Besoin de vous pour une recherche
Sujet commencé par : Fiction - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par FictionPar Fiction : le 28/11/10 à 11:47:32
Dire merci | Bon, c'est pas des plus important, mais si vous pouviez m'aider à trouver une magic ball 8, MAIS EN FRANCAIS!!!! Je ne trouve pas, et j'aimerais en acheter une pour mon chéri pour Noel Petit rappel, c'est une boule de billard noire, on pose une question, on secoue la boule, et elle répond pour vous à vos questions existentielles lol HELP ME!!!!! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par mon ptit fidji : le 28/11/10 à 12:31:35
Dire merci | je regarderais sur lille si j'en vois |
Par Baxesme : le 28/11/10 à 12:37:25
Dire merci | Dans fringe (la série) y'en avais une ... faut leur demander ou ils l'ont acheté lol J'y est pensé aussi . Sur les sites de cadeaux y'a pas ? |
Par Baxesme : le 28/11/10 à 12:39:10
Dire merci | Lien en fait c'est sur Amazon Message édité le 28/11/10 à 12:43 |
Par Fiction : le 28/11/10 à 17:56:29
Dire merci | Baxesme, c'est en anglais sur Amazon Mais merci d'avoir essayé Je cherche depuis tantôt, je ne la trouve qu'en anglais, impossible de trouver en français... Ann So, ma cocotte, si tu m'en trouve une... Tu auras ma reconnaissance éternelle, je te vénèrerais même |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous