Forum cheval
Le salon de discussion

La poisse!

Sujet commencé par : Halaska - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Halaska
Par Halaska : le 27/11/10 à 11:25:39

Déconnecté

8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Rhaaaaaa!! *cri de guerre* J'en ai marre! J'ai la poisse c'est pas possible...

Il y a 3 jours, mon copain m'annonce qu'il m'a trompée en mai dernier, lors d'un voyage à Paris avec une amie... Qu'il le regrette de toutes ses forces, etc etc, je ne vais pas expliquer tous les détails... Evidemment, je suis dans un état lamentable. Pourtant je pardonne, parce que je sais qu'on a un bout de chemin à faire ensemble et qu'il le regrette amèrement...

Je pardonne mais bon, y a des hauts et des bas, et hier c'était une journée plutôt dans les bas... Boulot de 11h à 22h, j'ai pleuré toute la journée presque, et quand je rentre enfin, évidemment pas de place pour ma garer aux parkings les plus proches. Donc je m'éloigne et me gare...

Ce matin, il me demande où est ma voiture, je lui dis et lui me regarde et me fait : "Mais, le samedi tu peux pas être garée là normalement?"

Et meeeeerde!!! Avec tout ça en tête, je n'y ai plus pensé hier soir... Sa mère, son frère, la copine et un ami doivent venir diner dans moins d'1h, je dois partir pour le boulot à 15h30, ma voiture est sûrement à perpett les bains...

Faut que je range un peu, que je fasse à manger tout ça... Pour aller ensuite bosser, sans avoir le moral, j'ai envie de pleurer tiens.

Le pire!!!! C'est la seconde fois que ça m'arrive -_- La première, au début que je vivais en ville, pas vu un panneau de zone résidentielle... 160 euros dans les dents! J'ai déjà pas beaucoup les moyens, c'est limite limite pour le moment parce que j'ai eu une tendinite (toujours mal d'ailleurs), donc des congés au boulot, des frais médicaux..

Youpi, c'est la fête -_-

Post qui sert à rien, à part à me vider un peu de tout ça... Je me demande si je ferai pas mieux d'appeler ma patronne pour lui demander si je peux prendre ma soirée...

Messages 1 à 12, Page : 1

Par laska : le 27/11/10 à 11:34:58

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Déjà, trois jours, ça ne fait pas lgtps que tu as appris la nouvelle. Même si tu pardonnes, il va te falloir du tps pour digérer ça...
Pour la voiture, tu as la tête ailleurs, ça se comprend.
Elle est à la fourrière?
Le repas de famille, par contre, je pense que c'est un peu prématuré
Courage

Par Patélise : le 27/11/10 à 11:41:38

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 Courage halaska, comme dis laska, il va te falloir du temps pour apprendre a vivre avec cette "trahison" et pouvour totalement la digérer

j'ai pas compris l'histoire de ta voiture par contre, elle est ou pour finir??

Par caroline : le 27/11/10 à 11:43:07

Déconnecté

892 messages
Dire merci
 d'accord avec Laska, je suis même pas sur que ce soit digestible...

Bon courage!

Par Halaska : le 27/11/10 à 12:11:36

Déconnecté

8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Je pense qu'avec du temps ça le sera, mais c'est dur... il a été me chercher des fleurs de bach ce matin, étoiles de bethléhem, pour les chocs émotionnel...

D'un côté je me dis que c'était au début, il était paumé (même si ça n'excuse rien)... Et depuis on a construit pas mal de choses, il est certain de vouloir faire sa vie avec moi... mais c'est pas facile, c'est sûr..

Ma voiture n'est pas à la fourrière, ici quand ils déplacent, faut aller leur demander où ils m'ont mise, c'est sur un parking à l'entrée de la ville, j'ai 20 à 30 minutes à pied...

Oui le repas au départ je voulais annuler (prévu depuis 2 semaines), mais la maman est pas trop bien, elle est seule ce week end, etc... puis ça me changera les idées, le pote qui vient est un sacré comique...

Par Patélise : le 27/11/10 à 12:21:32

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 et comment il est venu a te le dire maintenant ??

Par frip : le 27/11/10 à 12:31:43

Déconnecté

773 messages
Dire merci
 pfff je te comprend j'ai passé une semaine de merde, la cata du début à la fin, heureusement ça se calme depuis hier soir

quand on est dans une période comme ça ou on a merdes sur merdes c'est dur de faire comme si ça allait

Par laska : le 27/11/10 à 12:40:49

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 il a été me chercher des fleurs de bach ce matin, étoiles de bethléhem, pour les chocs émotionnel...

Mouais, il est bien brave mais bon, côté échoc émotionnel", il n'avait qu'à y penser avant. Je sais que ce n'est pas le propos du post m'enfin

Je pense que tu as surtout besoin de faire un point et de te poser, de penser à toi. Le choc est récent...
Courage

Par Halaska : le 27/11/10 à 12:45:27

Déconnecté

8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 C'est moi qui lui ai demandé pour les fleurs de Bach Il allait faire des courses, et flemme de me bouger, donc tant qu'à faire...

Il me l'a dit maintenant parce que je sentais un truc depuis, je suis tombée sur un message assez d'explicite de la fille, à force d'aborder le sujet, il a fini par m'avouer ce que je pressentais...

Par Patélise : le 27/11/10 à 12:47:10

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci

Par krésus : le 27/11/10 à 13:09:40

Déconnecté
 Courage miss, ça arrive! Tu verras dans quelques jours ça ira mieux, crois moi!!!

Par dilou : le 27/11/10 à 13:10:42

Déconnecté

38047 messages

852 remerciements
Dire merci
 Il aurait pas pu aller chercher ta voiture, pour la peine ?

Par Halaska : le 27/11/10 à 13:48:47

Déconnecté

8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Il a pas le permis

Merci les filles, ça fait du bien de vous lire

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval