Voyante ??
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss131 personne suit ce sujet
Par Patélise : le 29/11/10 à 17:18:28
Dire merci | A tous les forumeurs, est ce que certains d'entre vous etes déja aller voir une voyante ou autre astrologue ? est ce que ça vous a aidé? est ce que les choses dites se sont révélée etre exacte ? comme je sais que c'est un domaine ou il regne un nombre incalculable de charlatans..... je me pose pas mal de questions a ce suget en ce moment (sans pour autant etre prete a franchir le pas mais bon ...) donc a vos temoignages ! |
Par Gishouw : le 29/11/10 à 17:24:35
Dire merci | J'ai été en voir une ... Elle m'a dit des choses que seule moi savaient, des choses que je n'ai jamais dites/partagées avec d'autres personnes aussi proches soient-elles. J'ai été tellement bouleversée que j'ai écourté la séance. |
Par Maevan : le 29/11/10 à 17:28:05
Dire merci | J'ai beau être plutôt cartésienne, c'est un domaine où j'ai un doute. J'ai connu quelques personnes qui sont reçu leur thème astral par une connaissance. En général ça tombait assez juste, de même que pour les tarots qu'elle leur tirait. Personnellement le thème astral qu'elle a fait à ma naissance s'est révélé assez juste, surtout sur le plan du caractère. Maintenant faut tomber sur la bonne personne : la connaissance en question est quelqu'un de très sensible et empathique, qui écoute la personne pour connaitre sa "demande". Et elle faisait ça gratuitement. Après ce n'est pas une science exacte hein, mais ça peut mettre en lumière certaines options parmi d'autres... |
Par Galinette JTM : le 29/11/10 à 17:28:24
Dire merci | sa donne presque envie d'aller en voir une... |
Par Maevan : le 29/11/10 à 17:29:09
Dire merci | Par contre, essayer de voir parmi vos connaissances s'ils connaissent pas quelqu'un qui... parce que se faire embrumer la tête ça va vite aussi... |
Par Galinette JTM : le 29/11/10 à 17:31:55
Dire merci | moi c'est surtout parce que je me pose beaucoup de questions .... |
Par Gishouw : le 29/11/10 à 17:32:21
Dire merci | Maevan je suis très carthésienne, je ne crois pas grand chose d'où le fait que j'ai écourté la séance tellement elle m'a chamboulée. |
Par Patélise : le 29/11/10 à 17:32:59
Dire merci | c'est clair maevan, il y en a tellement qui se disent voyant et au final qui ruinent des pauvres gens ! Gishow, ça t'a boulversé a ce point ?? |
Par Rivermist : le 29/11/10 à 17:34:07
Dire merci | Pour moi j'en avais parlé sur le topic de Quiche... elle m a été recommandée par une personne du forum. C'est une astrologue. Elle a eu raison pour tout... ma rencontre avec mon chéri, son caractère, sa profession et même la nouvelle voie qu'il allait envisager alors que lui même me disait que non (loooool ) et surtout la date (pas avec précision mais milieu/ fin d'année) de notre mariage... etc Elle ne prédit pas réellement le futur dans la mesure ou on a toujours le choix, mais selon les thèmes astraux de plusieurs personnes peut voir de grandes lignes, des compatibilités, des traits de personnalité en gros, elle sait donner différentes options..... et quand même répondre à énormément de questions. Message édité le 29/11/10 à 17:38 |
Par Galinette JTM : le 29/11/10 à 17:35:12
Dire merci | Rivermist elle à l'air top cette astrologue |
Par Patélise : le 29/11/10 à 17:36:21
Dire merci | oui j'avais lu un peu ton experience River, ça m'a d'ailleurs fort intrigué! |
Par Gishouw : le 29/11/10 à 17:40:21
Dire merci | Ah oui oui Patélise à la base j'ai fais ça pour rigoler, je peux te dire que mes amis qui m'attendaient à la sortie quand ils ont vu mon visage ont pas du tout rigoler, j'étais d'une blancheur cadavérique ... Je n'y croyais pas du tout, et j'ai encore beaucoup beaucoup de mal à y croire, et je me demande encore comment elle a pu me sortir cet épisode de ma vie. La voyante elle a même pas du comprendre pourquoi je me suis barrée et en plus j'avais fais ce "pari" avec mes amis parce-que c'était une "démo" de voyance, ce n'était pas payant. Message édité le 29/11/10 à 17:44 |
Par Rivermist : le 29/11/10 à 17:46:38
Dire merci | oui moi aussi elle m avait surprise mais comme elle parlait de façon super rationnelle en m expliquant au fur et à mesure comment elle déduisait ce qu'elle savait, j'ai trouvé ça hyper intéressant... c est juste une science peu connue qui est souvent abusée et déformée par les charlatans. |
Par Patélise : le 29/11/10 à 17:46:43
Dire merci | et t'as pas eu envie de retenter l'experience pour aller jusqu'au bout ? |
Par Patélise : le 29/11/10 à 17:47:20
Dire merci | et puis je pense que certains "voyants" sont plus psychologue qu'autre chose |
Par Galinette JTM : le 29/11/10 à 17:48:58
Dire merci | Rivermist, moi faudrai trop que j'en vois un ou une astrologue. |
Par Gishouw : le 29/11/10 à 17:54:19
Dire merci | Oui enfin entre être psychologue et te sortir un évènement de ta vie que tu gardes secret ... Ensuite non j'ai limite peur de retenter, je suis quelqu'un de très secret, il y a des passages de ma vie que je souhaite garder pour moi dont mes parents, ma meilleure amie n'ont pas la connaissance. Alors quand une bonne femme que tu connais ni d'Eve ni d'Adam qui te vois pour la première fois te balance une chose que tu souhaites ne pas dévoiler bah ... J'ai littéralement pris peur, je supporte pas qu'on s'introduise dans ma vie comme ça. Je pensais vraiment que ca allait être de la connerie vu qu'en plus ce n'était pas payant. |
Par Patélise : le 29/11/10 à 17:57:03
Dire merci | pour le coup de psy je ne parlais pas forcement pour ton eerience Gish, mais en general idem, pour les medium, j'ai deja vu une experience faite à la TV (alors est ce que c'était truqué??) mais sincerement ça donnait la cher de poule |
Par Gishouw : le 29/11/10 à 18:01:06
Dire merci | Ouais mais même pour le lien voyant/psychologue, c'est pas comme dans les films le psychologue te sors pas telle ou telle chose en te regardant dans les yeux. Moi la voyante je lui ai décrochais que quelques mots style mon prénom, mon âge, ma situation amoureuse. |
Par Rivermist : le 29/11/10 à 18:12:57
Dire merci | Oui entre être psychologue et savoir certains détails..... pour moi c est là que la différence se fait. La première fois que je l'ai vue, elle m a fait rire car elle me disait que ma vie professionnelle c était incroyable mais y en avait dans tous les domaines ... et elle me les a donné un par un... et elle avait raison lol haha Pour le reste concernant les traits de caractère de mon homme ou pour savoir qu'à une telle période de ma vie telle personne (dont j avais donné la date) m a fait une belle crasse avec une autre personne dont je n avais pas donné la date de naissance mais elle a trouvé son signe astro et ses trait de caractères etc... Nan perso, elle est douée. N a peut être pas un côté mystique énorme, en tout cas pas de mise en scène. |
Par Patélise : le 29/11/10 à 18:13:02
Dire merci | quand j'entends Claude de la voyance sur skyrock, le gars est cencé etre un vrai voyant pourtant a l'entendre on a vraiment l'impression que ça releve plus de la psychologie et de l'interpretation que de la pur voyance |
Par Patélise : le 29/11/10 à 18:14:05
Dire merci | River, tu es allé plusieurs fois la voir? |
Par Galinette JTM : le 29/11/10 à 18:14:59
Dire merci | ça coût combien en générale d'aller voir un ou une (vrai) astrologue |
Par Laurette : le 29/11/10 à 18:16:36
Dire merci | J'en ai vu une, qui m'a dit également des choses de mon passé qu'elle ne pouvait pas savoir, et surtout, une chose que je ne savais pas, mais qui m'a été confirmée par ma soeur ! C'est fou quand même. Elle a aussi "vu" des choses dans mon avenir, des choses ou clairement je me suis dit "impossible, là elle se plante", et non... elle s'est pas plantée ! |
Par Rivermist : le 29/11/10 à 18:23:24
Dire merci | Oui 2 fois... la deuxième fois on a fait par téléphone aux heures françaises car j'étais ici... Vu que la première fois j'avais déjà eu trois tonnes d'infos sur l'année à venir que j'ai pu voir se confirmer... Et ensuite j'ai eu des doutes... j'étais un peu perdue... |
Par Gishouw : le 29/11/10 à 18:24:56
Dire merci | Mais pour les gens qui ont pas peur de ce qu'on va leur dire et qui ont pas peur que l'on s'immisce dans leur vie de cette façon si la voyante ou le voyant est compétent c'est génial ! Après y'a d'autres choses que la voyance auxquelles je ne croyais pas et qui m'ont finalement bien surprise. |
Par Princessjulie : le 29/11/10 à 18:40:36
Dire merci | J'aurais trop peur que l'on m'annonce: un accident, la mort...ect Je préfére ne rien savoir et découvrir ma vie au jour le jour !! car je serait capable de faire une crise d'angoisse si elle me dévoilait un truc grave |
Par I love Isa : le 29/11/10 à 22:03:07
Dire merci | J'te raconterai plus en détail quand on se verra si tu veux, mais je vais faire un tit résumé. La mère de ce qui me servait de meilleur amie se disait astrologue (elle avait un cabinet et tout et tout). J'ai donc eu droit a de jolies prévisions : -mon "amie" et moi resteront les meilleures amies du monde toute notre vie -Antoine était l'homme de ma vie, et nous aurions (au moins) 2 enfants ensemble. Elle se tappe mon ex, et inutile de péciser que je ne vois plus ni l'un, ni l'autre En tout sincérité, TOUT , mais absolument tout de ce qu'elle m'a dis ne s'est jamais réalisé ! Maintenant, je reste ultra sceptique sur ce genre de chose, je me méfie beaucoup. Je n'ai jamais dis que tous était des charlatans |
Par Rivermist : le 29/11/10 à 22:09:37
Dire merci | rien qu à ses prévisions tu pouvais te douter que c est louche... là où c est surprenant c est quand on te balance un truc improbable, auquel tu ne veux et peux pas croire .... parce que c est tout ce que tu ne VEUX pas et que finalement ça arrive et tu t'accomodes... bref.... |
Par lapatateuh : le 29/11/10 à 22:11:28
Dire merci | Une amie à ma mere est pédiatre, et à ses heures perdues donne quelques "tuyaux" aux gens! Tout ce qu'elle a dit à ma mere se révèle être vrai! Moi qd je la vois,elle sait que je ne veux rien savoir ne me dit rien et ne fait aucune allusion à cela car elle respecte mon choix! Mais elle a dit à ma mere, la période où mon pere partirait de chez moi, que ma mere se ferait licencier, que j'aurai un accident et apres malade, et que les trois procés en cours seront gagnés même si ca prendra du temps! Résultat, mon pere est parti à la période dite, j'ai eu un accident et je suis malade, deux proces sru trois ont été gagnés... Je vais me résoudre à y croire! |
Par Patélise : le 29/11/10 à 22:15:33
Dire merci | c'est vraiment attrayant vos temoignages... enfin pas le tiens I love Isa ça nous rappelle juste effectivement qu'il y en a des bonnes mais aussi des charlantans ! elle t'a pas fait payer j'espere! |
Par Wickedgame : le 29/11/10 à 22:17:16
Déconnecté | Si quelqu'un a une adresse en Ile de France à me donner, ce serait TRES gentil car j'aimerais bien en voir une (ou une astrologue) |
Par Ivoire... : le 29/11/10 à 22:21:52
Dire merci | Maevan, je crois que tu es en ile de France.. il faut partager |
Par I love Isa : le 30/11/10 à 10:05:15
Dire merci | Non, je n'ai pas payé. Elle me disait qu'elle me faisait ça à titre gracieux, pk j'étais une amie de sa fille . La seule chose réelle : l'année 2009 serait une année de changement. Pas compliqué à deviner, je passais mon bac, et je devais partir loin pour faire mes études... Et puis, elle se disait sorcière , et m'a "obligé" (elle ne m'a pas forcé), à faire plein de trucs (genre mettre un bouquet de blé dans ma cuisine pour apporter l'argent dans mon logement, ou encore faire des prières tous les soirs, des trucs comme ça. et moi, je gobait tout ce qu'elle me disait, et j'en étais devenu ultra supersticieuse. Maintenant, je ne fais plus ce genre de hcose, et je me réfère à mon esprit ultra cartésien; qui me va très bien au passage |
Par Jesss13 : le 30/11/10 à 10:32:41
Dire merci | ma mère en avait vu une et elle lui avait dit qu'elle aurait 3 garçons ... elle a eu 3 filles Sinon je préfère pas savoir perso. comme dit plus haut si elle t'annonce une mauvaise nouvelle rien de tel pr te gâcher la vie ! a moins de demander l'avenir sur des choses précises et pas "en général" je sais pas sa m'a jamais attiré pr le moment le tout c'est sur est de choisir une vraie voyante .. |
Par Ocgerenie : le 30/11/10 à 10:37:03
Déconnecté | ma mère a vu une voyante quand elle était jeune celle ci lui a prédit qu'elle se marirait avec un blond (mon père était blond dans sa adolescence, ces cheveux ont foncé hyper tard) et qu'elle aurait deux filles (ma soeur et moi) perso moi ca me tente pas, j'ai pas envie qu'on me dise ce que l'avenir me réserve, si je dois mourir demain ou combien de gosse je vais avoir (jen veux pas ) |
Par Maevan : le 30/11/10 à 10:55:50
Dire merci | La personne que je connais a arrêté son activité, elle est passée à la peinture (C'était un peu son hobby) |
Par Zouille : le 30/11/10 à 10:57:08
Dire merci | Oui enfin attention, toutes les choses qui sont "passées", je peux vous assurer qu'un bon psychologue peut deviner les traumatismes que vous avez vécu. Pas mal de voyants sont des mentalistes sans le savoir. Ils ont ce qu'on appelle l'empathie (la vraie), et donc vous ressente... Je ne suis pas du tout voyante, ni médium, ni astrologue, mais il m'arrive en voyant quelqu'un se présenter devant moi, de savoir que cette personne vient d'avoir un cancer du sein (je le ressens), ou qu'elle a été violée durant son enfance... Sur ce forum même, je connais quelques trauma de certaines d'entre vous alors que vous n'en n'avez jamais parlé... C'est juste que ça transpire. Et encore, vous je vous lis, mais des fois vraiment juste de voir la démarche de la personne, et son visage me suffisent à me donner tous les signes de ce qu'elle vient de vivre... L'empathie c'est pas donné à tout le monde, et moi même j'en ai pas (c'est juste une fois dans l'année où d'un coup je devine quelque chose de quelqu'un). L'empathie ce n'est pas magique... J'ai vu des études en psychologie clinique où on arrivait aussi à prédire que telle personne aurait un accident... J'ai aussi vu des études sur des voyants, graphologues (etc), ou les professionnels du métier avaient un taux d'échec supérieur aux gens n'y connaissant rien en voyance mais devant jouer les voyants (en gros la personne qui jouait le rôle de voyant sans s'y connaître devinait plus de choses que le vrai voyant qui encaissait le chèque ). J'ai aussi vu des études sur les signes du zodiaques... Un lion qui lisait en fait le signe astral d'un gémeau, persuadé que c'était le sien, pareil pour un taureau qui lisait un poissson etc. Tous se reconnaissant très bien dans le signe qui n'était pas le leur ! Il y a des phrases de manipulation, qui vont à tout le monde, il suffit que vous clignez de l'oeil à ce moment là pour comprendre qu'on est sur la bonne voie (je me suis déjà exercée à ce genre d'exercices, les gens dévoilent énormément de choses !)... Cela dit, voilà même si d'un premier abord je dis attention, je ne suis pas complètement fermée à cela. Peut-être qu'on peut lire l'avenir (mais c'est encore mieux quand la voyante ne se tape pas votre copain, parce que j'ai l'impression que c'est monnaie courante ! loool facile pour elle de deviner la couleur de vos bas du coup ! ). Et je pense qu'ils ne sont pas aussi nombreux que les annonces à la fin des programmes tv... Et juste pour donner une anecdote: Il y a quelques années, une voyante a dit à ma mère que j'avais un "soucis" (elle a dit le soucis exact hein) en ce moment même. Ma mère m'a appelé quelques min après. Je lui ai assuré qu'elle se trompait, que tout allait bien. Le lendemain j'ai commencé à me rendre compte que quelque chose clochait. Bref, une semaine après j'étais à l'hopital pour ce soucis médical. Etant à 600 km de mes parents, eux même ne pouvaient pas vraiment donner d'indices sur ce qui allait m'arriver... Cela dit, on peut émettre l'hypothèse que vu que c'est déjà arrivé à ma soeur, ma mère était dans l'angoisse inconsciente que ça m'arrive, angoisse qu'une personne empathique aurait pu ressentir... Bref je saurais jamais. |
Par Patélise : le 30/11/10 à 10:58:29
Dire merci | bin moi en fait c'est pas vraiment pour savoir niveau mort et maladie, ce serai plutot pour me donner un petit coup de pouce amoureusement parlant, comme l'a dit River, voir si mon ame soeur est vraiment celle que je crois, ce genre de choses quoi... |
Par Patélise : le 30/11/10 à 11:04:02
Dire merci | rooo Zouille, le pavé mais je pense comme toi, comme j'ai dit plus haut a mon avis ça revele plus de la psychologie pour certains ! |
Par Jesss13 : le 30/11/10 à 11:07:52
Dire merci | Intéressant Zouille! Ah tu doutes encore Patélise, je sais pas si une voyante t'aidera pck avec ce que viens de dire Zouille sa se trouve elle te dira ce que tu as envie d'entendre par "l'impression" ou les gestes que tu donneras ou je sais pas comme nt dire mais bon, après tout tu peux essayer ! Moi j'aurai peur que ce qu'on me dirait me monte à la tête ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous