Pourquoi je m'attache tant?
Sujet commencé par : ctqi - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar ctqi : le 26/11/10 à 20:22:40
Déconnecté Dire merci | bonjour, j'ai toujours eu un probleme depuis que j'ai des relation amoureuse. Je m'obstine même quand il n'y a plus d'espoir. 1èr relation: mon maitre de stage, 11 ans de plus que moi, j'etais amoureuse de lui, on se voyais tous les vendredi soir mais pour baiser. tout le monde me disait de mettre fin à cette relation mais je l'aimais trop. ca a duré deux ans. 2è relation: un copain de classe, on est sortit ensemble 3 mois, il m'a quitté caril voulait pas s'engager. j'ai pas supporté. je le harcelais et essayé de l'avoir par le sexe. J'ai finis par le laisser tranquille 6 mois plus tard car j'avais retrouvé un copain mais je ne l'ai jamais oublié. et là, j'ai rencontré un gars. (via meetic) on s'est vu 3 fois mais il m'a di que je l'interessais pas, moi il me plaisait. je l'ai eu par le sexe, depuis on se voit de temps en temps mais pour lui c'est que sexuelle, moi je suis dingue de lui et je n'arrive pas à le laisser. je le harcele! c plus fort que moi! entre temps j'ai eu une relation de 7 ans, je l'ai quitté il y a 9 mois. il est où mon probleme ne pas accepter? je m'en rends malalde! |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par GGT : le 26/11/10 à 20:27:38
Dire merci | aurais tu "peur" de la solitude ? et puis aussi : sais tu que aimer, c'est pas que du sexe ... Message édité le 26/11/10 à 20:31 |
Par ctqi : le 26/11/10 à 20:27:24
Déconnecté Dire merci | avec ce dernier, je ne pense qu'à lui, je dors très mal, je fais les choses en fonction de lui par exemple, comme il ne veux pas me dire à l'avance le jour où il vindra et bien du coup j'invite personne car j'ai peur d'etre prise le jour où il me dira où il viendra. vous croyez qu'un psy m'aiderais? quand j'etais plus jeune, mes defaite sentimentale me faisait sombrer dans l'alcool, je devenais violente. là je n'en suis pas là, j'ai unpeu grandis dans ma tete mais je vois bien que j'ai toujours ce même problème. je me coupe même de mes amis car je veux pas les entendre me dire 'laisse le tomber' |
Par calamity jane : le 26/11/10 à 20:29:11
Dire merci | il vient d'un manque de confiance en soi et d'estime de soi, donc tu te racccroches à mort en te disant qu'il y en aura pas d'autre en ton for intérieur, en gros tu te leurres pour pas avoir à rester seule et ainsi te renvoyer une image de "fille qui plaît pas" à toi-même. Tu vis le célibat comme un échec au lieu de le vivre comme une normalité ou tout du moins une étape nécessaire dans laquelle on n'est pas plus mal qu'en couple. Reprends confiance en toi : c'est pas parce que t'es célibataire que t'es une ratée et que tu ne vaux rien aux yeux de la société, c'est pas parce que t'es célibataire que t'es seule ou que tu es nulle. Une fois que t'aurais intégré ça (et c'ets pas simple), tu pourras envisger des relations sereinement, tu ne seras pas dépendante de tes relations mais indépendante "tout court". |
Par GGT : le 26/11/10 à 20:29:13
Dire merci | euh... il faudrait que tu existe en tant que "toi" déjà pas toi à travers quelqu'un pour le psy il n'y a qu'en essayant que tu sauras si ça t'aide, mais pourquoi pas |
Par ctqi : le 26/11/10 à 20:29:39
Déconnecté Dire merci | oui je pense, j'ai besoin d'être aimé, de partager des choses. mais là ca faisait 6 mois que j'etais celibataire et ça allait même si j'avais pas super le moral mais j'etais amoureuse de personne. depuis que je rencontré ce type, c l'horreur, je ne vois que par lui. j'ai l'impression d'etre un animal, je cherche ma proie et quand je l'ai, je la lache plus. |
Par ctqi : le 26/11/10 à 20:33:04
Déconnecté Dire merci | et puis aussi : sais tu que aimer, c'est pas que du sexe ... oui je sais, mais je sais aussi qu'un homme resiste pas longtemps au sexe. donc je me dis que peut etre ils s'attacherons à moi en leur donnant du sexe. car pour moi le sexe ne va pas sans sentiments, mais les hommes, c'est autre chose malheureusement. |
Par GGT : le 26/11/10 à 20:35:38
Dire merci | car pour moi le sexe ne va pas sans sentiments, mais les hommes, c'est autre chose malheureusement. donc si tu le sais ..... |
Par ctqi : le 26/11/10 à 20:36:15
Déconnecté Dire merci | calamity jane: oui c clair, je n'ai pas confiance en moi, ça a toujours été et ça ne change pas. je n'aime pas être seule, j'ai besoin d'aimer et d'etre aimé, et quand j'ai trouvé le bonheur avec quelqu'un je veux que ça continue et à tous les prix. quitte a être prise pour une conne et à servir de vide couille. |
Par ctqi : le 26/11/10 à 20:37:08
Déconnecté Dire merci | GGT : oui je le sais mais j'espère toujours. |
Par GGT : le 26/11/10 à 20:40:41
Dire merci | j'ai trouvé le bonheur avec quelqu'un je veux que ça continue et à tous les prix. quitte a être prise pour une conne et à servir de vide couille. dans ta phrase là y a les 2 opposés ! le bonheur c'est pas être un vide couilles le bonheur c'est aimer et être aimer et ça ne vient pas en 2 semaines ça se construit, il faut le temps de découvrir l'autre, qu'il te découvre et tout le monde n'est pas compatible pour le bonheur avec tout le monde Message édité le 26/11/10 à 20:43 Message édité le 26/11/10 à 20:44 |
Par calamity jane : le 26/11/10 à 20:52:59
Dire merci | moi j'ai testé une fois faire la bonniche pour le "retour de l'être aimé" et servir d'objet sexuel. AU bout d'un moment, j'ai ouvert les yeux, et je me suis dit qu'objet sexuel, c'était pas une super destinée, et que je me dégoutais. A partir de là, j'ai pris de l'assurance, et, si j'avais pas éterminé ce que je voulais, j'avais au moins déterminé ce que je ne voulais pas! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous