceux qui l'ont vu, il est bien? |
Par Galinette JTM : le 24/11/10 à 19:02:12
Dire merci | moi j'y vais dès que possible. |
Par Marie74 : le 24/11/10 à 19:11:09
Dire merci | Je l'ai vu samedi aprem, personnellement je suis déçue, je me suis ennuyée, et j'ai trouvé ça plat. Je trouve que Yates à gacher Harry Potter... Mais bon apparemment les gens ont l'aire d'avoir aimé aux vues des critiques. |
Par laureate22 : le 24/11/10 à 19:19:55
Dire merci | Moi aussi j'ai hate de le voir (tout comme mon fils de 8 ans que j'ai converti !). Je trouve le ciné trop cher (c'est ma vision des choses) donc j'attends de pouvoir le télécharger ! On les a tous vu . Mon fils va commencer à;lire les livres d'ici peu ... |
Par lutine88 : le 24/11/10 à 19:22:53
Dire merci | Oh bah Marie, tu me fais peur là Je vous donne mes impressions tout à l'heure, en spoiler |
Par loloka06 : le 24/11/10 à 19:26:54
Dire merci | Je devais aller le voir ce soir avec des copines, mais finalement j'ai pas pu les rejoindre. j'irais toute seule quand il y aura un peu moins de monde, en semaine! |
Par Gishouw : le 24/11/10 à 19:27:42
Dire merci | Moi !! Je veux y aller ! Mais c'est trop le bordel là ! |
Par Pommekitty : le 24/11/10 à 19:27:47
Dire merci | Lutine, j'espère que tu ne rentrera pas sous la neige dans la nuit après le ciné! Ou bien tu es sur Nancy là? Il me tarde de voir tes impressions. Il y a la deuxième partie qui sort dans quelques mois aussi c'est ça? Pour patienter je vais aller lire quelques fanfictions |
Par Pommekitty : le 24/11/10 à 19:29:04
Dire merci | Marie, je pense un peu comme toi pour Yates. Mon film préféré reste le 3 d'Alfonso Cuaron. J'adore l'ambiance qu'il a apporté malgré l'histoire décousue. Tu le trouves plus plat que le 6? |
Par 4patt : le 24/11/10 à 19:57:31
Dire merci | autant j'adore les livres et encore j'ai trouvé le 7 un peu bâclé et simpliste je vois même pas l'intérêt d'en avoir fait 2 films contrairement au volume d'avant vu que le résumé tiendrait dans pas grand chose autant je paierais pas en centimes pour aller voir les films au ciné j'attends sagement qu'ils sortent en dvd et je les achète même pas je vais les louer |
Par sam28 : le 24/11/10 à 20:10:00
Déconnecté | mo, j'ai été assez décue quand j'ai vu le 5eme, j'avais d'abord lus le livre et quand j'ai vu le film, même si je l'ai trouvé génial comme tous les autres, y'a énormemment de détails qui sont dans le livre et pas dans le film du coup, je m'attendais à certains passage dans le film que j'ai jamais vu!! mais, j'ai ultra hate de voir le dernier, d'ailleurs, sur Orange, il repasse tous les films, je me suis refarcie les deux premiers et j'adore toujours autant surtout que ça fait super bizarre de le revoir tous jeunes!! |
Par Ocgerenie : le 24/11/10 à 20:17:07
Déconnecté | j'ai été déçue de tous les films, ca ne m'a jamais empécher de les voir au Ciné, de m'acheter les DVD ou de télécharger en payant le dernier |
Par 4patt : le 24/11/10 à 20:20:23
Dire merci | ocgerenie trop fort |
Par sam28 : le 24/11/10 à 20:28:02
Déconnecté | Oc . !!! |
Par Bestline : le 24/11/10 à 20:28:34
Dire merci | Moi j'ai été le voir .. 2 fois ^^ bah oui avec des gens différents Alors, je suis hyper difficile niveau adaptation de livres que j'ai lu, ici j'ai aimé, il y a quelques trucs que j'aurai aimé voir mis au film, mais c'est pas "grave" non plus , déjà qu'ils le font en 2 parties, c'est top, donc on va pas trop raler non plus, s'ils l'avaient fait en 1, ça aurait clairement été la cata Enfin c'est surtout la fin de chez fin que j'ai hate de voir ! Plus qu'a patienter ... Ah aussi, une de mes amies a toujours du mal a rester eveiller durant un long film comme ici, et elle est restée attentive et éveillée tout le film, c'est bon signe |
Par ciriolla : le 24/11/10 à 20:28:45
Dire merci | comme oc, les film m'ont trop decu... mais je ne peux pas m'empecher d'acheter le blu ray.... mais rien ne vaut les livres |
Par Bestline : le 24/11/10 à 20:29:45
Dire merci | +1 ciriola ! Les livres resteront toujours le mieux ! Je vais refinir le 7 là ! |
Par bichejtm : le 24/11/10 à 20:46:05
Déconnecté | Ma soeur en revient,déçue... |
Par Ninie18 : le 24/11/10 à 21:09:13
Dire merci | J'ai pas pu aller le voir, il ont du refuser du monde... Dont moi Je vais tenter d'y aller demain |
Par Baxesme : le 24/11/10 à 22:04:43
Dire merci | Je vais y aller samedi . Mon frère la vu et a aimé je crois |
Par krésus : le 24/11/10 à 22:16:54
Déconnecté | Je n'ai lu que le titre car je suis sur que vous allez parler du fim et je ne veux pas savoir j'ai juste trop hâte d'y aller! Vivement dimanche aprem!! |
Par tite lizou 723 : le 24/11/10 à 22:31:20
Dire merci | J'en reviens tout juste...du harry potter Je précise que je n'ai aps lu les livres et j'aurais quand même aimée en savoir "plus" |
Par porto31 : le 24/11/10 à 23:05:54
Dire merci | Raaaa j'y vais demain soir ça me taaarde!! Par contre j'ai peur d'être déçu...Mais y a un point "positif" c'est que je ne me souvient plus trop bien du livre...Donc je pourrais recouvrir même si je sais que sur le moment, les passages du livres vont ressortir!! |
Par lutine88 : le 24/11/10 à 23:18:03
Dire merci | J'ai adoré !!! Hâte que le second sorte, vraiment ! Pommekitty, oui là je suis sur Nancy mais ça sent la neige aussi ! Mes vosges à moi sont aussi enneigées, ça commence ! Et toi ? Beaucoup? |
Par ciriolla : le 24/11/10 à 23:28:53
Dire merci | c'est mon probleme je connais trop bien les livres, et assez rapidement des le premier film il ont bien trafique et ont pris trop de liberte avec les livres, forcant sur des scene ou changement pour faire jouer les acteur principaux |
Par mihakeeper1 : le 24/11/10 à 23:35:52
Déconnecté | Moi j'ai eu la bonne idée de promettre à ma meilleure amie qu'on irait le voir ensemble. Elle rentre d'Angleterre le 2 décembre donc, je vais encore devoir patienter On a beau être à chaque fois déçue des adaptations, c'est devenu un "rite" pour nous d'y aller Et pis, je ne peux pas rater une occasion de voir Alan |
Par litipuce : le 24/11/10 à 23:56:12
Dire merci | Pas encore vu;... Moi j'arrive à faire la part des choses entre les bouquins et les films, et j'en ai aimé certains... HS : Ocre, ton avatar, c'est quoi? J'ai l'impression que c'est un dessin animé dont je cherche le titre depuis.... |
Par vanou85 : le 25/11/10 à 08:46:55
Dire merci | Je suis une fan inconditionnelle, mais des livres. J'ai vu tous les fims, j'ai été déçu par tous même si certains sont mieux adaptés que d'autres. Je verrais certainement les 2 derniers mais je sais d'avance que ça ne va pas me plaire plus que ça. J'ai commencé à lire les livres j'avais 14 ou 15 ans je pense. Quand ils ont commencé a adapter les films, le pire moment a été la découverte des acteurs. L'image que je m'étais faite était tellement différente.... Maintenant, quand je relis les livres, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer les personnages comme les acteurs des films... Le désavantage des adaptations! |
Par karine59 : le 25/11/10 à 09:55:32
Déconnecté | J'y vais demain soir à 20h45. J'ai hate... Bon je suis sur que comme d'habitude, je serai surement déçu, mais bon, je ne peux pas m'en empécher, je suis une inconditionnelle. J'ai lu tous les bouquins 3 fois, les films je les ai vu au ciné, en dvd, à la tv pour certains. J'aime les films, mais il manque quelque chose par rapport aux livres, déjà plein de détails.... Mais bon... Je reste une fan des films quand même.... Et j'ai réservé mes places pour éviter la cohue..... Elles sont déjà bien au chaud dans mon porte monaie.... |
Par Ocgerenie : le 25/11/10 à 09:57:38
Déconnecté | +1 Vanou, en lisant les bouquins et les descriptions de tout on imagine les personnages et les environnements, pas une seule seconde j'ai imaginer Poudlard en hauteur avec un lac à ses pieds, mais plus sur le meme plan, de plein pied... pour les personnages pareils, je les imaginais autrement |
Par vanou85 : le 25/11/10 à 10:23:25
Dire merci | pas une seule seconde j'ai imaginer Poudlard en hauteur avec un lac à ses pieds, mais plus sur le meme plan, de plein pied... Oh, mais pareil! J'ai été plutôt surprise de ce qu'ils ont fait là! Idem pour le chemin qui mène chez Hagrid! D'ailleur, je ne m'y fais toujours pas! Dans ma tête, ça n'était absolument pas comme ça! En personnage, je crois qu'il n'y a que Dumbledore qui est bien. Pour les lieux... aller, pour faire bien, je vais dire que la Grande Salle est plutôt bien faite. Mais c'est tout! Message édité le 25/11/10 à 10:27 |
Par sheytana : le 25/11/10 à 10:27:36
Dire merci | Moi j'ai aimé le 1, le 2, détesté le 3, pas trop aimé le 4, adoré le 5, pas aimé le 6...Alors le 7, suspence! |
Par Marie74 : le 25/11/10 à 10:36:37
Dire merci | Pommekitty Rien ne peut etre pire que le 6!! ^^ On va dire que c'est le moins pire de ceux qu'il a fait, je trouve. Les 3 premiers sont ceux qui sont le plus reussi pour moi! |
Par hibabelbou : le 25/11/10 à 10:37:35
Dire merci | Je ne pense pas aller le voir, j'ai vu le 6 en dvd et je me suis tellement ennuyée que j'ai mis 3 jours pour le voir en entier. Et puis j'ai déjà lu tous les livres, le 7ème ma bien fait pleurée et j'ai pas spécialement envie de faire la madeleine de service au cinéma. J'attendrai de le trouver en dvd pour voir ce que ça donne. Finalement en film j'ai vraiment aimé que le 1 et le 3 (j'étais une grosse fan de Sirius et Lupin ) |
Par Marie74 : le 25/11/10 à 11:18:20
Dire merci | Dur de faire la madeleine au ciné devant le 7, pourtant je pleurs facilement! Ici y'avait des queues de folies pour essayer de grapiller les dernieres places, nous on avait réservé sur le net, donc on a bien tous doublé ^^ La ça fait presque 1 semaine qu'il est sorti, je suis pas repassé devant les cinés, je sais pas si c'est toujours la folie ou pas! |
Par bdlceg : le 25/11/10 à 15:51:07
Dire merci | Je me suis endormie au 6ème... J'ai peur de faire de même à celui là...mais tant pis, j'irais le voir quand même |
Par Balezanes : le 25/11/10 à 16:24:43
Déconnecté | J'ai regardé le 6 mais j'ai rien compris |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous