Forum cheval
Le salon de discussion

Début de relation et attirance

Sujet commencé par : infinity - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli
Par infinity : le 29/11/10 à 14:27:58

Déconnecté
Je suis avec quelqu’un depuis 3 semaines. Nous nous sommes rencontrés il y a un mois lors d’une soirée. On avait tous les deux bien accrochés et c’était lui qui avait fait le premier pas en m’ajoutant sur Fb. ( j’avais fait un post sur le forum pour raconter l’histoire ). C’est moi par la suite qui était retourné le voir et c’est là que ca c’était fait (il y avait eu a nouveau un bon feeling). Depuis, ( donc 3 semaines ) on ne s’était pas revu car nous avions tous les deux des choses de prévu durant nos week end ( on habite pas a coté ) et nous nous sommes revus ce week end la qui vient de passer. J’étais très enthousiasme à l’idée de le revoir, pendant 3 semaines on avait discuté via web cam, téléphone et c’était vraiment bien.
A la vieille de le revoir, j’ai eu une appréhension… «et si il ne me plaisait plus ? » Il est arrivé vendredi et là…un peu déçu…il ‘y avait pas pour moi l’attirance que j’ai eu comparé au autre fois d’avant…Ceci a duré tout le week end…il faut dire qu’il a un peu « chier » niveau présentation…se sont des détails mais il avait les cheveux vraiment long par rapport à l’autre fois ( il avait pas eu le temps d’aller les couper ), mal rasé etc… c’est pas bien grave me direz vous…A coté de ca, je n’ai vraiment rien a lui reproché, il a voulu aller voir mon cheval, m’a laissé aller le monter, il a été extra avec mes amis, adorable avec moi…et on a vraiment la même vision des choses !
Il est partit tout à l’heure, et ca m’a quand même ennuyé…je suis un poil triste.. Malgré tout je me pose des questions..je n’ai pour le moment pas l’intention de le laisser car c’est trop tot..mais ce soucis d’attirance m’attriste et m’ennuie…pourquoi ca a marché deux fois et la ce week end rien ? Si je me souviens bien, lors de mes précédentes histoires, cela m’arrivait parfois d’avoir des jours ou la personne ne m’attirait pas, puis un autre jour ou la personne m’attirait trop…est ce normal ? Suis-je la seule à ressentir ceci ? Je ne dis pas qu’il me répugnait loin de là…mais j’ai vu mieux.
Est-ce que certain ont ressenti les memes choses ? est ce que c’est venu avec le temps ou est ce que c’est jamais venu ? Je ne sais pas trop là…

Messages 1 à 29, Page : 1

Par Rivermist : le 29/11/10 à 14:37:10

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 j 'ai ressenti la même chose et je suis passée à côté du bon... parce que ce con quand on s est revus après X temps il s était laissé poussé les cheveux et la barbe mais genre marin qui a disparu en mer pendant 8 mois

J'ai été bloquée compl!tement je reconnaissais pas son visage... et ça l a vexé... les autres fois il avait tout fait disparaitre mais il m a aussi un peu fait payer d'autres trucs... bref... si j avais pas bloqué cette fois là je l'aurais eu dans ma poche comme je voulais...

Donc vraiment donne du temps et t'arrête pas à ça...

Par contre si il te parait vraiment repoussant et que t 'y peux rien, bah t'y peux rien... j'me suis forcée une fois avec un mec bof ... il était top mais physiquement je pouvais pas, ça a pas duré... tu verras eu jour le jour lol

Par Loustix : le 29/11/10 à 14:40:41

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Je suis pas mais pas du tout comme vous...
Le physique c'est hyper secondaire si j'accroche avec la personne...
Surtout pour une histoire de cheveux longs et de barbe...

Par vanou85 : le 29/11/10 à 14:42:23

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Ton histoire est trèèèès récente, laisse toi le temps (et à lui aussi) que l'attirance se fasse.

Bon, j'avoue qu'il n'a pas géré... les cheveux long et pas rasé, perso, c'est aussi un mauvais point pour moi. Vous ne vous étiez vu que 2 fois, la moindre des choses était, de son côté, de faire le maximum pour te plaire.
Après, ça, c'est vraiment mon avis perso.

lors de mes précédentes histoires, cela m’arrivait parfois d’avoir des jours ou la personne ne m’attirait pas, puis un autre jour ou la personne m’attirait trop…est ce normal ?
J'aurai tendance à te dire oui, parce que je suis exactement pareil.
Je ne peux pas t'aider plus, je pense que ça dépend de notre humeur, de ce que le gars fait pour nous attirer...

Par westhani : le 29/11/10 à 14:44:36

Déconnecté

14644 messages

99 remerciements
Dire merci
 j'avais eu du mal à sortir avec mon mari, car il n'était pas mon type d'homme physiquement....c'est vite passé!

mais si tu ne le vois pas beaucoup, c'est possible que ca te fasse bizarre à chaque fois car ton cerveau l'idéalise.

Par calamity jane : le 29/11/10 à 14:45:22

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui le physique, si ça a fait tilt ou si ça a bien été une fois, ben ça ira par la suite quels que soient les hasards vestimentaires-capilaires...

après, ben ça peut pas non plus être tout le temps à fond, et il y a aussi le fait que quand on débute une histoire et qu'on a un peu le temps de se "poser" entre les moments où on se voit, on a plus le temps de se réfléchir et c'ets moins tout fou.

Ou alors y a aussi dès fois, inversement, le fait qu'on avait juste envie de draguer mais pas forcément plus, ça peut arriver aussi. C'est le fait que le type ait eu envie de jouer la séduction qui a fonctionné, mais le reste on n'en a pas envie.

Faut voir ce que ça donne quand tu le revois, et si ça va pas, ben laisser tomber.

Par infinity : le 29/11/10 à 14:49:00

Déconnecté
Loustix : ba j'y peux rien..tu sais je préférerai en avoir rien à faire !

Vanou : Ah ba toute facon, je ne vais pas prendre de décision maintenant mais bon ca calme un peu..j'ai pas envie de paraitre distante..surtout que je pense que pour lui ca a été plutot l'inverse de moi

Par Patélise : le 29/11/10 à 15:00:04

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 avec mon homme aussi au début j'accrochai pas physiquement mais de fil en aiguille cj'ai finit par tombé amoureuse et la le physique n'a été que secondaire !

MAIS il m'ai deja arrivé une fois ou je ne pouvais pas, j'avais pas du tout d'attirance, j'ai essayer un mois mais c'était pas possible....

laissez vous un peu de temps mais si vraiment tu vois que tu ne peux pas je pense qu'il faut essayer de passer a autre chose....si réellement mentalement il te plait, le reste se fera naturellement

Par infinity : le 29/11/10 à 15:12:51

Déconnecté
On verra bien...mais ca fait bien "chier" quand meme...ca casse un truc là !

Par Jesss13 : le 29/11/10 à 15:48:09

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 commence pas a te poser autant de questions !! t'es mal sinon sa fait tellement pas longtps !

vis le truc et tu verras ! si sa passe pas bin c'est comme ça te forces pas non plus ! si sa passe c'est coool ! lol

Par infinity : le 29/11/10 à 16:13:51

Déconnecté
c'est ce que je me dis...qu'il faut pas trop se poser de question et qu'il faut voir avec plus de recul ! Mais bon..je suis déçue quand même...

Par Patélise : le 29/11/10 à 16:24:01

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 après en début de relation, le gars est pas malin de venir pas presentable, enfin je trouve qu'au début il faut quand meme un minimum de jeu de seduction

Par infinity : le 29/11/10 à 16:30:12

Déconnecté
Ba oué je suis d'accord...surtout qu'il peut etre assez "classe". Les deux premières fois, il l'était...Mais bon je vais pas lui dire : bon à l'avenir par contre faudra faire attention...

Par Patélise : le 29/11/10 à 16:30:56

Déconnecté

14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 tu verras la prochaine fois que vous vous verrez si il a fait un effort ou pas deja

Par infinity : le 29/11/10 à 16:44:12

Déconnecté
Ba je pense que se sera mieux car en faite quand c'est moi qui vais chez lui le voir, très souvent il travail le samedi soir..donc il est toujours "classe" de part le métier qu'il fait

Par noize49 : le 29/11/10 à 17:47:29

Déconnecté

644 messages

11 remerciements
Dire merci
J'ai du mal à cerner le problème. C'est lié à son physique ou à sa façon de s'habiller, se coiffer...etc.

Problème d'attirance physique : pour moi ça n'a pas marché. J'avais beau me dire que mentalement on se correspondait plus ou moins, physiquement ça passait pas. Aucune attirance donc bien sûr au bout d'un moment ça coince. Moi avec mon ex j'ai tenu 6 semaine je crois. A la fin j'étais presque dégoutée quand il m'embrassait (j'ai un peu honte d'écrire ça mais bon c'est la vérité).

Problème de look : La pour moi c'est du détail. Mon copain n'est pas toujours hyper soigneux à ce niveau là. Il est capable de faire son total beau gosse quand on sort et d'être en mode limite pouilleux quand il va en cours. Ca ne me dérange pas, je sais qu'il est capable de faire des efforts. Apparemment ton copain sait être classe donc pas t'inquiètude à ce niveau.

Après si on parle de l'attirance, ce petit truc qui fait qu'on se sent totalement amoureux, la c'est plus compliqué. Pour ma part, avec mon copain actuel ça a été une évidence. Je sais pas comment expliquer mais dès que je l'ai rencontré j'ai été attiré par lui. Après 10 mois ensemble c'est toujours le cas. J'ai toujours cette sensation de chaleur quand il m'embrasse ou me prend dans ces bras et ce manque quand il n'est pas là. Ajouter à ça qu'il hante mes pensées quasi toute la journée. On peut me qualifier de totale accro lol.

Bref laisse toi un peu de temps mais si vraiment il se passe rien, pas la peine de s'acharner selon moi.

Par infinity : le 29/11/10 à 19:18:07

Déconnecté
noize49 : je ne sais pas ce que je ressens. Ce que je sais, c'est que si il ne m'écrivait pas durant une journée cela me ferait chier, que si il me disait que c'était fini cela me ferait surement un peu de "peine"..et j'y pense aussi dans la journée..mais c'est tout ce que je sais, je suis incapable de mettre des mots, je pense que c'est bien trop tot pour savoir.

Ce que je ne comprends pas, c'est que ca l'a fait à deux reprises physiquement et mentalement..et là, physiquement..pas grand chose par rapport au autre fois...pourquoi ?

Pourtant moi aussi j'ai direct été attiré par lui lorsque je l'ai vu pour la première fois..idem pour la deuxième fois (c'est meme moi qui ait fait le pas pour qu'on soit ensemble )..et là 0....

Par Rivermist : le 29/11/10 à 19:37:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 looool moi dans mon cas il était méconnaissable loooool
même super bien habillé, le look robinson heu c est perturbant... mais je m en veux !

Par doli : le 29/11/10 à 19:57:13

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 ecoute si mentalement çà le fait tj attends la prochaine fois pour te faire une idée

là tu ne la pas reconnu physique pas retrouver les petits details qui ton fait craquer
çà peut revenir si il fait un effort
et du coup çà te cahmboule car au debut d(une raltion on s'attavhe aux details
du moment que tu as passer un bon moment
c'est le principal

Par Balezanes : le 29/11/10 à 20:15:06

Déconnecté
 Je ne vais pas pouvoir te conseiller...

Sur internet, il me plaisait pas tant que ça. Mais en discutant (mails, téléphone) nous avions bien accrochés. Je suis allée le voir et au final, je ne regrette pas.

Par maud : le 29/11/10 à 20:48:03

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 ba de ttes les relations que j'ai, si y'avait pas d'attirance ( physique/sexouel ) je me fermais et ca passait absolument pas, je tentais car bonne entente, mais rien a faire, je fuyais

Par infinity : le 29/11/10 à 21:25:57

Déconnecté
maud : je suis un peu comme toi, si y a pas d'attirance je peux pas..hors la y a eu quelque chose les premières fois...bien moins ce week end..malgré tout j'y pense et je préférerai qu'il soit avec moi...c'est vraiment bizzard...

Par infinity : le 06/12/10 à 13:32:52

Déconnecté
Je l'ai revu ce week end ! ( c'est moi qui est fait la route ! ) et ca a été nickel :-) ! Cette fois il était pas à l'arrache ( il bossait en meme temps...donc tenu oblige )et les chevaux court c'est quand meme mieux lol !

Je préfère ca !

Par laureBrrrrr : le 06/12/10 à 13:41:28

Déconnecté

79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 je ne sais pas j'etais trés interessé par le coté physique a une epoque ..

et puis ça change

le dernier garçon qui met fait craqué, la premier fois que j'ai vu j'ai dit " merde pas un mec bien qui me plait" " lui beurk"

bin heu je suis a un loin de beurk maintenant, mais c'est le temps qui a changer mon regard, et ça maniére subtil de me faire mordre a l'ameçon.

Par contre si j'avais pas accroché physiquement au début, j'avais beaucoup accroché niveau caractére et feeling

Par infinity : le 06/12/10 à 15:30:28

Déconnecté
je précise quand même que je ne marche pas qu'au physique. L'intérieur est d'ailleurs primordial pour ma part même si j'avoue que si y a rien physiquement je peux pas..

En l'occurence là, y a les deux

Par syrius : le 06/12/10 à 18:08:23

Déconnecté

9087 messages

11 remerciements
Dire merci
" Je suis pas mais pas du tout comme vous...
Le physique c'est hyper secondaire si j'accroche avec la personne...
Surtout pour une histoire de cheveux longs et de barbe... "

je suis tout à fait d'accord avec loustic... la barbe et les cheveux longs, ce sont des détails.
Si tu ne sais pas passer outre, laisse tomber, c'est pas le bon

Par sheytana : le 06/12/10 à 18:13:18

143757 messages

2325 remerciements
Dire merci
Moi le physique ça joue quand même grave, surtout au début

Super si ça c'est bien passé par la suite

Par lily28 : le 06/12/10 à 18:58:43

Déconnecté

4940 messages
Dire merci
 ah je comprends, ca m'a deja fait ca avant!

mon homme, la premiere fois je l'ai vu en uniforme a un mariage, rasé impec, hmmm la classe, j'ai craqué direct.

quand je l'ai revu, habillé decontract' (jean et pull quoi) pas rasé, et outch je le voyais pas si petit... bah pdt 5 secondes chrono, je me suis dis "merde, moii qui ai tout fait pour organisé ca, j'ai bien fait?"

10 minutes apres j'avais deja oublié mon impression bizarre

Par krésus : le 06/12/10 à 19:22:25

Déconnecté
 Oui ça m'est arrivé pleins de fois, c'est horrible!

Par doli : le 07/12/10 à 07:12:10

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 bon ba infinity tout va bene alors c'est cool

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 2 utilisateurs sur cette page : et 2 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval