CDI reporté HELP besoin de conseil..
Sujet commencé par : hisberg - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar hisberg : le 25/11/10 à 08:50:37
Dire merci | voila, je vous explique, je bosse a Carrefour depuis Mars 2010 en CDD, depuis septembre, ils me promettent le CDI, mon CDD se terminait le 15novembre, je devais donc signé mon CDI a ce moment, mais ils me disent que les bureaux au dessus (les grands patrons), preferent commencer en debut de mois, soit a partir du 1er decembre. bref, je signe donc un CDD jusque fin novembre, et ils me font signer mon CDI qui commence donc au 1er décembre. mais hier, mon directeur et ma chef, me disent qu'il faut que je leur ramene mon exemplaire de CDI, que "les bureaux au dessus" leur ont dit finalement de faire signer mon CDI a partir du 1er janvier, car ils doivent avoir un certain cotât.. (pas bien compris); bref, ils veulent que je leur ramene mon CDI, pour me faire signer un CDD et apres mon CDI au 1er janvier... ont-ils le droit? j'ai peur qu'il y ai anguille sous roche, et que finalement en janvier ils me disent au revoir... puis-je leur exiger une promesse d'embauche? est-ce que ca a une valeur?? quand pensez-vous? pour l'instant je ne leur rends pas, et cette aprem j'appel l'inspection du travail... désolé pour le roman... |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par GGT : le 25/11/10 à 09:02:33
Dire merci | NON ils n'ont absolument PAS le droit !!!!!!!!!! tu as bien raison d'appeler l'inspection du travail. tu ne leur ramène rien du tout ça ne se fait absolument pas de demander de rapporter un CDI pour le remplacer par un CDD !! tu peux leur dire d'ailleurs que tu vas aller te renseigner à l'inspection tu vas voir leur tronche aux "bureaux du dessus" !! |
Par conny : le 25/11/10 à 09:04:06