Harry potter 7
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou01Par Ocgerenie : le 24/11/10 à 18:53:38
Déconnecté | qui a été le voir ? je craque, je voulais pas aller le voir dans la cohut je voulais laisser passer la première semaine mais étant en vacances, ben voila c'est fait vais me faire la séance vendredi soir à 18h (pour finir à la pizzeria après ) |
Par Marie74 : le 25/11/10 à 16:58:01
Dire merci | Le soucis c'est que faut suivre pour comprendre, ça vaut un peu pour le 6, âbsolument pour le 7. |
Par lancelot62 : le 25/11/10 à 20:26:46
Dire merci | J'y vais demain soir! J'ai été trés déçu par le 6, bon pour être franc, je l'ai trouvé complêtement pourri. Je n'aime pas vraiment les adaptations de ce réalisateur, je verrais bien... L'avantage c'est que je ne me souviens pratiquement pas du livre, donc je ne serai pas déçu s'il manque quelques scenes |
Par blue62 : le 25/11/10 à 20:42:04
Dire merci | j'y vais la smaines prochaine j'attends avec impatience mais j'ai été fort decu du 6 alors j'espere que ca sera mieux |
Par Patélise : le 25/11/10 à 23:30:12
Dire merci | j'en sors, je n'ai vu ni le 4, le 5 et le 6 mais une amie m'a fait un resumé avant d'y allé sinon j'aurai pas tout compris moi perso j'ai bien aimé, j'ai hate de voir la suite |
Par porto31 : le 26/11/10 à 13:59:23
Dire merci | Bon j'y suis allé hier soir et j'ai ADORE!!!C'est le meilleur de la sage je trouve; il est tres bien adapté du livre!Par contre il etait assez triste je toruve... |
Par karine59 : le 26/11/10 à 14:05:07
Déconnecté | porto c'est normal qu'il ne soit pas gai, le livre est quand même assez sombre, il ne faut pas l'oublier... Tu me rassures, j'y vais ce soir, à 20h45. |
Par la_tite_dd : le 26/11/10 à 18:35:28
Dire merci | bon vous foutez pas de moi je dois être la seule fille sur terre à pleurer pke dumbeldore est mort... le seul truc vraiment dommage dans le 7 ben heu c'est que y ait pas poudlard sauf dans la bataille finale (ça a intérêt à être aussi bien que le livre !!! ) |
Par Gishouw : le 26/11/10 à 18:38:43
Dire merci | Mettez entre spoilers ce serait sympa Message édité le 26/11/10 à 18:42 |
Par tite lizou 723 : le 26/11/10 à 18:38:45
Dire merci | la_tite_dd : t'es pas la seule...j'ai pleurée aussi |
Par Patélise : le 26/11/10 à 19:21:52
Dire merci |
Spoiler
quand edwige et dobby meurt, j'ai cru que j'allais chialer
|
Par Gishouw : le 26/11/10 à 19:28:38
Dire merci | Merci Patélise. Je suis désolée mais c'est qu'en fait je l'ai pas encore vu mais j'aime bien passer sur ce post pour voir si les personnes qui l'ont vu ont été déçues ou non. |
Par porto31 : le 26/11/10 à 21:08:37
Dire merci | patelise:
Spoiler
Moi le moment où j'ai cru j'allais pleurer c'est au tout début quand Hermione lance le sortilege "Oubliettes" à ses parents...
Ps: oui chui un garcon mais ça ça m'a trop touché!! |
Par tite lizou 723 : le 26/11/10 à 21:47:03
Dire merci | Patélise : Spoiler
Mais moi J'AI pleurée
|
Par Patélise : le 26/11/10 à 22:15:31
Dire merci |
Spoiler
nan moi j'avais bien les bouliches mais je me suis retenue
porto oui c'est vrai que c'est trop triste aussi par contre j'ai bien rit quand : Spoiler
on voit harry et hermione danser, c'est vraiment un dieu du dance floor
|
Par porto31 : le 26/11/10 à 22:25:56
Dire merci | Patélise: j'ai rie exactement au meme moment!! La ou j'ai aussi bien rie c'est quand Spoiler
Ron revient et qu'il fait tout son speach pourri
|
Par Patélise : le 26/11/10 à 22:42:55
Dire merci |
Spoiler
ah nan la j'ai pas rit, j'ai trouvé ça chou par contre qu'est ce qu'il est moche je trouve
|
Par Fantômette : le 26/11/10 à 22:46:25
Dire merci | je l'ai pas encore vu mais je lis tous les spoilers |
Par Ocgerenie : le 27/11/10 à 11:49:16
Déconnecté | j'ai pas pu y aller comme prévu, alerte orange neige chez moi... |
Par Ocgerenie : le 27/11/10 à 11:51:44
Déconnecté |
Spoiler
c'est pas vrai qu'ils ont osé nous montrer la scène où heermione fait oubliette à ses parents alors qu'elle n'est meme pas dans le livre, juste qu'elle en parle, franchement
oui oui je lis les spoiler je peux pas me retenir |
Par bloody_paradise : le 27/11/10 à 12:00:59
Dire merci | J' y vais ce soir Et comme certaines, j'ai toujours été (plus ou moins) déçue par les films par rapport au bouquin. Peut être parce que j'ai grandi avec le Harry Potter des bouquins, et que je ne m'imaginais pas les personnages ainsi, ni les décors (surtout le château de Poudlard et le parc). Mais ça ne m'empêche pas d'aller voir chaque film dés la première semaine de sa sortie |
Par Patélise : le 27/11/10 à 12:03:57
Dire merci |
Spoiler
oui enfin oubliette on voit ça vraiment pendant quelques secondes , la scene ne dure pas 1/4 d'heure
|
Par lutine88 : le 27/11/10 à 12:05:38
Dire merci |
Spoiler
Je trouve ça bien qu'on voit la décision d'Hermione pour ses parents ! Et comme dit, ça dure vraiment pas longtemps !
|
Par hygie : le 27/11/10 à 18:46:22
Dire merci | youhou j'y vais ce soir a 22h30 !! je suis troooop presser !! Oc : moi non plus je ne peut pas m’empêcher de lire les spoiler |
Par dagob26 : le 27/11/10 à 23:02:35
Dire merci | Moi je carrément dégoutée j'ai pas aimé !!! Des moments de longueurs interminables et quand il se passe quelque chose les scènes d'actions vont tellement vite qu'on comprend rien à ce qu'il se passe... On te fais sursauter 3 ou 4 fois pour qu'on aie bien peur , on torture hermione (Gné ? c'est pas dans le livre ça !? ) Bref, je suis on ne peut plus déçue... La seule chose que j'ai bien aimé c'est que les héros utilisent enfin de la 'haute magie ' et on voit leur niveau. Le reste je suis très déçue...et contrairement à l'avis général j'ai bien mieux aimé le 6 |
Par Baxesme : le 27/11/10 à 23:42:53
Dire merci | Je fais pas de spoiler car j'ai l'habitude de les louper alors je me tais ! Mais j'ai beaucoup aimé ! Je ne suis pas déçu car pour moi je les considère juste comme différent ! Voila Pour les scène ou j'ai failli pleurer c'est comme vous. Surtout la dernière que j'avais oublié ! Voila j'ai dis sans dire ^^ |
Par Calide : le 27/11/10 à 23:52:13
Dire merci | moi j'en sors plutot satisfaite les + : l'ambiance, le film d'animaion pour les 3 frères, les scènes de combat comme avec le serpent, la coupure à la fin de la premiere partie, pleins de scènes de fou que j'ai beaucoup beaucoup aimé les - : parfois mal filmé (la camera bouge dans tous les sens c'est horrible), la VF (ça me rend dingue ds la plupart des films), la scène gnian gnian de la danse ds la tente Ya peut-etre des choses qsui ne correspondent pas au livre (jm'en rapelle plus trop bien), mais ya pas a dire, pour une adaptation au cinéma, il déchire le film ! |
Par DodHer : le 28/11/10 à 00:43:31
Dire merci | J'en reviens ! Et pour Calide, je l'ai vu en VO, c'était tellement mieux. Perso je ne me rappelais pas du tout du livre et j'ai franchement bcp aimé. Plus que le 6 dans mes lointains souvenirs ! |
Par Koda : le 28/11/10 à 01:02:25
Dire merci | dagob26 > on torture hermione (Gné ? c'est pas dans le livre ça !? ) Bah oui, elle se fait torturer au manoir Malefoy, juste avant que Dobby ne meurt. La scène n'est pas décrite il me semble, mais Harry et Ron entendent les cris. C'est d'ailleurs Bellatrix qui se charge de la torture je crois. (C'est pas un spoiler du film, je l'ai pas vu c'est ce dont je me souviens des livres) |
Par ciriolla : le 28/11/10 à 08:40:30
Dire merci | j'y suis alle hier soir.... heureusement que j'ai pas payer comme je l'avais predit, je suis decue.... pour les meme raisons que d'habitude, faire des scenes qui n'existe pas dans le bouquin, te comme je ne comprend pas pourquoi rajouter des scene au livre qui fait deja ses 800pages... et cela au detriment d'autres scene je l'ai trouve long.... tres long..... alors que le bouquin on n'arrete pas une seconde mais tout cela est surment du a l'ambiance du cinema... des "gamins" de mon age qui sifflais, criaient, disait des connerie a tres tres haute voix, applaudis certaines scene .... et comme il ont baisse le son du film pour les obliger a se taire pour entendre j'ai pas vraiment profité du film de maniere agreable... |
Par bloody_paradise : le 28/11/10 à 10:32:20
Dire merci | Alors comme prévu j'y suis allé hier soir. Pas été très déçu, mais rien d'exceptionnel. Bon faut dire aussi que ma lecture du livre remonte déjà à un petit moment, du coup je n'en étais pas trop "imprégné" et pouvais bien faire la part des choses entrelivre et film. M'enfin ça reste un film vite vu, vite oublié en fait. Et je ne sais pas si c'est moi qui suis devenue complètement insensible d'un coup, mais alors, je n'ai ressenti aucune émotion. D'habitude j'ai la larme assez facile au ciné, mais alors là, rien, quedal, pas le moindre petit serrement de gorge. J'ai trouvé les scènes qui avait un bon "capital émotif" trop vite envoyé, et froide. Ha oui, et je suis allée le voir en VF, j'aurai bien aimé le voir en VO. Peut être que j'aurais été plus "prisé" et plus sensible au film. |
Par Patélise : le 28/11/10 à 10:36:48
Dire merci | je rejoins calide sur certaines scenes effectivement qui donnent mal a la tete car la camera bouge, c'est dommage!! ciriolla, l'horreur les gamins dans la salle qui sotn pas respectueux des autres, ça c'est le genre de truc qui me met dans un etat de nerf pas possible boO |
Par Baxesme : le 28/11/10 à 10:41:54
Dire merci | Oui les gosses qui bougent ca aide pas mais aussi la VF. Car l'émotion passe aussi par la voix !! Si si je vous jure . Je suis plus sensible au VO perso. |
Par hygie : le 28/11/10 à 11:56:29
Dire merci | je suis aller hier soir comme prévu !!! Moi franchement j'ai adoré, bon en même je n'est pas lu les livres c'est sur que la scène ou ils dansent et gnian gnian par contre, mais le reste j'ai adoré, vivement février !!!! |
Par bloody_paradise : le 28/11/10 à 12:17:46
Dire merci | Vivement juillet tu veux dire |
Par siriusnat : le 28/11/10 à 13:34:07
Dire merci | Je n'ai pas trop ete decu ; mais je pense que je vais relire le livre ! Et sinon...J'aime bien le grand frere Weasley ! |
Par azzura42 : le 28/11/10 à 13:51:53
Dire merci | J'ai été super déçu du 5 et surtout du 6 mais le 7 je l'ai trouvé pas mal, même si comme d'hab on a des scènes rajoutées, d'autres oubliées, et comme j'ai relu le livre cet été c'est pas passé inaperçu La 2ème partie du livre bouge + donc j'espère qu'il ont fait le film en conséquence, et j'attend bcp de la bataille finale j'espère ne pas être déçue! Spoiler
ça m'a juste énervée au début Harry qui se fait repérer à cause d'Hedwige.
Dans le bouquin elle est dans sa cage au fond du side car, c'est son fidèle sort "expelliarmus" qui le trahi! |
Par Ocgerenie : le 28/11/10 à 14:23:02
Déconnecté | vais essayer d'y aller un soir en semaine, je tiendrais jamais sinon |
Par Patélise : le 28/11/10 à 14:42:20
Dire merci |
Spoiler
donc edwige elle meurt pas dans le livre ?
|
Par bloody_paradise : le 28/11/10 à 14:47:52
Dire merci | Spoiler livre 7 : Spoiler
Si si elle meurt aussi dans le livre. Mais elle reste bien sagement dans sa cage vers Harry. Elle est victime d'un "tir perdu" il me semble.
Mais ce n'est pas elle qui trahit Harry, c'est lui quand il lance un sort Experlliarmus |
Par bilou01 : le 28/11/10 à 14:48:20
Dire merci | Patlise: si.... Je suis allé le voir ce matin, et franchement c est presque un des mieux en adaptation..... J ai assez apprécié.... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous