Après le Bénin ... le Canada !!!
Sujet commencé par : idina - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par PatélisePar idina : le 26/11/10 à 07:49:07
Dire merci | Dans ma boîte mail ce matin, on n'a pas droit à fille d'un roi d'Afrique cette fois-ci, mais c'est écrit en aussi mauvais français par contre J'ai laissé l'adresse mail de la dame, si certains veulent tenter leur chance Bonjour Je me nomme DOMINIQUE DRUCKER née le 31-mai-1948, veuve sans enfants, de nationalité Canadienne Je suis stérile c'est à dire sans enfants. J’envisage de faire une donation partielle de mes biens, J’ai travaillé dans le secteur pétrolier pendant deux années au Koweït, je désire qu’une partie de cet argent soit versé à différentes associations, orphelinats et aux personnes se trouvant dans le besoin. Je désire de tout cœur vous faire don de cet argent évalué à environ 903000€ (neuf cent trois mille Euros) qui est jusqu’à ce joue détenu dans un compté bloquer dans une banque étrangère. Je souffre énormément d'un cancer que je n’arrive presque pas à trouver le sommeil, tourmentée de savoir ce que servirait mon argent de placement après mon décès, je veux bien que cela se retrouve dans les mains d’une personne consciente et qui a la crainte de Dieu avec un cœur ouvert et généreux pouvant en faire bon usage; Mais qui ? Je ne sais pas ! Si vous le pouvez de tout cœur et accepter user sciemment cela fais le moi savoir, je vous prie ! Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre. Mme Dominique Drucker Je vous pris de me répondre directement sur mon Email personnel: dominique_drucker@hotmail.com Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par conny : le 26/11/10 à 08:55:22
Dire merci | j'ai eu le même |
Par tyoc : le 26/11/10 à 09:08:56
Dire merci | J'ai pas de chance, je reçois jamais de mail de gens qui veulent me donner de l'argent. La vie est trop injuste |
Par idina : le 26/11/10 à 12:18:48
Dire merci | Tente ta chance tyoc, tu as le mail de la bienheureuse donatrice |
Par SDE : le 27/11/10 à 17:35:52
Déconnecté Dire merci | zut je ne peux pas tenter ma chance. Je suis consciente mais je n'ai pas "la crainte de Dieu" Ya pas des associations caritatives au canada ? Elle n'a pas de bol, la dame... |
Par Patélise : le 27/11/10 à 17:50:12
Dire merci | pareil que tyoc j'en reçoit jamais des mails comme ça, je touche du bois ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous