Producteur de canards Midi-pyrénnées.
Sujet commencé par : porto31 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar porto31 : le 29/11/10 à 20:56:44
Dire merci | Salut a toutes et à tous, Comme les fêtes de noël approche je me lance dès maintenant dans l'achat du foie gras.Hors cette année je veux un truc bon qui sort de chez producteur! Donc je cherche des producteurs de canrds gras dans le Midi-Pyrénées. Si vous en connaissez ou que vous connaissez un moyen d'en connaitre dites le moi! J'ai cherché sur leboncoin et j'ai trouvé une seul adresse... Voila merci!! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par tyoc : le 29/11/10 à 20:58:15
Dire merci | Tu as choisi la meilleure période ! Les prix grimpent Tu cherche plutôt vers où ? |
Par al : le 29/11/10 à 21:05:03
Dire merci | arf c'est ballot que t'aies pas demandé y'a 10 jours, y'avait le marché lundi dernier dans le village du lot où je suis/végète mais il y est à nouveau la semaine prochaine, je demande pour toi si tu veux |
Par tyoc : le 29/11/10 à 21:08:45
Dire merci | Les marchés au gras du Gers : - lundi : Samatan - mardi : Fleurance - mercredi : Gimont - jeudi : Eauze - vendredi : Seissan - samedi : Gimont Après il y a plein de ferme qui vendent leurs produits directement. Comment ça je défend mon pays |
Par porto31 : le 29/11/10 à 21:20:03
Dire merci | Tyoc: ouais mais bon la veillede noel quoi c'est quatre fois plus cher! Sinon je suis sur Toulouse donc pas trop trop loin! Ah et tu connaitrait pas des fermes qui en vende car voila quoi les marché c'est pas trop mon truc.Je prefere un truc plus...Petit! Al:Ouais je me vois mal négocier pendant une heure le prix d'un canard pour 1 ou 2 foie gras! Non jrigole bien sur! par contre j'ai pas compris ça:le village du lot où je suis/végète |
Par tyoc : le 29/11/10 à 21:22:07
Dire merci | Je te fais un MP |
Par calamity jane : le 29/11/10 à 21:37:54
Dire merci | c'st chouette le Gers, en plus on peut y boire plein d'Armagnac |
Par tyoc : le 29/11/10 à 21:40:15
Dire merci | en plus on peut y boire plein d'Armagnac Qui fête ces 700 ans cette année. |
Par porto31 : le 29/11/10 à 21:40:31
Dire merci | en plus on peut y boire plein d'Armagnac |
Par al : le 29/11/10 à 21:47:01
Dire merci | traduction: jsuis dans un patelin dans le lot en ce moment, et jm'y fais ch********* mais c'était pas pour négocier, c'était pour te trouver un producteur local, tout simplement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous