Que faire? Assez perdue...
Sujet commencé par : Kenzou_Lahssa - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kenzou_LahssaPar Kenzou_Lahssa : le 29/11/10 à 15:31:04
Dire merci | Je ne sais plus quoi faire dans mon "couple" Je sortait avec un mec depuis un peu plus d'1 an et demi, j'était vraiment bien avec, mais au bout de 3 mois il laisse car il repensait à son ex. Mais au final il est revenu avec moi. C'était pendant l'été 2009. Depuis tout allé super bien, des haut et des bas comme dans tout les couples, mais sa allait à merveille. Jusqu'a que je commence à travailler au Mcdo et à allier cours, travail, cheval. Je n'ai plus beaucoup de temps, et ça à mis une distance entre nous. On a tenu le coup pendant 3 mois, a ce prendre le chou pour la moindre broutille... Enfin une relation vraiment intenable. En rajoutant le fait que je me sentait attiré par d'autres mecs, plus aucune attirance pour lui.... Enfin notre couple ne ressemblait plus à rien. Ce week end grande discution, au final c'est un peu pareil pour lui, il ne sais pas trop ou se mettre, ce qu'il ressens, si je lui manque tou ça. On décide donc de faire un pause pour prendre du recul. Mais aujourd'hui je ressens un manque. Est ce l'amour? Ou l'habitude d'être avec lui? Merci les forumeurs d'avoir lu, |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par calamity jane : le 29/11/10 à 16:01:52
Dire merci | pour moi, rien que la 1ère pause était déjà de trop... faire des pauses, ça n'a à mon sens pas de sens... on fait une pause, on va tirer à droite à gauche, on change de vie et de point de vue poru revenir ensuite dans le même "merdier qui va pas"? bof il y a quelques personnes pour lesquelles ça a marché, mais combien sont-elles? globalement, ça signe plutôt une fin qu'autre chose. ou le début d'un embourbement de la situation, bref, une fin à petit feu. Le manque, c'est surtout le manque d'une habitude, le manque d'une présence, mais plus forcément le manque de l'autre pour ce qu'il est, irrémédiablement, avec ses qualités chouettes et ses défauts toupouris, mais qu'on aime tel quel. |
Par Kenzou_Lahssa : le 29/11/10 à 16:11:20
Dire merci | Merci Calamity Jane, Je ne ressens plus spécialement de l'amour aujourd'hui, j'en suis quasiment certaine. Mais, je me sens toute bizarre de me dire qu'il faut imaginer ma vie avec une autre personne. C'est surtout ça... Message édité le 29/11/10 à 16:15 |
Par calamity jane : le 29/11/10 à 16:11:19
Dire merci | ce sont des habitudes à changer, alors. |
Par mayelle38 : le 29/11/10 à 16:12:52
Dire merci | laisse passer du temps. s'il te manque d'amour tu t'en rendras compte rapidement. si c'est l'habitude, tu verras, tu en prendras d'autres et ca se fera tout seul! |
Par Kenzou_Lahssa : le 29/11/10 à 16:13:11
Dire merci | Ouais, mais ça me perturbe... Beacuop trop. Cela fait 3 semaines que je suis en stage à 3h de chez nous, il ne me manquait pas un poil, on se voyait à peine et ça m'allait bien. Mais maintenant que notre sépartion est quasiment imminente je ne sais pas plus ou me placer. Changement total de reflexion... |
Par sheytana : le 29/11/10 à 16:13:37
Dire merci | +1 avec CJ...C'est complètement normal qu'il te manque, après tout l'amour c'est une espèce d'addiction comme une autre....Quand on arrête, y'a des périodes de manque, faut tenir bon |
Par Kenzou_Lahssa : le 29/11/10 à 16:16:56
Dire merci | Punaise, plus de mecs aprés. Sa c'est clair. Mais le truc qui me fait haluciné c'est que je ne le supporté plus du tout, et là... |
Par stephy92 : le 29/11/10 à 16:17:25
Dire merci | +1 avec CJ aussi |
Par Kenzou_Lahssa : le 30/11/10 à 11:39:24
Dire merci | Et bien au moins je suis fixée aujourd'hui! J'ai piraté son face, et je suis tombé sur une discussion avec un pote à lui ou il lui disait que notre "pseudo pose" n'était pas une pause, mais une séparation à ses yeux et ensuite qu'il avait des vues sur une fille.... Merci Facebook. |
Par Kahlia : le 30/11/10 à 18:11:09
Dire merci | Je ne ressens plus spécialement de l'amour aujourd'hui, j'en suis quasiment certaine. Mais, je me sens toute bizarre de me dire qu'il faut imaginer ma vie avec une autre personne. C'est surtout ça... C'est le plus dur, rompre les habitudes, une sorte de confort qu'on apprécie même si ça peut pas durer éternellement. Ma pauv' Kenzouuuuu > moi je dis faut partir en quête de "mecs de transition". |
Par Rivermist : le 30/11/10 à 18:14:31
Dire merci | Comme les autres ! et comme je conseille souvent après un clash... regarde Twilight.... ou Vampire Diaries Tu veux un mec comme ceux là, tu veux plus te faire chier, et tu veux être traitée comme une princesse. Vise la Lune au pire tu seras entourée d'étoiles Hauts les coeurs comme dirait vanille qui continue de me manquer sur ce forum ! |
Par Kenzou_Lahssa : le 30/11/10 à 18:32:29
Dire merci | Merci les filles! Kahlia nous allons partir en quête je crois.... River ooui je vais me faire les beaux films romantiques ce week end. Pour l'instant la semaine je suis en stage à 3h de chez moi, et je dors chez une dame. Je me vois mal lui imposer Twilight |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous