Harry potter 7
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar Ocgerenie : le 24/11/10 à 18:53:38
Déconnecté | qui a été le voir ? je craque, je voulais pas aller le voir dans la cohut je voulais laisser passer la première semaine mais étant en vacances, ben voila c'est fait vais me faire la séance vendredi soir à 18h (pour finir à la pizzeria après ) |
Par DodHer : le 28/11/10 à 15:11:40
Dire merci | Essayez d'aller le voir en VO. Au moins y'a pas tous les gamins pénibles |
Par asterias : le 28/11/10 à 15:22:04
Déconnecté | Bof... C'est looooooong... J'ai l'impression que les 3/4 du film se sont passés dans la forêt tellement c'est long et tellement il ne s'y passe rien... Et je rejoins les autres sur d'autres points... Mal filmé (par moments, dans les combats on dirait une blague tellement la caméra est secouée dans tous les sens, c'est vraiment pas du grand cinéma... A chaque fois j'en ressors avec un de ces mal de tête ) Et +++ bloody pour les scènes "émotion"... Bref, vraiment pas exceptionnel, et puis attendez qu'il y ait moins de monde parce que les gens sont insupportables |
Par litipuce : le 09/01/11 à 22:30:19
Dire merci | J'ai du retard, j'y suis allée hier... franchement déçueeeee! D'habitude, les changements de scenarios me derange pas trop mais là, faut pas abuser!!!! spoiler]Notament l'omission de l'anniversaire d'Harry... dont on parle après le mariage genre "ahhh bah oui au fait c'etait ton anniversaire on t'avait fait un gateau! ça fait vraiment rajout de dernière minute pour expliquer vite fait que Harry peut transplaner peinard....[[/spoiler] C'est long long long, moins bien filmé que le 6 dont j'avais adoré le début, j'avais aimé aussi certaines prises de vue en interieur dans les couloirs... Niveau emotions, j'en ai pas eu beaucoup... on nous explique rien (l'oreille de heu? Fred ou George, me rappelle pu), tout arrive comme un cheveu sur la soupe... idem pour : Spoiler
La mort d'Edwige
J'ai quand même ri souri ou frémi : Spoiler
- Le baiser avec Giny
- L'épée dans l'eau - Bathilda/Nagini - Le "oubliettes" de Hermione J'aurais aimé voir : Spoiler
- J'aurais voulu voir Pettigrow mourir. - Des explications pour la presence de Ollivander/du gobelin dans la prison chez les Malefoy. (moi j'ai lu le bouquin, mais si c'est pas le cas c'est decousu!) -Le mariage de Bill et Fleur, et la mutilation de Bill, vaguement evoquée au debut (genre on rattrape les trous du scenario.... Bref, franchement déçue, avec le bouquin oui, y'avait de quoi faire deux tomes.... bien meilleurs que ça... crotte, pour 8€50 la place, grrr. |
Par Jasmine : le 09/01/11 à 22:43:03
Déconnecté Dire merci | Moi je l'ai bien aimé... par contre j'ai lu le livre y'a qq temps déjà, sinon c'est vrai qu'il manque pas mal de détails qui manquent mais comme j'avais plus torp ces "détails en tête", ça m'a pas plus dérangé que ça. Pour les moments "longs" (la forêt) c'est long aussi dans le livre, il se passe pas grand chose, alors ils pouvaient pas faire autrement je pense |
Par casimir : le 10/01/11 à 10:22:24
Dire merci | Je l'ai vu samedi j'ai trouvé que c'est bien réalisé comme d'habitude , sauf le 3 il y a des adaptations pour le cinéma par rapport au livre mais rien de choquant par contre j'ai été surpris du monde , salle pleine , on espérait être peinard et du nombre de gamlin en bas age , je trouve que l'opus 7 c'est pas pour les gamins c'est quand même trés noir Message édité le 10/01/11 à 10:24 |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous