APN et PC incompatibles?
Sujet commencé par : nomade - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar nomade : le 26/11/10 à 15:19:07
Dire merci | coucou à tous je viens de m'acheter un canon EOS 20D d'occas,la bonne affaire,il est comme neuf. j'ai installé les drivers quand je branche l'apn sur le port USB,la petite bulle jaune de reconnaissance s'affiche en bas à droite puis.....plus rien. l'ordi ne reconnait pas l'apn. j'ai beau installer et désinstaller drivers et apn,ça me fait la même. si vous pouviez m'aider le temps que je reçoive le lecteur de carte CF,j'aimerai bien voir mes premiers essais. merci |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par conny : le 26/11/10 à 15:28:44
Dire merci | tu as windows vista? xp? sinon as-tu été directement sur ton ordinateur pour voir si un disque amovible est apparu? |
Par casimir : le 26/11/10 à 15:31:16
Dire merci | comme conny quel OS et quel age le pb ?? aprés installation du driver tu a déconnecté/reconnecté l'appareil sur sa prise USB Puis allumé/éteint l'appareil ?? |
Par karine59 : le 26/11/10 à 15:32:37
Déconnecté | Moi je n'ai même rien installé. Je branche mon reflex en usb. Je vais dans l'ordi voir la liste des périphériques, et hop il est là comme un lecteur de carte. Rien à faire. Moi c'est un nikon. |
Par conny : le 26/11/10 à 15:40:22
Dire merci | oui moi aussi mes pc le reconnaissent en disque amovible |
Par casimir : le 26/11/10 à 15:40:39
Dire merci | karine59> j'ai des canon et pareil j'ai rien installé mais les plus ancien appareuil nécessitait une interface (driver) USB propriétaire avant que ça se normalise je sais pas qu'elle age a le 20D mais ceci peut expliqué le pb |
Par conny : le 26/11/10 à 15:45:57
Dire merci | si nous ne pouvons pas t'aider essaie sur le site de pc astuces moi je m'y suis inscrite et là-bas des pros de chez pros des pc t'aident vachement bien!!! |
Par nomade : le 26/11/10 à 15:52:18
Dire merci | j'ai windows XP Je vais dans l'ordi voir la liste des périphériques, et hop il est là comme un lecteur de carte tous mes autres APN,ça fait ça sauf que là,quand je le mets en route,il n'apparait pas dans les "périphériques utilisant des supports amovibles",dans le poste de travail mais dans le gestionnaire de périphériques,il y a le gros point d'interrogation jaune devant sa dénomination. je vais aller le tester sur l'ordi de ma mère |
Par conny : le 26/11/10 à 15:56:43
Dire merci | effectivement il y a quelque chose qui cloche |
Par casimir : le 26/11/10 à 16:07:29
Dire merci | si tu a un point d'interrogation jaune c'est un pb de driver va sur le site canon pour récupérer le driver qui marche avec ton windows tu nous a pas dis quel windows tu as ?? |
Par conny : le 26/11/10 à 16:18:44
Dire merci | casi: le XP |
Par casimir : le 26/11/10 à 17:45:18
Dire merci | bon ben pas de driver usb donc normalement tu le vois comme un disque externe sinon les programme a télécharger sont la Lien tu branche ton appareil , tu le démarre et tu clique a droite sur le "poste de travail" la tu va sur l'onglet matéril et tu clique sur "rechercher" (l'icone qui contient un ordi avec une loupe) si il vois pas l'appareil débranche lUSB et rebranche parfois l'appareil photo se mets en veille trop vite du coup l'ordi le détecte pas bien |
Par nomade : le 26/11/10 à 20:05:17
Dire merci | bon,ça doit venir de l'apn,il fait pareil sur l'ordi de ma mamounette la carte CF fonctionne,je l'ai testé sur le cadre photo numérique (comme ça,j'ai pu constater que j'ai du boulot avant de faire une photo potable ) je vais attendre le lecteur de carte qui devrait arriver lundi. merci |
Par nomade : le 27/11/10 à 22:46:21
Dire merci | dis moi casi,est ce que ça ne pourrait pas venir des ports USB? quand je branche mon disque dur externe,la bulle jaune me dit qu'il fonctionnerait plus vite s'il était branché sur un port USB 2.0 pour le disque dur,ça ne gène en rien son fonctionnement,mais peut être que l'apn,n'apprécie pas cette lenteur? |
Par casimir : le 28/11/10 à 08:41:02
Dire merci | ben ça semble dire que tes posrts usb sont en usb 1.0 .. coté driver ça devrait pas changé grand chose mais ça peut effectivement posé pb tu a pas de port plus rapide ailleurs sur le pc c'est une antiquité ta machine |
Par nomade : le 28/11/10 à 12:10:34
Dire merci | l'ordi? il a 8ans largement suffisant pour ce que je fais |
Par casimir : le 28/11/10 à 12:14:38
Dire merci | oui donc possible que tu est que del'usb 1.0 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous