Iphone : quelques conseils, je galère ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par momoPar crazyofhorse : le 27/11/10 à 13:59:19
Dire merci | J'ai un Iphone depuis peu et il y a plusieurs petites choses que je n'arrive pas à faire Comment télécharge t-on d'autres sonneries ? Sur quels sites ? Comment convertir ? Bref ... Comment fait t-on pour passer des photos du PC à Itunes pour enfin pouvoir les mettre sur mon Iphone ? Merci d'avance |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par dess : le 27/11/10 à 14:09:10
Dire merci | Pour les sonneries je ne sais pas. Je pense qu'on ne peut pas en ajouter, sauf si ton téléphone est en mode hors la loi Pour les photos, il faut que tu le connectes à ton pc et donc à Itunes. Lorsqu'il est connecté tu dois trouvé différents onglets et l'un est nommé photos. Tu les rajoutes par là. Voilà, ça doit pas etre clair ce que j'ai dit ^^ Message édité le 27/11/10 à 14:13 |
Par crazyofhorse : le 27/11/10 à 14:29:40
Dire merci | Heu je ne peux pas te dire dans l'immédiat si c'est clair ou pas, je vais essayer Je suis pas douée quand même Si quelqu'un sait pour les sonneries, qu'il me fasse passer l'astuce ... |
Par crazyofhorse : le 27/11/10 à 14:50:26
Dire merci | Bon, en ce qui concerne les photos, j'ai trouvé ... Les sonneries par contre, je sèche toujours |
Par polache : le 27/11/10 à 14:58:20
Dire merci | mdr bienvenu au club enfin moi j'ai un acer, mais je sais pas trop trop m'en servir, mon homme le prend 5 minutes et op il m'a téléchargé une nouvelle sonnerie pour appel et une autre pour texto, et aussi un fond d'écran Jsais pas, on a pas le même cerveau |
Par crazyofhorse : le 27/11/10 à 15:03:30
Dire merci | Ca m'énerve de ne pas y arriver en plus |
Par crazyofhorse : le 27/11/10 à 15:16:24
Dire merci | Il me semble que j'ai trouvé grâce à Audiko.net ... Il suffit de télécharger la sonnerie (c'est gratuit) sur Itunes et de l'a mettre ensuite sur l'Iphone ... J'en ai téléchargé 2, je vais essayer de ce pas |
Par momo : le 27/11/10 à 15:22:41
Dire merci | Pour les sonneries, il faut les télécharger avec iTunes via ton iPhone. Tu vas dans iTunes (logo violet), tu tape ce que tu recherche et tu regardes si il existe en sonnerie. Mais je crois qu'il existe une appli pour créer les sonneries de l'iPhone. |
Par crazyofhorse : le 27/11/10 à 15:24:08
Dire merci | momo : sur itune store, tout est payant Pour en revenir à Audiko.net, j'ai fais l'essai, ça marche ...! |
Par momo : le 27/11/10 à 15:26:06
Dire merci | Oh bah merci a toi alors crazyofhorse, parce que c'est emm**ant que ce soit payant en effet =) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous