Une femme, une pipe, un pull...
Sujet commencé par : Nirvelli - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar Nirvelli : le 25/11/10 à 15:34:57
Dire merci | Comment ça le titre est racoleur? Juste pour vous donner un lien sur ce classement de publicités abérentes par leur mysoginie et leur racisme, mais il y en a tout de même qui font bien sourire, comme celle qui a inspiré le titre de ce post... Lien Voilà, en cette journée de la jupe, on peut tout de même constater que les moeurs ont évolués dans le bon sens dans l'ensemble, même si tout n'est pas encore parfait. |
Par Nirvelli : le 25/11/10 à 19:13:01
Dire merci | Nan mais attendez, le coupe frite de ma mère à 40 ans et il existe encore, c'est exactement celui-ci!!! Lien Mon père, c'était un avant-gardiste, un incompris, si ça se trouve ma mère fut la première femme au monde à avoir ce magnifique objet dans sa cuisine, quelle ingrate finalement!! |
Par Medina : le 25/11/10 à 19:23:41
Dire merci | Moi perso , la pub avec " une femme qui travaille tout le temps est plus désirable" ( un truc comme ça , dc ss entendu, une femme qui se casse le cul à la maison pour mari-enfants et chien ) m'a plus choquée que une femme, une pipe, un pull . Par contre celle-ci ... : |
Par Medina : le 25/11/10 à 19:24:59
Dire merci | Celle là est exxellente : ptdr |
Par sheytana : le 25/11/10 à 20:15:35
Dire merci | CJ> wwaaaawww j'ai pas droit à plusieurs parce que je ne sais pas quoi choisir |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous