Est ce que vendre des meubles ça se fait?
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar kagnotte : le 29/11/10 à 18:04:24
Dire merci | Voilà j'ai une salle à manger complète en chêne juste vernis, mais ça fait maintenant 12 ans et j'avoue j'en ai mare. Elle est en bon état, mais j'aimerais changer, c'est des beau meuble et je trouve domage de les jetter, en sachant que si je peux le vendre ça m'aiderais un petit peu pour racheter d'autres meubles. Par contre je n'ai aucune idée si ce genre de meubles se vendent ou pas. |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par paquerette20 : le 29/11/10 à 18:06:20
Dire merci | tu regardes sur le bon coin, y'en a plein... Maintenant, si c'est un peu démodé, suis pas sûre que ça se vende facilement. Sinon y'a les dépots vente (troc de l'ile, beaucoup de meuble aussi) |
Par calamity jane : le 29/11/10 à 18:06:25
Dire merci | oui ça se vend! met-la en vente sur le bon coin, vivastreet ou marché.fr, ça marche généralement assez bien |
Par ptite_marmotte : le 29/11/10 à 18:06:48
Dire merci | le bon coin est ton ami. J y ai trouvé de super meubles rares, ya pas de raison que tu ne puisse pas y vendre les tiens. |
Par kagnotte : le 29/11/10 à 18:08:57
Dire merci | Ben elle fait pas vieille non plus, c'est plutôt sobre, mais j'avoue que là j'ai envie de changer. En plus on va déménager dans 6 mois, et ça fera la 4ème maison, et là j'avoue remettre encore les mêmes meubles J'ai envie de changer de déco. Message édité le 29/11/10 à 18:13 |
Par kagnotte : le 29/11/10 à 18:16:48
Dire merci | Enfin je verais quand la maison sera vendue, je les mettrais peut être en vente à ce moment, je vais aller sur leboncoin voir ce qu'il y a. |
Par Rivermist : le 29/11/10 à 18:18:05
Dire merci | sur craigslist tout se vend Y aura surement des amoureux pour ton ancien style que tu peux plus voir en peinture... |
Par badgirl62 : le 29/11/10 à 18:18:32
Dire merci | Il y'a 2 ans, on a vendu une salle a manger et une chambre complete sur leboncoin. C'était des meubles style breton ancien alors on a mis un peu de temps avant de les vendre par contre, parce que c'est plus a la mode lol Bon courage |
Par kagnotte : le 29/11/10 à 18:25:11
Dire merci | Au départ j'avais l'intention de les repeindre en blanc cassé, pour leur donner un autre style, mais j'ai peur de me planter et que ce soit le carnage |
Par Princessjulie : le 29/11/10 à 18:35:23
Dire merci | C'est simple de repeindre des meubles, je repeint tout moi ! je suis une folle du pinceau Tente, tu ne sera surement pas déçu |
Par doli : le 29/11/10 à 19:02:20
Dire merci | si çà marche pas sur les sites citer au dessus tu peux essayer sur les salles de ventes aux encheres |
Par lapatateuh : le 29/11/10 à 19:07:06
Dire merci | Ma mère quand elle a déménagé elle a TOUT VENDU, que ce soit du tabouret de bar, en passant par la literie, et meubles de salle de bain .... Tout sur le bon coin en 15 jours la maison vide! |
Par kagnotte : le 29/11/10 à 19:22:49
Dire merci | Le problème c'est que si je rate la peinture c'est même plus vendable Et puis je me demande si je ne préfèrerais pas une salle à manger plus moderne et avec moins de meuble parce que là j'en ai beaucoup, et j'ai envie d'une déco plus "dépouillée" en meubles. |
Par kosmos : le 29/11/10 à 19:35:44
Dire merci | quand je me suis séparée j'ai acheté tous mes meubles sur leboncoin donc je vois pas pourquoi les tiens ne se vendraient pas ! |
Par dilou : le 29/11/10 à 20:01:36
Dire merci | Il ya aussi La Centrale, le Troc de l'île etc... |
Par kagnotte : le 29/11/10 à 20:13:56
Dire merci | Il va falloir que j'étudie le problème alors. |
Par laska : le 29/11/10 à 20:18:23
Dire merci | Oui, cela se vend. Ma belle-mère passe par le bon coin ou les radios locales genre MTI. Moi aussi à la prochaine mut, j'aimerai changer de style |
Par kagnotte : le 29/11/10 à 20:22:42
Dire merci | J'ai envie de meubles moderne maintenant. Au bout d'un moment on se lasse je trouve. Message édité le 29/11/10 à 20:26 |
Par calamity jane : le 29/11/10 à 21:39:45
Dire merci | mets en vente sur le bon coin, vivastreet et marché .fr, de toute manière, si tu déménages dans 4 mois, ça laisse le temps de partir tranquillou (bon si tu vends tout tout de suite t'es un peu mal par contre t'auras plus qu'à rapatrier une table de jardin ou de camping à l'intérieur) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous