/!\ Chien volé
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 106 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar CaroDadou : le 27/11/10 à 19:54:50
Dire merci | Qu'est-ce qu'on peut faire pour un chien qui a été volé ? C'est une chienne cocker anglais noir, de 3ans, pucée, vaccinée qui appartenait à une dame roumaine qui faisait la manche avec. Ma maman a pris ses papiers (au chien...) et a signalé ça aux flics, fourrière, SPA etc mais n'y a-t-il pas autre chose à faire ? Notamment passer le message sur internet ? Merci d'avance... |
Par conny : le 27/11/10 à 19:59:09
Dire merci | les vetos du coin? la centrale canin? |
Par igoflo : le 27/11/10 à 19:59:25
Dire merci | une Roumaine qui fait la manche avec un chien de race, qui plus est pucé et vacciné |
Par Rivermist : le 27/11/10 à 20:15:12
Dire merci | oui igoflo... ça arrive... mais elle a vu qui lui a volé ? Ptêtre quelqu'un qui voulait une meilleure vie pour le chien (perso j'aurais aucun scrupule à voler un chien à ces cons qui s'en servent pour la manche !) |
Par badgirl62 : le 27/11/10 à 20:30:16
Dire merci | [ Hors sujet début ] : j'avais lu que la dame faisait de la MARCHE avec son chien, je comprenais pas pourquoi tu nous precisais qu'elle etait roumaine, et encore moins le commentaire d'Igoflo [ Hors sujet fin ] |
Par CaroDadou : le 27/11/10 à 21:40:19
Dire merci | Elle a ses papiers en règles, donc bon oui ça arrive... Cette dame s'occupait bien de sa chienne malgré qu'elle vivait dans la rue. Apparemment elle se l'est fait volé pendant qu'elle dormait. J'ai eu des doutes mais ma mère croit à son histoire donc je passe le relai... Y'a pas des associations sur internet à qui transmettre le message ? |
Par igoflo : le 27/11/10 à 22:11:55
Dire merci | si ça tourne, c'est le mac qui est venu rechercher le chien pour le mettre bien au chaud dans la Mercedes |
Par nomade : le 27/11/10 à 22:41:33
Dire merci | mettre des affichettes une copine s'était fait voler sa petite york,elle a mis tellement d'affiches partout,que du coup,les voleurs ont dù avoir peur,ils l'ont déposé devant la porte du cabinet véto. |
Par Mystic2 : le 28/11/10 à 10:59:48
Dire merci | Faudrait deja aller voir sur Rescue que ce ne soit pas des filles d'asso qui lui ont chourré... ca arrive aussi CA |
Par CaroDadou : le 29/11/10 à 15:41:53
Dire merci | Bon ben voilà... C'était pas "le mac" ou autres hein La chienne a été retrouvée morte Quai des Grands Augustins, vers Saint Michel. Les policiers l'ont ramené à la fourrière pour identification la dame vient de m'appeler... Je lui ai demandé comment elle était morte, elle ne m'a pas répondu... |
Par Ocgerenie : le 29/11/10 à 15:48:47
Déconnecté | j'adore certains commentaires décidément la nature humaine carodadou, désolée pour la dame qui a perdu le seul compagnon qu'elle devait surement avoir |
Par Mystic2 : le 29/11/10 à 15:49:52
Dire merci | Mince pour la louloutte et sa proprio |
Par CaroDadou : le 29/11/10 à 15:50:33
Dire merci | Si on peut la faire incinérer on paiera et puis on donnera les cendres à la dame... Je n'imagine pas ce soir quand je vais annoncer la nouvelle à ma mère, c'était comme si c'était sa chienne... |
Par Rivermist : le 29/11/10 à 15:55:40
Dire merci | bah pourquoi elle dit pas comment elle a été tuée ? c est vraiment le bordel punaise, pauvre chienne... pffff |
Par CaroDadou : le 29/11/10 à 16:10:06
Dire merci | Y'a personne qui a le numéro de la fourrière de Paris j'arrive pas à mettre la main dessus et le numéro que j'ai qui m'a appelé ça marche pas ça me dit pas attribué ! Faut que jerappelle j'ai oublié de demander pour le corps comment ça se passe . |
Par CaroDadou : le 29/11/10 à 23:57:56
Dire merci | Bon, ca y est on a appelé, apparemment elle se serait fait renverser par une voiture... Ma mère va emmener la dame voir son corps demain à la fourrière, elle veut la voir une dernière fois... Y'en a beaucoup qui crachent sur les roms ou autres SDF qui ont des chiens. Oui il y en a qui s'en occupent mal, comme celui à qui on a racheté Léo, mais elle c'était son compagnon, jamais elle ne l'aurait vendu, elle s'en occupait du mieux qu'elle pouvait comme elle pouvait. Certes cette chienne vivait dans la rue, dans le froid, mais quand on regarde chez nous certains comment ils traitent leurs bêtes, y'a vraiment pas de quoi cracher. Pour avoir vu des chiens enchaînés toute leur vie dans leur merde, des chats qui passaient leur vie dans des clapiers à lapins à s'entretuer, bah des fois y'a pas à cracher sur ceux qui font du mieux qu'ils peuvent. |
Par Rivermist : le 30/11/10 à 00:12:21
Dire merci | Caro quand on ne peut pas offrir une vie décente et sure à son animal on n'en a pas. Des gamins auraient été retirés illico dans de telles situations... un animal est aussi vulnérable, je vois pas pourquoi on devrait faire des exceptions... malheureusement y a pas de règle. Après que certains aiment leurs chiens j'en suis convaincue mais ça ne les expose pas moins au froid, aux accidents et aux personnes mal intentionnées. |
Par Luna74 : le 30/11/10 à 07:51:53
Dire merci | Donc faut retirer tous les chiens aux propio qui les laissent attaché ou non a une niche dehors par tous les temps et qui ne connaissent que ça ou sont détaché juste pour courir 5min Cette chienne vivaient pareil qu'un chien de famille qui vie dehors, je suis sure que cette chienne, ok vivait dehors mais elle avait l'amour de sa maitresse elle |
Par llun : le 30/11/10 à 20:05:57
Dire merci | Ptêtre quelqu'un qui voulait une meilleure vie pour le chien (perso j'aurais aucun scrupule à voler un chien à ces cons qui s'en servent pour la manche !) Et bien , qu'est ce qu'il ne faut pas lire.... quelle manque de tolérance!!! Ces personnes sont la plupart du temps dans le plus grand des dénuements et n'ont comme présence réconfortante que leur chien qui est en plus également une protection contre les agressions. Message édité le 30/11/10 à 20:10 |
Par bdlceg : le 30/11/10 à 20:12:12
Dire merci | Pour les personnes qui disent que les chiens ne méritent pas d'être dans la rue: Si un jour il vous arrive de vous retrouver à la rue...sans personne pour vous accueillir au chaud vous et/ou votre chien...Vous ferez quoi? Je me mets à la place des SDF...si je n'avais pas de toit sur la tête ni pour moi, ni pour ma chienne, j'aurais au moins un peu de baume au coeur en ayant ma chienne à mes côtés. Un chien, tant qu'il est avec son maître, est heureux. Attention, je ne parle pas des chiens maltraités. D'ailleurs, tous les chiens "SDF" que j'ai pu voir, étaient tous ni maigres, ni l'œil éteins, ni ne semblaient malheureux! |
Par lilibal : le 30/11/10 à 21:07:48
Dire merci | D'ailleurs, tous les chiens "SDF" que j'ai pu voir, étaient tous ni maigres, ni l'œil éteins, ni ne semblaient malheureux! +1 ! une fois, un passant donne un sandwich a un SDF. Il l'a coupé en deux et a donné la moitié a son chien ... Et souvent, quand on donne de l'argent, ils donnent d'abord aux chiens et ensuite prennent ^pour eux mêmes ... et puis honnêtement, entre un chien qui est H24 avec son maitre, qui l'aime et un chien qui est certes au chaud mais qu'il voit une heure ou deux par jour, qui sort 20 min ... Je me demande qui est le plus mal lotit ... |
Par emy50 : le 30/11/10 à 21:13:10
Dire merci | Jusqu'à preuve du contraire, les roms, gitans, forrain, sdf ou même les punks traitent mieux leurs bêtes que certains de notre société, parce que c'est leur compagnon de vie. En tout cas caro, sincèrement désolé pour cette dame. |
Par Rivermist : le 30/11/10 à 21:13:35
Dire merci | Et bien , qu'est ce qu'il ne faut pas lire.... quelle manque de tolérance!!! Ces personnes sont la plupart du temps dans le plus grand des dénuements et n'ont comme présence réconfortante que leur chien qui est en plus également une protection contre les agressions. Faut arrêter de prendre les vessies pour des lanternes un! Quelqu'un qui se retrouve à la rue et qui veut pas perdre son chien et qui en prend soin c est une chose ! les roumains qui sont au centre du traffic de chiens pour faire la manche c est autre chose, et ils sont plus souvent malmenés qu'heureux ces chiesn là ! Alors c est pas parce que sur ce topic c est tout le monde il est beau et gentil qu'il faut être un veau débile et retourner sa veste hein! Le chien qu'elle a récupèré la semaine dernière il était dans cette situation et elle l en a sorti pour une bonne raison : il n avait pas une bonne vie ! Quand on n a pas le choix oui on assume son animal, mais s'en procurer un pour faire la manche NON. après c'est triste et au cas pas cas car cette dame y tenait visiblement mais ça fallait s'y attendre... les rues ne sont pas sures pour une veille dame et un ptit chien ! bref continuez votre lèchage de cul à deux balles |
Par Rivermist : le 30/11/10 à 21:15:08
Dire merci | Oui j adore ce topic se veut positif donc vous ressortez vos exemples positifs de sdf, et moi aussi j'en ai... mais vous avez tous vu aussi des expériences négatives alors arrêtez 2 secondes d'être en mode bête là... c'est n'importe quoi... |
Par Rivermist : le 30/11/10 à 21:15:43
Dire merci | Jusqu'à preuve du contraire, les roms, gitans, forrain, sdf ou même les punks traitent mieux leurs bêtes que certains de notre société, parce que c'est leur compagnon de vie. bah t'auras pas de mal à trouver des preuves contraire ça tu peux me croire.... |
Par emy50 : le 30/11/10 à 21:17:22
Dire merci | River, il n'y a pas que les roumains qui font du trafic de chiens, tu en dis quoi des grosses enseigne de cosmétique?? elles sont très loin d'être roumaine... Facile de juger, critiquer quand on ne connait pas. Je connais plusieurs famille de roumain gitans et tzigane et je t'assure qu'ils apportent plus de respect et d'amour à leurs bêtes que bon nombre de nous |
Par emy50 : le 30/11/10 à 21:17:56
Dire merci | River c'est que tu vis dans une bulle très fermés, faut arrêter de voir et de ne croire qu'a peine plus loin que le bout de son nez |
Par maud : le 30/11/10 à 21:22:31
Dire merci | ptin decidemment t'es archi extremiste ma parole Je n'ai JAMAIS VU de chiens de sdf mal soignés ( en tout cas maigre et miteux) dans les rues de metz. Moi ce qui m'impressionne c'est la complicité qu'ils ont avec leurs chiens. Le chien est en admiration devant son maitre et reste au pied sans laisse au milieu de 10aines de personnes. Un chien qui a de quoi mangé,qui est avec son proprietaire tte la journée, qui marche, qui explore son territoire pour moi c'est ca un chien heureux. Si maison+argent = animaux heureux, ca se saurait !!!!!!!!!!!!!! |
Par emy50 : le 30/11/10 à 21:23:05
Dire merci | +++++ maud |
Par Rivermist : le 30/11/10 à 21:34:10
Dire merci | River, il n'y a pas que les roumains qui font du trafic de chiens, tu en dis quoi des grosses enseigne de cosmétique?? elles sont très loin d'être roumaine... Facile de juger, critiquer quand on ne connait pas. Je connais plusieurs famille de roumain gitans et tzigane et je t'assure qu'ils apportent plus de respect et d'amour à leurs bêtes que bon nombre de nous D'accord et donc Caro a récupèré un chien qui était parfaitement heureux ! je vis pas dans une bulle fermée... je me suis occuppée des années de 2 sdf avec leurs chiens, ils les aimaient mais c est pas le cas de tous et eux même se faisaient du souci pour leurs animaux en cas de mauvaises rencontre ! Ensuite Maud franchement ravale ton venin y a aucun extrêmisme dans mes propos, du réalisme ! Un animal dans la rue est aussi vulnérable qu'un enfant... n'importe qui peut le voler donc oui se procurer un animal quand on est dans la rue c est CON et immoral... et se procurer ça veut pas dire se retrouver à la rue avec son chien hein... mais les nuances de la langue française manquent visiblement à certains. Ensuite pour le traffic de chiens sérieux Emy, tu veux pas non plus ramener les corridas dans le sujet ? nan parce que visiblement parler d'un sujet c est pas possible il faut divaguer sur autre chose. Et les lignes cosmétiques, pour elles y a les élevages de beagles... ils se font pas livrer des chiens des pays de l est avec des passeports et des puces tout prêts à l emploi histoire de pas se les faire confisquer... |
Par emy50 : le 30/11/10 à 21:38:34
Dire merci | Un animal dans la rue est aussi vulnérable qu'un enfant.. comment peux tu comparer un animal et un enfant Ok ils sont vulnérables, ok ils n'ont pas demander à être là.... Mais qu'est ce qui prouve qu'un chien est plus heureux en maison que dehors? ça c'est le prototype de défense animal qu'on nous colle, mais bien avant nous les animaux vivaient en dehors de tout. Tu trouves ça mieux que les cosmétiques fassent venir des chiens sans avenir? Non mais franchement sa me rend folle de voir qu'on peut cataloguer des coutumes ou des modes de vie différent des nôtres... Ils sont roms ou autres, ils passent certes au dessus des lois de l'état, mais ils ne font de mal à personne. Ok y'a des cons, des méchants, des tortionnaires, mais comme partout... Dans ce cas là parlons des chasseurs invétérés qui laisse leurs chiens dans un chenil à longueur de journées |
Par Rivermist : le 30/11/10 à 21:49:05
Dire merci | Un animal dans la rue est aussi vulnérable qu'un enfant.. comment peux tu comparer un animal et un enfant Comment bah c est simple ce sont deux êtres qui dépendent complètement de la personne qu'ils accompagnent;.. je vois pas où c 'est dûr à comprendre... Mais qu'est ce qui prouve qu'un chien est plus heureux en maison que dehors? ça c'est le prototype de défense animal qu'on nous colle, mais bien avant nous les animaux vivaient en dehors de tout. donc tu déformes mes propos... est ce que j'ai dit qu'un chien est plus malheureux dehors ? va falloir me citer ! Je dis que si l'on ne peut pas lui offrir de bonnes conditions de vie = sécurité et nourriture et affection c'est immoral de s'en procurer pour faire la manche Tu lis sans sauter des mots là ou pas ? Tu trouves ça mieux que les cosmétiques fassent venir des chiens sans avenir? Mais de quoi tu parles là ? de un je trouve pas mieux que les cosmétiques fassent des tests sur les animaux et je suis la première à m'informer des avancées et à donner des infos, mais ce que tu dis n a aucun sens ! Les cosmétiques utilises des chiens élevés dans ce but... ça n est pas mieux mais C EST UN AUTRE DEBAT Ils sont roms ou autres, ils passent certes au dessus des lois de l'état, mais ils ne font de mal à personne. Ok y'a des cons, des méchants, des tortionnaires, mais comme partout... Ca ma chère je suis la première à le dire, seulement quand on utilise un animal comme outil pour faire plus de fric, NON. tous les chiens des roumains dans les rues ne sont pas bien traités et si vous ouvrez l'oeil vous verrer le bos pas loin qui s'assure que vous ne causiez pas trop de raffus... du vécu gare st lazare et plusieurs passants ont dû menacer le mec de lui casser la figure si il frappait encore son chiot ! Mais t'as raison c est surement le seul. Observé de loin ensuite son "mac" est venu lui dire de bouger d'endroit, il tirait le chien comme une merde au bout de la laisse et j'ai dû appeler une asso en donnant l adresse. Alors franchement ici soit vous décidez que c est tout rose soit c est tout noir... là oui triste pour la dame mais ils lui remplaceront bientôt son chien... si son job c est faire la manche avec un chien elle restera pas sans longtemps. Dans ce cas là parlons des chasseurs invétérés qui laisse leurs chiens dans un chenil à longueur de journées bah nan parce que ce topic n est pas sur les chasseurs... mais libre à toi d'en créer un. c est pas parce que les chasseurs peuvent être très cons que l'on doit justifier le reste. |
Par maud : le 30/11/10 à 21:51:37
Dire merci | ou il a été dit que cette dame utilisait son chien pour se faire de l'argent? |
Par emy50 : le 30/11/10 à 21:51:58
Dire merci | bah nan parce que ce topic n est pas sur les chasseurs... mais libre à toi d'en créer un. c est pas parce que les chasseurs peuvent être très cons que l'on doit justifier le reste. Tout comme le sujet initial était une simple prise de renseignements, et non un crachats de venin sur une autre civilisation. |
Par emy50 : le 30/11/10 à 21:55:13
Dire merci | maud je ne défens pas river, mais caro l'a dit C'est une chienne cocker anglais noir, de 3ans, pucée, vaccinée qui appartenait à une dame roumaine qui faisait la manche avec. |
Par Rivermist : le 30/11/10 à 21:59:02
Dire merci | ocker anglais noir, de 3ans, pucée, vaccinée qui appartenait à une dame roumaine qui faisait la manche avec. A moins comme par hazard qu'elle soit la seule vieille dame roumaine indépendante dans sa pratique de la manche en France... J'ai rien contre elle et elle fait ce qu'elle peut, y compris aimer son chien, maisfaire l'autruche en disant "les pauvres ils aiment leur chien"... bah nan quand on vient pour faire la manche on ne se procure pas un chien. |
Par emy50 : le 30/11/10 à 22:01:33
Dire merci | Quand bien même elle fasse la manche, ou est le problème à le faire avec son chien? d'autant plus qu'il était vacciné, et pucer, donc loin d'être laissé pour compte. |
Par Rivermist : le 30/11/10 à 22:06:18
Dire merci | looool Emy désolée mais là tu fais vraiment naïve. C est pas son chien... c'est un chien qui a été fourni par des trafiquants. Même si elle aime son chien elle est un maillon d'une chaîne qui cause énormément de tort aux animaux qui en sont victimes. Elle ne s'est pas retrouvée à la rue du jour au lendemain... elle est forcée à faire la manche et on lui a filé un chien parce que ça ramène plus de fric... Certes les chiesn crèvent pas de faim et pour cause c est leur outils... ils vont pas les laisser sans bouffer... mais ils ne s'attachent pas tous à leur chien... faut arrêter de croire au père noël. |
Par emy50 : le 30/11/10 à 22:08:28
Dire merci | Bon River reste dans tes fixettes sans t'ouvrir aux autres Tu sais c'est pas parce que un ou plusieurs le font qu'ils sont tous identiques hein Sur ce bonne soirée |
Par Rivermist : le 30/11/10 à 22:21:45
Dire merci | Bon River reste dans tes fixettes sans t'ouvrir aux autres Tu sais c'est pas parce que un ou plusieurs le font qu'ils sont tous identiques hein Sur ce bonne soirée je fais aucune fixette et j'ai dit je ne sais combien de fois plus haut qu'ils ne sont pas tous identiques... donc tu continues de ne pas lire et de déformer... Donc bonne soirée aussi. |
Par Rivermist : le 01/12/10 à 01:01:50
Dire merci | Tout comme le sujet initial était une simple prise de renseignements, et non un crachats de venin sur une autre civilisation. j ai pas craché de venin sur une autre civilisation... d'ailleurs être sdf c est pas une civilisation |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous