HTC Desire HD (téléphone portable)
Sujet commencé par : Flash - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlashPar Flash : le 27/11/10 à 15:55:36
Dire merci | Après de multiples péripéties ou je me suis engagée sur 2ans en ayant acheté un bon portable bien cher, qui m'a été volé 3 semaines plus tard, j'ai enchainé les portables vieux et pourris, tous donnés, qui ont tous rendu l'ame (parfois pour cause de maltraitance, j'avoue ), bref, 8me sont passés entre les mains pour finir par lacher et me planter à chaque fois dans la mm merde. Après 7 portables en 2ans, le dernier est mort et mon engagement prend bientot fin, j'ai donc décidé de m'offrir un super portable pour noel Je me suis un peu renseignée et, après plusieurs avis et comparaisons, je me lance sur l'HTC Desire HD, qui, selon les critiques, vaudrait l'Iphone, à part pour la plateforme d'application (Apple vs Android). J'hésitais aussi avec le Sony Ericson Experia X10, mais à priori moins bons aux différents tests comparatifs ac l'HTC. Cependant, comme la plupart des smartphones, c'est qu'il est po petit ce téléphone, comment vous faites pour le prendre à cheval? Cet hiver ca va, j'ai des manteau et donc des poches, mais cet été?! Vaut il mieux acheter une housse de protection? J'ai peur qu'il soit rudement malmené au cheval (ben ouai, parfois ca tombe des poches, la semaine derniere jai retrouvé mes lunettes écrabouillées dans le pré, elles étaient tombées de ma poche ), mais j'ai hate d'avoir un super portable pour immortaliser mes ballades! A part ca, ceux qui l'ont en pensent quoi? J'ai hate de l'avoir entre les mains, c'est la joie de ma journée |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par badgirl62 : le 27/11/10 à 17:49:08
Dire merci | Coucou, Pour ce qui est du telephone en lui même, je ne le connais pas car j'ai opter pour l'iphone Mais au niveau des protections, oui oui et re oui. Quand je vois l'état de mon iphone avec protection + film d'écran, j'imagine même pas sans |
Par Flash : le 27/11/10 à 17:51:45
Dire merci | C'est ce que je me disais, mais avec le tactile l'écran n'est pas protégé dans tous les cas, si? |
Par badgirl62 : le 27/11/10 à 18:15:33
Dire merci | Si il existe des films pour ecran et je le conseille fortement. |
Par Flash : le 27/11/10 à 18:40:48
Dire merci | Oki merci de ta réponse |
Par Patélise : le 27/11/10 à 18:50:37
Dire merci | les coques ne coutent pas chere sur ebay en plus tu peux facilement trouver une protection adaptée mon homme vait le HTC legend il l'a renvoyer car il ne s'est pas du tout fait a ce telephone, du coup il a pris le samsung wave, smartphone mais beaucoup plus simple d'utilisation enfin HTC apriori si toi tu n'as pas de probleme avec la technologie ( ) c'est des bons portables |
Par Ivoire... : le 27/11/10 à 20:39:40
Dire merci | HTC tres bons portables mais assez compliqués d'utilisation J'en avais un, mainenant j'ai un Iphone et franchement l'Iphone est tres nettement plus simple. |
Par playboy78 : le 27/11/10 à 20:44:15
Dire merci | J'ai le HTC Wildfire, je le trouve juste génial!!! Facile d'utilisation hyper personnalisable bref je suis RAVIE. Pour le cheval je le prends quand j'ai des poches qui se ferment sinon niet. Et pareil j'ai un autocollant qui protege l'écran + coque achetés sur AMAZON.UK Il existe quasiment rien en accessoire HTC en boutique de téléphonie. Et sur le net la coque était à 20€ + 8€ les 2 films de protection... J'en ai eu pour 12€ sur amazon.uk pour 2 coques et 5 flims de protection FP inclus... |
Par Flash : le 27/11/10 à 21:02:45
Dire merci | Non j'ai pas trop de pb ac la technologie, ca va ^^ Playboy : Ok pour l'info, merci pour amazon.uk! Je pense qu'il devrait me plaire ^^ Par contre, moi jenvisage pas de partir monter sans portable... Donc va falloir je pense que je trouve un autre tel pour aller au cheval |
Par karo 13 : le 28/11/10 à 16:43:58
Dire merci | Si tu la pas encore acheter je te conseil le galaxy S jecrit sur le forum avec cest un bijou sous android ! Javais le htc magic et au bout de 1 an je le supporte plus surtt en 1.6. Mon htc navait aucune protec et il a resiste a tte les menace cest le plus.Le galaxy jai mis une protec silicone acheter sur ebay 6e et en plus la coque avec le clapet |
Par Sa_Black_Rah : le 28/11/10 à 17:10:35
Dire merci | Mon père a un HTC (modèle précis, j'en sais rien... Je connais que son prix), et je n'aime pas du tout. Aucune précision, trop compliqué d'utilisation... |
Par karo 13 : le 28/11/10 à 17:20:57
Dire merci | Je viens de voir un comparatif apperement il est pas mal jetait rester sur le premier desire . |
Par onlyme : le 28/11/10 à 20:50:43
Dire merci | HTC sont super, j'ai le wildfire et il est vraiment au top Voilà pour mon avis |
Par calamity jane : le 28/11/10 à 22:29:47
Dire merci | je suis un peu truffe avec les smartphone, mon jules en est à son 2è HTC (le 1er a fait 3 ans mais a eu un accident final), il a un Desire (mais pas HD, le modèle avant) : je le trouve très simple d'utilisation, plutôt rsistant (il est tombé plusieurs fois et toujours vivant), et de bonne qualité. Là on a un couple d'amis qui a pris le Desire HD et il est très bien, très belle qualité d'image. je préfère largement à l'i-phone ! pour à cheval, ben, faut le mettre dans une housse éventuellement, sinon le mettre dans une pche intérieur. Monsieur n'a jamais mis de housse, mais le met toujours en poche intérieur de blouson ou de sacoche (oui il a son sac à main ) |
Par Flash : le 28/11/10 à 22:39:13
Dire merci | oui il a son sac à main => C meugnon Merci de ta réponse, j'ai hate de l'avoir entre les mains ^^ |
Par calamity jane : le 28/11/10 à 22:46:30
Dire merci | en tout cas faire du téléphone, ça améliore pas mon orthographe moi j'ai un bête Nokia qui a déjà plein de fontcions dont je me sers pas (mais pas smartphone). susi très contente, il rebondit bien sur les pavés (c'est mon critère de choix) |
Par Flash : le 01/12/10 à 17:29:12
Dire merci | Rah je viens d'aller faire mes courses sur amazon.uk et il me dit qu'il ne peut pas envoyer les articles à mon adresse... Jcrois qu'ils envoient pas du tout en France? C'est bizzare qd mm... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous