Kdo de Noël, une galère...
Sujet commencé par : juilllet - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaryOopsPar juilllet : le 27/11/10 à 20:49:56
Dire merci | ... je suis démoralisée avant même d'avoir commencé... Zéro idée, même pas envie d'aller flaner dans les magasins pour m'en faire, mes neveux et nièces qui commencent à être grands (12, 14 et 18 ans), mes parents qui me disent qu'à leur âge, ils n'ont besoin de rien... je ne parle pas de mon frère, mes beaux parents, mes belles soeurs et mon beau frère... y'a que pour mon fils et mon homme que ça va mais les autres... quelle grosse galère !!!! pffffffffffff c'est dur aussi pour vous ?????????????? |
Par westhani : le 30/11/10 à 04:51:37
Dire merci | dans ma famille, noel rime avec chocolat, on adore ça, donc c'est grosse boite de chocolat pour tout le monde + cadeau pour ma mère, par contre, pour ce dernier, c'est dur à trouver.... |
Par siriusnat : le 30/11/10 à 07:50:33
Dire merci | " Là il rêve d'une armure complète mais il demandera des sous à droite et à gauche pour ça. On est conscient que ça coûte cher et qu'il ne l'aura pas d'un coup ! Surtout s'il veut l'équipement du cheval aussi ! Gloups ! " Au pire , pour un joli caparaçon pour ton cheval tu peux le faire faire sur mesure .Ou si tu couds un peu , tu peux le faire toi-meme ! Pour le Shire , j'adoooorrreeee !!!!!!!!!!! Je vais me renseigner aupres de ma troupe ( surtout que certains membres sont dans le milieu depuis 25 ans quoi ) au niveau des armures /costumes etc la ou aller et je te dit ca ! Le truc serait d'eviter de payer une armure super cher en alluminium car la ca casse vite ! Il a quoi pour le moment ? A t il un gambison ? Une cote de maille ? Un heaume ? etc Sinon dans ma troupe , nous sommes assez polyvalent : combat , saynete etc...On a tenu un camp de guerre sur deux ans avec nos propres materiel : presentation des armes , la forge ,la vivanderie ( qu'est ce qu'on mangeait au moyen-age , l'hygiene etc ) , la calligraphie etc a savoir que lorsqu'un Seigneur partait en deplacement / guerre il emmenait avec lui sa mesnie = ca en fait des choses sur un camp ! Mon souhait serait d'y integrer ma jument , faire des tournois etc...Mais surtout etre conteuse pour enfant a travers un numero de liberté avec la miss ! ( je reverai de faire une reconstitution vivante de " la dame a la licorne " mais c'est pas le meme siecle que ce que l'on fait ! ) |
Par Anny : le 30/11/10 à 09:35:13
Dire merci | moi j'ai trouvé tous mes cadeaux !! pour mon père : j'ai trouvé un super site qui fait des puzzles (photo de ma fille qu'il adore) dans une belle boîte personnalisée pour pas trop cher + 1 corbeille de fruits secs. Mon père a 87 ans et c'est un ventre sur pattes. Tout ce qui se mange, il adore. Et le puzzle c'est pour lui faire passer le temps pendant ses longues journées d'hiver pour ma mère : elle voulait se mettre à faire des yaourts alors je lui ai acheté des petits pots de yaourts en céramique avec couvercles. Et je pense cotiser avec mes soeurs pour lui réoffrir une chaîne en or qu'elle avait depuis toujours mais qu'elle a perdue il y a quelques mois Pour ma soeur et mon beau frère chez qui on va passer noel : - pour ma soeur, je vais essayer de lui prendre une bouteille de champagne millésimé. Elle dit qu'elle n'a besoin de rien mais elle est fan de champagne alors... - pour mon beau frère, le WC book 2011 (plus de 700 pages de devinettes, anecdotes, etc ) J'ai beaucoup de neveux et nièces mais je ne peux pas faire de cadeaux à tout le monde alors je me contente de mes filleules : pour l'une qui a 16 ans, elle m'a suggéré du parfum pour l'autre de 10 ans, elle veut un jeu de société pour ma fille : c'est facile pour mon homme, un blouson de ski pour les enfants des cousines de mon homme et de nos amis : pas de soucis pour trouver les jouets pour la belle famille : oncles, tantes, grands parents : boîte de léonidas et pour les parents de mon homme : je laisse mon homme se débrouiller ! faut pas abuser non plus ! |
Par Anny : le 30/11/10 à 09:35:30
Dire merci | voilà, je ne sais pas si avec tout ça ça peut donner des idées |
Par karine59 : le 30/11/10 à 10:04:38
Déconnecté | Pour ma fille de 11 ans, c'est facile, elle est musicienne et veut s'acheter sa trompette, donc elle demande des sous à tout le monde, elle a fait pareil à son anniversaire, et en attendant janvier avec les etrennes, bah ça va le faire. Pour mes neuveux et nièces tout est fait, ils ont entre 6 mois et 11 ans 1/2. Reste mes parents, beaux-parents, et mes frères....... Pour mes parents, j'ai déjà trouvé pour ma mère, elle est très vétement, donc je sais qu'elle a besoin de pull, donc je vais aller avec elle. Pour mon père ???? Je ne sais pas encore. Pour mes beaux parents, je n'ai pas encore non plus.... |
Par juilllet : le 30/11/10 à 11:26:22
Dire merci | les idées fusent !!! c'est chouette, anny le wc book c'est une top idée je l'ai offert à mon père l'année dernière et à mon frère l'année d'avant !!! ça plaît à tout age !! avis aux amateurs ! moi j'avance pas trop... je vais refaire mes paniers garnis comme lorsque je suis désespérée.un joli panier (qui ressert au jardin ou en course) garni de mangeailles ou genre (farine pour faire du pain d'épice, sucre divers, épices exotiques...) + petit bouquin d'exercices de culture générale + agenda un jour une question... ça peut dépanner et les gens apprécient en général ! |
Par Anny : le 30/11/10 à 11:29:52
Dire merci | oui pareil, l'année dernière, à court d'idées, on a offert un calendrier sur table avec un jour une énigme. c'est vrai que ça dépanne bien ça |
Par MaryOops : le 30/11/10 à 13:32:35
Dire merci | Moi j'étais a court d'idée, et c'est venu d'un coup heureusement alors : pour ma mère --> un aspirateur à main, bien pratique pour faire les escaliers ou les miettes, etc ... pour mon père --> un radar de recul pour son garage, ca évitera d'abimer sa belle voiture lol pour mon frère --> une ceinture réversible avec une belle boucle pour ma belle soeur --> des petits chaussons bien chaud, c'est une frileuse mdr pour mon demi frère et sa copine --> une parure de lit voila et moi je sais pas ce que je veux mdr |
Par sheytana : le 30/11/10 à 15:32:27
Dire merci | Moi faut que je m'y mette Mon homme a déjà trouvé pour mon p'tit frère, alors ça c'est fait J'ai trouvé pour mon homme, c'est fait aussi... Reste les parents et mes 2 autres frères |
Par kagnotte : le 30/11/10 à 15:36:15
Dire merci | Moi je n'ai trouvé que pour mes enfants et mon mari. Pour le reste aucune idée et je n'ai même pas le courage d'aller dans les magasins ça me gonfle. Il faut vraiment que je me bouge, là ça approche. |
Par idina : le 30/11/10 à 15:40:07
Dire merci | Alors, je viens de trouver ce qu'il me manquait : pour mon neveu (17 ans), une SmartBox XTrem, j'ai vérifié, y a pas mal de choix pas loin ... pour ma nièce (15 ans), un fer à coiffer qui lisse, boucle et gaufre. pour ma plus jeune (10 ans) qui avait demandé très peu de choses parce qu'elle a eu sa jument cet été (mais je ne peux pas imaginer juste 3 petites choses au pied du sapin, alors que les autres en auront plein), je vais aller chez Lush et lui prendre un assortiment de boules et pains moussants pour le bain, elle adooore ça, plus quelques bijoux fantaisies, boucles d'oreilles et bracelets que je devrait trouver chez Cache-Cache ou Claire's ^^ |
Par MaryOops : le 30/11/10 à 20:13:22
Dire merci | ayééé j'ai fait les cadeaux de Noël, sur les 3Sui... donc j'ai pris : pour ma mère --> un aspirateur à main vert anis, bien pratique pour faire les escaliers ou les miettes, etc ... pour mon père --> un pantalon de jogging bleu indigo pour mon frère --> un sweat jaune moutarde avec capuche pour ma belle soeur --> 4 petits miroirs en vague à coller au mur pour mon demi frère et sa copine --> une parure de lit blanche avec des pois rouge, noir et gris, trooop belle ! tout le monde à un cadeau, et j'en ai eu pour 120€ pour les 5, donc ca fait un moyenne 24€ par personne Je suis contente de moi car tout le monde aura des cadeaux utiles et bien ! vivement dans 8 jours que la commande arrive et puis vivement noel |
Par KHLOES : le 30/11/10 à 20:15:42
Dire merci | moi j'ai quasiment tout (commandé ou choisie) je prend un dvd par soeurs: - princesse on ice -simpson le film et chocolat pour mes parents et mon frère!!! Lien la boutique est pas très loin de chez moi, mais je préfère rester au chaud!!! les chocolats sont + + + |
Par MaryOops : le 30/11/10 à 20:21:53
Dire merci | Pas con l'idée des chocolats ! pour les grands gourmands et sinon moi j'ai fait ma liste au papa Nowelll - un blackberry ( je change de forfait donc je l'aurais pas cher ^^ ) - un appareil photo Nikon Coolpix rouge - des CD des hits du moments - une pochette pour ranger les CD ( pour mettre dans ma voiture ) Après ce que mon frère et ma belle soeur, la cousine de ma mère, la tante de ma mère m'offre je sais pas encore lol |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous