Forum cheval
Le salon de discussion

Cavaliers en sud Côte d'Or? (21)

Sujet commencé par : Coeur_de_Neptune - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par kittana
1 personne suit ce sujet
Par Coeur_de_Neptune : le 28/11/10 à 19:40:32

Déconnecté
 Je n'ai pas l'impression que l'on soit nombreux!
Pour ceux qui ne me connaissent pas:
Nath, 31 ans, habitant pas très loin de Nuits Saint Georges, Citeaux, 25 minutes Dijon, 30 minutes Beaune, 40 minutes Chalon, 30 minutes Tavaux-Dole!
J'ai mes chevaux chez moi:
Perle, 7 ans
Topaze, 3 ans 1/2
Uranus 2 ans 1/2 (prendra 3 début février)
J'ai ma petite écurie sans prétention qui accueille aussi deux chevaux qui appartiennent à deux amies!
Nous sommes donc une petite équipe de cavalières (pourtant pas sexiste) qui adoront les chevaux et se faire plaisir avec! Chacun dans la discipline qu'il préfère!
Sans oublier les demi pensionnaires: Marie (amare) qui monte Perle et sûrement bientôt Lucie.
Nous cherchons d'autres cavalières/cavaliers qui soient sympas et qui aimeraient bien se joindre à nous!
D'autant que je suis enceinte (7 mois) et que maintenant je ne peux plus monter (j'ai monté jusqu'à il y a 15 jours lol). Mes 3 chevaux sont au pré. Ramenés à l'écurie quand ils sont montés. Topaze et Uranus de par leur jeune âge ont été débourré et remis au pré. Uranus a retravaillé un peu cet été une semaine. Topaze 1 mois. Depuis plus rien. Il me démange de le remettre en route! lol... bon, je ne ferais que de la longe compte tenu de mon état. Mais si un bon cavalier passait par là, ça pourrait être sympa de poursuivre le travail ensemble!

Les chevaux sont extras: bien dans leurs pieds, bien dans leurs têtes. Et une des cavalières propriétaires souhaiterait sortir de temps en temps en concours. Alors si des fois des cavaliers seraient intéressés par nous rejoindre!

Sinon tout simplement, présentez vous, où êtes vous, si vous avez vos chevaux, ce que vous faites!!!!

Merci!

Messages 1 à 9, Page : 1

Par amare : le 28/11/10 à 20:16:54

Déconnecté

Bon ben moi c'est Marie comme Nath l'a dit, 12 ans 13 en janvier quasi voisine de Nath donc même village

C'est une écurie sympa sans préjugés tout le monde est le bienvenu (à moins que l'on me cache des choses lol)

Par melek : le 28/11/10 à 21:05:19

Déconnecté

1660 messages

130 remerciements
Dire merci
 Je fais mes études sur Dijon pas cours les aprèm et y reste la plupart des WE. J'ai pas mal de boulot mais je m'étais renseignée au niveau des écuries dans le coin pour monter de temps en temps. Sauf que ce sont plutot de gros CE bien axé concours ou reversé à des propriétaires et j'ai pas vraiment les moyens (ni l'envie remarque ! ) de ramener les poneys dans le coin.

Je me joindrai à vous avec plaisir (sous réserve d'être acceptée ) si j'avais mon permis (le drame de ma vie ! )

En tout cas vous avez l'air d'être une chouette équipe, ça donne envie !

Par sarah12 : le 28/11/10 à 21:21:17

Déconnecté

1124 messages
Dire merci
Je suis pas du tout du coin (aveyron) mais c'est une proposition qui m'aurrai bien interesser.

Par kittana : le 28/11/10 à 22:01:22

Déconnecté
 coucou

alors pour me situer je suis de Tavaux à 10 kms de Dole.

J'ai 45 ans ; je possède un cheval SF et un petit poney shetland.
mon cheval a 18 ans et le poney 24.
Je ne travaille qu'en ballade car pas de structure donc je fais un peu de dressage en extérieur histoire de conserver les acquis et des concours CSO à peu près une fois par mois.

Je suis toujours disposée à faire connaissance avec des gens sympas c'est rare dans le milieu du cheval mais ça existe lol

Donc si vous voulez que l'on papote un peu ou que l'on se voie aucun souci..............

Bisous tout le monde à bientôt j'espère

Par River : le 28/11/10 à 22:51:25

Déconnecté

5294 messages

384 remerciements
Dire merci
 Moi j'ai 31 piges aussi.

Bon pas vraiment de sud côte d'or, plutot du sud de l'Yonne mais je sors régulièrement en concours dans votre coin.
Du coup on pourrait peut être se croiser !

Par Coeur_de_Neptune : le 29/11/10 à 12:15:10

Déconnecté
 Merci Marie!

Melek: oui, sans permis, tu ne peux pas faire grand chose malheureusement.

Sarah: je vais finir par croire qu'il n'y a pas grand monde par chez moi...

kittana: Tavaux je connais, mes parents habitent à côté (Molay) et quand j'étais plus jeune, j'avais des poneys et chevaux d'éleveurs chez mes parents... le rêve! lol et je me suis baignée un nombre de fois incalculable dans le Doubs. Je montais en reprise à Rahon. Les chevaux et poneys étant destinés aux concours.

River: sud de l'yonne, après ça dépend de la distance avec Beaune! lol mais si tu passes dans el coin volontiers!

Car là ce n'est plus trop moi qui peut me déplacer!

Arf c'est dommage, une personne dispo mais qui n'a pas le permis. Des personnes qui sont mobiles mais ont déjà leurs chevaux! lol... peut être que ce post va finir par trouver des personnes intéressées! en tous cas, n'hésitez pas à venir faire un coucou, vous arrêter passer un moment! Ici tout le monde est bien accueilli!

Par MaryOops : le 29/11/10 à 14:03:09

Déconnecté

2032 messages
Dire merci
 20 ans et je suis d'Autun, a 1h de Dijon en voiture ..

J'ai le permis mais sincèrement pas le niveau ni le temps pour venir t'aider ... Désolé

Pas contre si un jour je passe dans votre coin je passerais tous vous voir avec plaisir !

Par picaflor : le 29/11/10 à 18:06:37

Déconnecté

3878 messages
Dire merci
 heu, je connais quelques cavaliers dans le secteur,

que je rencontre régulièrement au cours de mes tournées.

peut-être pourrais-je vous être d'une quelconque utilité?

à voir ...

Par kittana : le 29/11/10 à 19:15:30

Déconnecté
 Coeur_de_Neptune je te files mon tél en mp si tu veux !!
si tu viens dans le coin arrêtes-toi j'aurai bien un petit café pour toi............... je passerai te vvoir dès que j'aurai un peu de temps
je vais en concours une fois par mois mais c'est la galère pas de transport quand il faut toujours demander c'est galère
gros bibis

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval