Kdo de Noël, une galère...
Sujet commencé par : juilllet - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63Par juilllet : le 27/11/10 à 20:49:56
Dire merci | ... je suis démoralisée avant même d'avoir commencé... Zéro idée, même pas envie d'aller flaner dans les magasins pour m'en faire, mes neveux et nièces qui commencent à être grands (12, 14 et 18 ans), mes parents qui me disent qu'à leur âge, ils n'ont besoin de rien... je ne parle pas de mon frère, mes beaux parents, mes belles soeurs et mon beau frère... y'a que pour mon fils et mon homme que ça va mais les autres... quelle grosse galère !!!! pffffffffffff c'est dur aussi pour vous ?????????????? |
Par pascale : le 27/11/10 à 20:51:04
Dire merci | moins que les autres années.... Chacun ou presque ayant exprimé un voeux |
Par juilllet : le 27/11/10 à 20:53:04
Dire merci | la channnnnnnnnnnnnnnnnce je réclame des listes à corps et à cris mais j'ai aucun écho, après ils vont se retrouver avec des trucs qui finiront en vente au prochain vide grenier, quel intérêt ?? |
Par miss51 : le 27/11/10 à 20:58:38
Dire merci | File leur la pièce, tu fera autant d'heureux |
Par badgirl62 : le 27/11/10 à 21:00:44
Dire merci | Coucou, Et bha moi cette année, je sais deja tout ce que je dois offrir lol Ma grand mere : Un appareil qui permet de fermer les sacs isothermes ( un peu comme a l entree d'auchan ) Ma mère : Un livre audio Mon parrain : Une statue Mon filleul : Un camion de pompier Mon homme : La j'ai trop d'idée |
Par lilibal : le 27/11/10 à 21:45:45
Dire merci | pour moi aussi cette année ça va !! mon père : des chaussures je saisplusquoi ma mère : du parfum ma soeur + son copain : un voyage a rome |
Par vallon63 : le 27/11/10 à 21:47:52
Dire merci | Moi c'est réglé ... j'ai pas de sous !! Et je m'en veut déjà énormément ... je trouve pas ça "drôle" et correcte si je dois offrir après noël. Et c'est ça qui me démoralise Ou alors il faudrait que je tape dans mon découvert autorisé ... |
Par tevate : le 27/11/10 à 21:51:04
Déconnecté | Moi j'ai tout acheté sur internet mais ils m'ont donné des idées |
Par Gishouw : le 27/11/10 à 21:54:52
Dire merci | File leur la pièce, tu fera autant d'heureux +++ |
Par crazyofhorse : le 28/11/10 à 12:03:51
Dire merci | Un post pour moi que je vais suivre avec attention, sachant que j'ai aucune idée sauf peut être pour mon chéri ... |
Par Fiction : le 28/11/10 à 12:15:03
Dire merci | Ben moi je fais tout à l'envers lol Je sais quoi offrir pour tout le monde, c'est moi qui ne sais pas ce que je veux!! |
Par juilllet : le 28/11/10 à 13:34:45
Dire merci | Est ce que toutes celles qui ont des idées peuvent les donner avec le sexe et l'age des personnes à qui ces cadeaux seront attribués... ça pourra peut être m'aider ! merci |
Par bloody_paradise : le 28/11/10 à 13:46:31
Dire merci | Alors pour Chérichou, 22 ans : il commence l'équitation, je lui ai donc pris une jolie paire de gant en cuir, et je vais commander sur internet un assortiment de bières du monde (idée piquer sur le forum ! Une fille d'ici avait offert cela à quelqu'un de sa famille). Et puis en janvier on fête nos 6 ans, pas de gros cadeau, mais plus une petite attention : j'en ai marre de le voir trainer à la maison en sous pantalon de ski en polaire et vieille veste, je vais donc essayer de lui trouver de jolies fringues "homewear" pour homme. Pour noël, pour mon papa, 63 ans : Une compile "Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien" Pour ma maman, pas encore vraiment d'idée, mais elle a refait son salon, peut être des objets de déco... Ou alors des bijoux (elle aime bien les jolies boucles d'oreilles avec des clipses) |
Par DocMimie : le 28/11/10 à 13:58:55
Dire merci | Pas le temps d'aller traîner dans les magasins en semaine, guère plus le week-end ( ou alors j'arrête de monter à cheval... )... cette année je crois que je vais commander pas mal de choses sur le net, c'est bien pratique tout de même ! |
Par nomade : le 28/11/10 à 14:15:02
Dire merci | je n'offre rien,mais je ne veux que ne m'offre rien non plus pour moi,noël,ce n'est pas des objets qu'on s'offre être en famille et passer un bon moment,c'est un cadeau inestimable à mes yeux. |
Par crazyofhorse : le 28/11/10 à 14:32:59
Dire merci | Je pense que pour mon papa (55+), ce sera 2 places de concert pour Eddy Mitchell, je sais qu'il l'aime bien ... Pour mon homme,24 ans, je réfléchis à lui prendre une belle montre ou bien un coffret smartbox pour qu'on puisse partir en week-end tout les 2 |
Par crazyofhorse : le 28/11/10 à 14:42:16
Dire merci | Pour ma maman, l'idée vient de fuser à l'instant, pourquoi pas un bracelet en argent avec 2 médailles pendantes, une au nom de ma soeur, l'autre à mon nom ... |
Par Dark : le 28/11/10 à 14:44:58
pour ma mere : un cuisseur vapeur ( ca fait un moment quelle en parle ) pour mon pere ; je sais pas encore ma belle soeur qui est enceinte : un coffret de produit de beauté yves rocher . pour ma grand mere , un assortiment de cadre car les siens sont vieux et mort . pour mon frere un tee shirt ecris VIP , un autre ecris " je suis parfais avec tous mes defauts" et un autre + classique . pour mon mari ; une scie circulaire . il veut ca depuis un moment deja . pour mon neveu de 8 ans , un mini billard pour sa soeur jumelle un coffre helly kity avec des perle pour faire des colliers et des bracelet . et pour ma filleule une enorme ourse en peluche . ( elle a 2ans) . pour notre fils ; un grooos tracteur a pedale avec la remorque et le godet . il a 21 mois |
Par idina : le 28/11/10 à 14:53:36
Dire merci | Pour tes neveux et nièces, tu es à un âge où avoir une enveloppe fait très plaisir (mes enfants ont 10, 13 et demi et 15 ans ^^). Sinon, s'ils ont des consoles de jeu, torture-les pour avoir une liste de jeux qu'ils voudraient (s'ils ne sont pas trop récents, tu peux trouver ça d'occas en état impecc ...). Une housse de portable fun (ou belle ou originale ...). Des bouquins (les miens adorent lire, quand la famille me demande et que je ne veux pas qu'ils y laissent leur chemise, c'est l'idée que je donne avec quelques titres ...). Une carte de séances de ciné. Un bon d'achat dans une enseigne ou une autre ... Un petit bijou en argent ... Bon courage |
Par crazyofhorse : le 28/11/10 à 15:08:29
Dire merci | Pour ma soeur (15 ans), je pensais à un beau coffret de maquillage, à un jeu Wii ou à une carte cadeau Fnac (elle adore les concerts) ou à une carte cadeau dans un magasin de vêtements type Pimkie ... |
Par lil22 : le 28/11/10 à 17:22:46
Déconnecté Dire merci | Mon frère, 31 ans: normalement il a fait une liste, comme tous les ans mais il ne l'envoie jamais ... c'est d'un partique Il va s'acheter une moto et vient d'avoir son permis donc un truc dans ce domaine là je pense. Ma belle-soeur, 35 ans: je lui ai pris un calendrier perpétuel en bois et je pense que je complèterai par un bon d'achat dans un magasin de fringue... aucune envie de faire le moindre effort pour elle donc j'ai pas d'idée mais je n'en cherche pas non plus. Mon neveu, 2ans1/2: j'ai déjà un kart télécommandé et je pense me diriger vers des playmobyl ou un petit flipper Mon autre neveu, 6 mois: ben là je lui prends des jouets pour plus tard. J'ai déjà un culbuto pour apprendre à marcher à 4 pattes et une tortue qui fait de la musique. Pour la suite, ça dépendra du nombre de cadeaux fait à son frère. Lui s'en fout mais je tiens à ne pas faire de jaloux donc même prix (ça il n'y a que moi qui sait mais c'est important) et même quantité. Mon père: ????? Ma mère: ???? peut-être un mannequin pour faire de la couture. Mon chat (6 ans) et le chien de mon frère (2 ans): des bonbons ... oui je sais je suis gaga Message édité le 28/11/10 à 17:26 |
Par bdlceg : le 28/11/10 à 16:47:49
Dire merci | Mon copain je sais, mais c'est tout... |
Par laska : le 28/11/10 à 17:10:02
Dire merci | Aucune idée cette année à part pour mon homme : une maquette (il est maquettiste à ses heures perdues), des outils pour les maquettes, des livres, des dvd... Bref, je fournis même ses parents en idée cadeau Je sais que ma marraine veut des boucles d'oreille. Ma mère, ma grand-mère et mes cousins, grand mystère??? |
Par lapatateuh : le 28/11/10 à 17:37:29
Dire merci | Mon père: un stylo, ou une montre. Ma mère: un saut en parachute (son anniversaire quelques jours avant noel) et puis une ou deux bricoles car elle a refait la déco de chez elle. Mon "copain": un porte carte je pense, et des chausettes (il a jamais ses jumelles) et j'ai pas trop d'idée. Ma grand-mère: Un joli pull je pense (elle adore les beaux pulls). Mon autre grand mere: rien, elle pensera même pas à moi donc ca ne sert à rien. et voila! |
Par Princessjulie : le 28/11/10 à 17:42:55
Dire merci | Moi c'est pour mon homme que je sèche carrément Il a déjà tout, car monsieur quand il veut un truc il attend pas les fêtes, il court se l'acheter... Puis pour le copain de ma mère, je l'aime pas, mais je me vois mal arriver sans cadeau pour lui... le soucis c'est que j'ai aucune idées nonplus... Et finalement j'ai d'idées pour personnes...quelle corvée Noël |
Par melek : le 28/11/10 à 18:21:03
Déconnecté Dire merci | Mes parents : un WE relais château. Ils ne prennent plus de vacances, mon frère et moi on n'est plus toujours à la maison... ça leur permettra de prendre du temps pour eux Mon frère... un truc pour sa PS3 surement, si je ne trouve pas mieux Pour le monsieur qui s'occupe un peu des poneys, une bonne bouteille de vin ma grand mère, peut être un soin du visage (elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de prendre du temps pour elle alors aujourd'hui, on lui fait profiter ) mon grand père peut etre un joli livre mon copain.... ??? C'est une geek ( ) mais je ne veux pas le pousser dans sa lubie de Xbox... donc pê un WE à la montage... |
Par MYTEETH : le 28/11/10 à 18:28:13
Dire merci | Ca y est tout trouvé pour tout le monde : - un coffret de vin pour mes beaux parents - une machine à hot dog pour la belle soeur - l'integrale dvd harry potteur+ coffrets parfums pour les nièce et neveu de chéri - coffret 5 dvd bruces willis pour le beau frère - une boite de pansage + brosses pour mon neveu - un poney (peluche) sur lequel on peut grimper dessus pour son frère - un jeu de société pour mon frère - et pour les parents et tantes et mamie etc : on se met tous ensemble (enfants, petits enfants, cousins) pour leur payer un forfait bien être : hamman sauna jacuzzi bain norvegien + massage |
Par siriusnat : le 28/11/10 à 19:50:48
Dire merci | vallon63 : Bah on est deux ... |
Par Capsou13 : le 28/11/10 à 19:58:58
Dire merci | J'ai un budget de 20€ grand max par personne, vu que j'ai des cadeaux à faire pour 10 personnes... Avec les idées que j'ai, c'est juste carrément totalement impossible. J'ai besoin d'idées pour belle-maman et beau-papa, des idées qui coûtent pas cher et font toujours plaisir ! Pitiiéé J'avais pensé à - un paquet soins de chez Yves Rocher - une écharpe Mais pour les hommes, j'ai aucune idée ! |
Par siriusnat : le 28/11/10 à 20:09:42
Dire merci | La trousse rasage , apres rasage + parfum de chez Brut ou Lacoste etc...Tu peux en trouver avec ton budget ! |
Par Capsou13 : le 28/11/10 à 20:12:22
Dire merci | Sauf que mes beaux-papas (ouais y'a le père de mon copain et le beau-père ) ne sont pas du tout du genre "après-rasage" "parfum", etc... Malheureusement ! Les vêtements, on n'y pense même pas. J'avais pensé à une bouteille de vin, mais c'est tellement classique... |
Par siriusnat : le 28/11/10 à 20:16:16
Dire merci | Ils ont quoi comme hobbies ? |
Par Capsou13 : le 28/11/10 à 20:19:42
Dire merci | Euh... Aucune idée, vraiment aucune ! J'pense que le père de mon copain aime le vélo. Et son beau-père, je crois qu'il ne sait pas lui-même ce qu'il aime. |
Par siriusnat : le 29/11/10 à 21:27:27
Dire merci | Arf , ca aide pas ! Une chemise , un pull , une cravatte... |
Par laptitechoucroute : le 29/11/10 à 21:34:15
Dire merci | ma mère : un coffret livre sur François Mitterand mon père : un coffret livre sur Renaud mon beau père : un kit de vin ( avec tire bouchons, bouchons, thermo...) ma belle mère : des genres de stickers mais en relief (ca vous parle hein? ) en gros des fleurs pour mettre aux murs mon beau frère : un filofax (ouiiiiii nous avons des idées originales ) mon copain : il veut des beaux gants en cuir tout est déjà torché, sauuuuuuf les gants, bien évidemment |
Par casimirus : le 29/11/10 à 21:41:59
Déconnecté | c'est fait pour la plus grande partie ... sauf que ma mère veut un électrophone pour écouter des vieuuuuuux vinyls et là, chuis pas dans le caca |
Par clarie : le 29/11/10 à 21:42:44
Dire merci | Moi je n'ai aucune idée de cadeau et je ne sais pas non plus ce que je veux Pour mon copain je pensais peut être à un mini four pour son appart, mais je ne suis pas sure encore !! Pour ma mère et ma soeur, pas d'idées, j'achèterais surement au dernier moment en allant faire les magasins, à moins que je trouve des choses sur internet... |
Par vallon63 : le 29/11/10 à 22:13:59
Dire merci | Arf sirius Si j'aurais peut-être quand même 10 euros vu que j'ai trouvé quelque chose pour mardi prochain et que la paye tombe ... Jeudi ! Mais bon tant pis je vais taper dans le découvert, ça ira pas loin mais c'est déjà ça ! Sinon comme cadeau que j'aurais pu offrir et que je pense qui aurait fait plaisir (ça coûte cher pour la plupart ) Pour mon père : un nouvel ordinateur portable ou non ou un lecteur enregistreur de DVD. Pour mon homme (oulà ... ) : une armure de chevalier (si si il est à fond dedans et veut monter Smiley avec ça ! ) ou une partie de l'armure. Sinon des CD (ça sera un CD de Muse et peut-être un autre bricolo), ou un tee-shirt manches longues sympa ... Et pour mon cousin préféré : un téléphone portable neuf parce que lui non plus n'a pas de sous que le sien a plus de 10 ans et commence sérieux à déconner ! Et sinon en cadeaux pour mes petits cousins ou autre je sais pas et pour les autres soit de l'argent soit des cartes cadeaux (j'aimerais qu'on m'en offre des fois mais j'en ai jamais ) |
Par vallon63 : le 29/11/10 à 22:16:51
Dire merci | Rhhhaaa et moi j'aimerais plein de choses ! Des papillotes en silicones (4 mini), un nouveau filet pour Smiley, des sous vêtements chaud pour monter à cheval, des livres, des CD (j'en manque cruellement), un nouvel ordi portable (lui il me lâche petit à petit), un chat (mais je peux pas pour le moment), une guitare et des livres qui vont avec, etc ... |
Par siriusnat : le 29/11/10 à 22:45:38
Dire merci | Bah 10 euros c'est surement ce qui va me rester pour faire les courses ce mois ci ( quelques imprevus ces 2/3 derniers mois dont ma panne de voiture vendredi...Et bam 600 euros , c'etait ce qu'il me restait que j'avais de coté .Je touche du bois pour que ma jument n'ait rien ! ) sauf si on me paie mes heures supp du mois derniers et encore... " Pour mon homme (oulà ... ) : une armure de chevalier (si si il est à fond dedans et veut monter Smiley avec ça ! ) ou une partie de l'armure. Sinon des CD (ça sera un CD de Muse et peut-être un autre bricolo), ou un tee-shirt manches longues sympa ... " Il fait dans le medievale ? ( je dit ca car , je suis membre d'une troupe de spectacle et reconstitution historique orientée moyen-age :12/13 eme siecle ! ) Euh pour l'armure , ca va te faire cher ! |
Par vallon63 : le 29/11/10 à 23:08:26
Dire merci | sirius : je pris pour toi aussi ! Moi ça fait 1 an que je pris ! Heureusement qu'il est plus solide qu'il n'y paraît ! Enfin au pire je sais que je peux avoir de l'aide ! C'est déjà ça ! Pour les cadeaux par contre, j'aurais pas d'aide ! Sinon des clémentines, ça coûte pas cher et c'est tout ce que ma mère avait droit à noël ! On a pas de quoi se plaindre ! Alors pour mon homme il adoooore le médiéval, tous ce qui est épées et dagues de toutes sortes aussi (mais ça c'est le cadeau de l'an dernier quand j'avais encore des sous. Une belle dague bien chère ! ) Là il rêve d'une armure complète mais il demandera des sous à droite et à gauche pour ça. On est conscient que ça coûte cher et qu'il ne l'aura pas d'un coup ! Surtout s'il veut l'équipement du cheval aussi ! Gloups ! ça m'intéresse, tu connais un bon endroit pour acheter de l'équipement ? Perso je ne m'y connais pas trop ! Et vous faites quoi en fait dans la troupe ? Pour le moment lui il aimerait sortir avec Smiley dans les alentours, juste pour le fun. Mais va falloir que je le muscle mon pauv' cheval ! Et que je me grouille de lui trouver un Shire aussi ! (Il adore cette race et en veut un ! On fait pas dans le cher déjà ! ) S'il l'achète son cheval je le met aux travaux des champs ! Histoire qu'il nous serve ! ) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous