Thyroide
Sujet commencé par : westhani - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt1 personne suit ce sujet
Par westhani : le 31/12/10 à 23:18:20
Dire merci | avant hier je suis allée faire une prise de sang prescrit par mon gynéco et j'avais demandé à recevoir les doubles pour un autre médecin qui m'avait demandé les mêmes trucs en partie. Ce matin je recois une lettre du labo : exploration thyroidienne : TSH 0,168 mUI/L valeur de référence 0,4à4 C'est grave ? |
Par ismire : le 16/02/11 à 16:19:15
Déconnecté Dire merci | Vaut mieux pas l'enlever, parce que si ça marche pas non plus sans, ...ben tu peux plus la remettre |
Par westhani : le 16/02/11 à 16:26:30
Dire merci | ismire c'est quoi tes petits désagréments qui disparaissent ? Le régime dont tu parles est préconisé par qui ? |
Par zettt : le 16/02/11 à 17:07:38
Dire merci | ismire: elle m'a dit : ah ben vous etes optimiste, vous !!! la, en l'occurence, la thyroidite c'est une inflammation de la thyroide, et elle m'a assuré que ca n'avait RIEN A VOIR avec les ennuis que j'avais eu un an avant. je trouve ca un peu bizarre, mais bon... ca m'arrange, alors je la crois ! mais bon, faut que je fasse ces foutues analyses quand meme |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous