Forum cheval
Le salon de discussion

Camoufler des jambes abîmées

Sujet commencé par : 6zorose - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose
Par 6zorose : le 29/11/10 à 18:30:04

Déconnecté
Alors voilà, je vous fais part de mon problème, j'espère que vous allez pouvoir m'aider

Depuis très longtemps mon chéri voudrait que je l'accompagne à des soirées avec ses amis de promo.Mais voilà, grande timide j'ai toujours refusé

Il se trouve que le 18 décembre, sa promo organise une autre soirée: robe de soirée et costume obligatoires.J'ai accepté pour une fois de l'accompagner

J'ai la robe et les chaussures, de ce côté là tout va bien mais soucis: je fais de l'eczéma, conclusion, mes jambes sont un réel champs de bataille j'ai de grosses plaques rouges, des croûtes, la nuit inconsciemment je me gratte, je me met carrément en sang du coup j'ai des cicatrices qui ne vont pas disparaître en 2 semaines...

J'ai la même chose au creux des coudes mais là ça se voit moins.

Du coup je fais comment pour cacher tout ça? Ma robe descend juste au dessus des genoux, et le pire se trouve en dessous

Je me vois mal porter des collants?

Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Merci

Messages 1 à 23, Page : 1

Par Flash : le 28/11/10 à 19:38:41

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Uhm, à part les collants je vois pas malheureusement

Par Nirvelli : le 28/11/10 à 19:41:56

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Un leggin, ça peut être sympa, mais ça dépend de la robe et des chaussures.

Par Wickedgame : le 28/11/10 à 19:50:23

Déconnecté
 Des leggins oui bonne idée...

Ou une jupe un peu plus courte mais avec des bottes... On ne verra que tes genoux.

Par 6zorose : le 28/11/10 à 19:50:26

Déconnecté
 Alors les chaussures ce sont celles-là, en noir

Lien

Et la robe je l'avais achetée y'a un petit moment déjà, je ne la trouve pas sur le net.

Elle est simple:noire avec le décolleté cerné de blanc,une ceinture blanche qui s'accroche en joli noeud dans le dos.

Par Capsou13 : le 28/11/10 à 19:51:56

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Avec la robe, tu peux choisir de mettre des bas noirs transparents et de hautes bottes simples.

Sinon, des bas un peu plus opaques avec les escarpins, ça ira aussi !  

Par Flash : le 28/11/10 à 19:52:07

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ouai le legging pourquoi pas, mais ac une jolie robe de soirée, pas top qd mm...

Par 6zorose : le 28/11/10 à 19:58:21

Déconnecté
Oui je pense comme toi Flash je trouve ça "dommage".

Pour les bottes, je n'en ai pas appropriées pour l'occasion et étant donné que j'ai acheté les petites chaussures (que j'ai mis en lien) spécialement pour la soirée, j'ai plus de sous pour m'acheter une paire de bottes

Les bas c'est une bonne idée, faudrait que je m'en achète une paire pour voir ce que ça donne.

Par mumu44 : le 28/11/10 à 20:03:24

Déconnecté
 pourquoi ne pas porter une robe longue? Les escarpins iraient bien avec et on ne verrait pas tes jambes!

Par Capsou13 : le 28/11/10 à 20:04:04

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Le legging franchement, c'est à éviter !

Faut pas regarder la robe, mais l'ensemble

Lien

Par Nirvelli : le 28/11/10 à 20:08:22

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 En effet , avec ce genre de chaussures et la robe décrite, le leggin, bof bof... à part des bas noires, je ne vois pas.. mais la robe noire à noeud blanc avec les chaussures roses, tu es sure que ça va ensemble?

Par Gishouw : le 28/11/10 à 20:09:19

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Les chaussures sont en noires Nirvelli.

C'est le même modèle que les roses mais en noir.

Message édité le 28/11/10 à 20:13

Par channelle : le 28/11/10 à 20:19:28

Déconnecté

5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 tu peux aussi mettre 2 bas couleur chair l'un pas dessus l'autre, ça opacifie bien tout en étant discret! moi je fais ça quand j'ai la flemme de m'épiler

Par Capsou13 : le 28/11/10 à 20:20:25

Déconnecté

7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Ca doit pas être très confort'  

Par majorelle : le 28/11/10 à 21:00:02

Déconnecté
 ilya bien une solution d'urgence : pommade aux corticoides une semaine avant... ça camouflera l'eczéma..sinon on ne se pointe pas jambes nues en soirée habillée....donc collant comme il t'a été conseillé!!!

Par lapatateuh : le 28/11/10 à 21:12:33

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Alors déjà un ne jamais mettre des leegins sur des soirées , il y a rien de pire que ca!

Deux, j'ai de l'ezma pleins les jambes, et je suis TJS en robe ou jupe ou autre!
La seule solution, cest de mettre des bas qui tendent vers le gris ou noir en 16 - 17 deniers MAX!
Biensur, je peux pas mettre des collants ou bas, en pleines crises, car la matière sur les croutes ou plaque je monte au plafond, mais obn!
Avec le traitement avant ca marche assez bin!

Par calamity jane : le 28/11/10 à 22:25:22

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 pas de legging sur les robes de soirées!!!
pas de leggin sur les robes tout court, d'ailleurs, ça fait horriblement cheap, ça casse la silhouette au niveau de la cheville, bref, c'est beurk!

donc collants comme dit lapatate, ou en résille noire, ça fait aussi très joli et du coup on voit pas les grattages hystériques en-dessous (je sais de quoi je parle, je fais des folliculites systématiques à chaque épilation, du coup jai des bubons et plaies grattées jusqu'à l'os régulièrement).

ou alors une jolie robe longue, ça se fait bien en robe de cocktail.

Par 6zorose : le 29/11/10 à 18:29:56

Déconnecté
 Merci pour vos conseils

Oui les chaussures sont noires je suis loin d'être une pro du "comment bien s'habiller" mais quand même

Alors je n'ai pas les moyens de me racheter une robe longue, du coup je vais faire avec celle que j'ai.

Je vais suivre vos conseils, et me trouver des bas, c'est la meilleure chose à faire de toute façon.

Merci!

Par Rivermist : le 29/11/10 à 18:33:06

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors déjà un ne jamais mettre des leegins sur des soirées , il y a rien de pire que ca!

Deux, j'ai de l'ezma pleins les jambes, et je suis TJS en robe ou jupe ou autre!
La seule solution, cest de mettre des bas qui tendent vers le gris ou noir en 16 - 17 deniers MAX!
Biensur, je peux pas mettre des collants ou bas, en pleines crises, car la matière sur les croutes ou plaque je monte au plafond, mais obn!
Avec le traitement avant ca marche assez bin!

+++++

Bah voilà tout est dit...

et je ré insiste sur le "surtout pas de legging" en soirée c'est vraiment mais alors, une horreur de manque de classe.

Par calamity jane : le 29/11/10 à 21:36:25

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 idem : je suis POUR la crucifixion du legging !

pour l'eczéma, sinon, tu pourrais essayer les produits de soinde la peau de chez Dr Hauschka, gamme Med:
Lien

gamme complète de soins bio à la ficoïde à cristaux, ça marche très bien sur les peaux à tendance eczéma, psoriasis et autres cochonneries.
Je pense que je vais y passer aussi.

Par Wickedgame : le 29/11/10 à 21:46:33

Déconnecté
 Bah ouais mais nous on a proposé les leggings au tout début parce que tu n'avais pas détaillé du tout ta tenue!!! Faut pas nous en vouloir non plus

Par lapatateuh : le 29/11/10 à 21:51:40

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
les leegins cest fait pour mettre sous les pantalons d'equitation ou de sport quand on a froid, CEST TOUT  

Par Chrysalis : le 29/11/10 à 23:05:07

27403 messages

499 remerciements
Dire merci
 collant avec de bons deniers et....

.... fond de teint(hypoallergenique) sur les gambettes
rien de tel pour camoufler!
j'avais fait un defilé avec enOOOrme de boutons rouges dans le dos,un coup de FdT,et hop,ni vu ni connu,j'etais la plus belle

Par 6zorose : le 30/11/10 à 18:17:38

Déconnecté
 Wickedgame je ne vous en veux pas hein

calamity jane il faut que j'aille chez un dermato, j'avais beaucoup d'eczema quand j'étais petite, depuis j'en ai eu par période mais rien de méchant, et là j'avoue que ça devient de pire en pire déjà il faut que j'aille en pharmacie me trouver un gel douche ou un savon adapté, parce que j'ai à la base une peau ultra sèche, et là ça agrave tout (je sais vous allez vous dire, elle souffre et elle se soigne pas, ben oui, mais je suis étudiante et je suis débordée en ce moment du coup je fais avec ).

Merci pour le lien, je vais regarder ça

Chrysalis le fond de teint je vais éviter...je supporte que très peu de produit (je fais facilement de mauvaise réaction) et sur de l'eczema, aïe aïe aïe!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval