Trouvez vous ça normal ...?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar crazyofhorse : le 30/11/10 à 10:25:22
Dire merci | J'ai normalement trouvé un emploi pour décembre à la caisse d'un magasin ... L'entretien a eu lieu il y a deux semaines, un samedi ... Le directeur du magasin me confirme qu'il me prend et il me demande toutes les informations nécessaires pour établir un contrat de travail en CDD ... On se laisse, lui me disant qu'il me tient au courant de ma date de début, de mes horaires et etc ... Semaine dernière, je lui envois un petit mail pour lui manifester mon intérêt et pour lui dire que j'attend de ses nouvelles concernant la signature du contrat et concernant mes horaires ... Et ce matin, toujours rien alors que demain, je suis normalement censé commencer Franchement, je trouve ça pas correct Par deux fois, le mec me dit qu'il me tient au courant dès qu'il a les informations nécessaires, et que dalle ... Donc oui, je vais téléphoner aujourd'hui, je suis bien obligé mais je trouve quand même son comportement pas terrible ... Vous en pensez quoi ? |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par calamity jane : le 30/11/10 à 10:27:29
Dire merci | quand y a CDD temporaire pour l'accroissement d'activité genre fêtes, vacances, etc. bien souvent les employés sont de la "chair à canon", et du coup les relations sociales sont pas fantastiques. J'ai eu le cas chez Décathlon, chez Gibert Jeune... on se pointait le matin mêem pour avoir les papiers et connaître l'emploi du temps... |
Par calamity jane : le 30/11/10 à 10:27:46
Dire merci | c'est pas normal, mais c'est malheureusement courant. |
Par crazyofhorse : le 30/11/10 à 10:28:58
Dire merci | Franchement, ça me met en rogne ... C'est moi qui suis dans l'obligation de téléphoner pour savoir à quelle heure je commence demain, enfin, si il compte toujours me prendre parce que j'en doute |
Par calamity jane : le 30/11/10 à 10:30:48
Dire merci | ah ben ça m'est arrivé aussi, et limite en face ils comprenaient pas pourquoi je m'acharnais, pour eux tout était normal |
Par elphe : le 30/11/10 à 10:33:02
Dire merci | c'est clair que je me poserai aussi des questions... tu fais bien d'appeler! |
Par bilou78 : le 30/11/10 à 10:33:36
Dire merci | chez decath, on appelait ça la chair à CA ! |
Par crazyofhorse : le 30/11/10 à 10:34:16
Dire merci | Heureusement que c'est que pour un mois |
Par crazyofhorse : le 30/11/10 à 11:28:10
Dire merci | Je viens d'avoir un mail, je commence demain à 10h30 ... |
Par Baxesme : le 30/11/10 à 11:29:46
Dire merci | lol super simpa |
Par crazyofhorse : le 30/11/10 à 11:31:15
Dire merci | Pourquoi je sens que ce mois va être long |
Par elphe : le 30/11/10 à 11:32:06
Dire merci | C'est cool! Déjà il te prévienne alors que tu n'as pas encore appelé! |
Par crazyofhorse : le 30/11/10 à 11:33:54
Dire merci | A savoir qu'hier, j'ai envoyé un mail donc ce n'est que la réponse à mon mail |
Par loloka06 : le 30/11/10 à 11:56:34
Dire merci | Au moins quelqu'un est au courant! µJ'ai eu le même genre, en sortant de mon premier RDV au pôle emploi, j'avais 2 offres, je suis directement passé voir une des entreprises avec mon CV à la main. J'ai directement un entretien, la nana me dit que je commence le 25 (on était le 8 octobre). Le 18, je passe un coup de fil pour savoir si je signe le contrat le jour même ou avant, et si je dois apporter des papiers. Elle me dit "ha justement, je comptais vous appeler, il faudra peut-être que vous passiez au pôle emploi récuperer un dossier, je vous rappelle pour vous tenir au courant. Le vendredi 22, toujours pas de nouvelles, j'appelle, et encore une fois "ha j'allais justement vous appeller! finalement, pas besoin de passer au PE, mais par contre, vous commencerez mercredi 27, avec les grèves les livraisons ont du retard" Le mercredi 27, je me pointe à 9h30, avec tout mes papiers, la nana qui m'avait embauché n'était pas là, personne n'était au courant que je devais venir. Du coup, je fais la matinée, on me dit de rentrer chez moi, et qu'on me rappelera. J'attends toujours! |
Par sab46 : le 30/11/10 à 12:01:20
Dire merci | ca me st arrivé une fois mais, le mec m avait fait croire que je l interessais tout me convenait tout lui convenait, et il me rappelait pas et quand je lui ai retel, ah ben non il me prenait pas il m a fait le coup 2fois |
Par crazyofhorse : le 30/11/10 à 20:43:03
Dire merci | Bon, un autre problème vient se greffer, la neige Demain, je ne pense pas pouvoir être au boulot, j'ai pas de pneus neige, j'ai fais une embardée cet aprem en manquant me mettre dans un fossé, j'habite dans le trou du c** du monde et la route qui descend de chez moi est pas denneigé Et le must, j'ai -3 à mon thermomètre extérieur donc ça va verglacé cette nuit ... Sauf que, je me vois mal appeler et dire que le premier jour je ne serais pas là mais j'ai pas envie de me tuer non plus quoi ... Vous feriez quoi à ma place ? |
Par kefiretlome : le 01/12/10 à 01:09:09
Dire merci | Tu passes un coup de fil dès l'ouverture si les conditions ne te permettent pas d'aller au boulot. Suivant si c'est partout pareil dans la région, ils peuvent comprendre. Chez nous, demain, il n'y aura pas de ramassage scolaire, par arrêté préfectoral. Là, il neige fort, tout est blanc...Mais si on peut sortir la voiture, nous descendrons notre fils au collège, en espérant que les profs y soient... Mais ce n'est pas de la faute de l'employeur si tu n'as pas équipé ta voiture..... |
Par Rivermist : le 01/12/10 à 01:12:25
Dire merci | aie dommage... t as personne pour te preter des chaines ? sinon une fois donné son accord normalement si tu peux pas venir c ets pas ta faute quoi même si il est fâché |
Par Medina : le 01/12/10 à 10:07:31
Dire merci | Vivant dans une région où il neige, verglace et givre depuis la nuit des temps, j'avoue que je trouve l'excuse de la neige un peu malvenu Ici on a des chaines au-cas-où et à part ces dernières années où pour 3 malheureux flocons et une paranoia de la Prefecture on tue une ville en terme d'activité, j'ai toujours vu mes parents aller au travail avec même 30 cm de neige, du verglas et ils habitaient à 20 b de la ville dans la cambrousse . Quitte à partir même 1h avant , je le tenterai quand même en roulant tout doucement mais en + pour ton 1er jour ça le fait mal quand même Message édité le 01/12/10 à 10:11 |
Par ttr0pchoutoi : le 01/12/10 à 10:09:23
Dire merci | je rejoins l'avis de medina |
Par jessnois : le 01/12/10 à 10:24:01
Déconnecté Dire merci | idem que les autres ne pas aller bosser à cause de la neige c'est limite quand même. Lundi j'ai mis 3h pour aller bosser mais j'y suis allée quitte à arriver en retard même si je suis partie 1h plus tôt. |
Par marlene446 : le 01/12/10 à 11:40:41
Dire merci | J'habite pas loin de chez Crazy et le problème c'est que dans les régions où il y a toujours de la neige, du verglas... ect les services sont équipés et font en sorte que les routes soient un minimum pratiquable alors que nous c'est un truc de fou... A Lyon hier au soir rien n'étais déneigé !! Je suis partie du boulot à 16h30 j'ai mis 5h30 pour faire 10Km et j'ai dormi chez des cousins parce que ils avaient fermés certaines montées qui étaient devenues trop dangereuses. ET là ma voiture est bloquée sous plus de 20 cm de neige et les chasses neige ne sont pas passés, je n'ai pas de pneus neiges parce que il ne neige jamais à cette période et que en plus il y avait une rupture de stock... Donc certes ça fait beaucoup mais bon on est pas habitué à en avoir autant... Du coup l'excuse de la neige peut être abusé mais pas dans tous les cas... |
Par Quiche : le 01/12/10 à 11:45:30
Dire merci | Mon copain habite dans une "cuvette", au creux de son village en moselle, ben il était coincé hier il a mis 2h à atteindre le premier garage qui ait des pneus neige |
Par Balezanes : le 01/12/10 à 12:38:15
Déconnecté | Venez dans la Forêt Noire pour rigoler un coup Et surtout, ses superbes virages ! Du coup, ça me fait bien rigoler quand ma mère s'inquiète à cause de la neige chez nous, en Alsace. |
Par calamity jane : le 01/12/10 à 16:29:10
Dire merci | idem, je trouve aussi l'excuse de la neige malvenue. AU pire, tu gares la voiture plus loin pour pas avoir à te farcir la descente pourrie. Tu y vas, et si tu vois que ça va mettre du temps tu appelles poru prévenir que tu viens mais que tu auras du retard à cause des intempéries, même si tu dois mettre 2h à arriver. |
Par Medina : le 01/12/10 à 17:05:12
Dire merci | Mon copain habite dans une "cuvette", au creux de son village en moselle, ben il était coincé hier il a mis 2h à atteindre le premier garage qui ait des pneus neige c'est surtout qu'en Moselle il y a actuellement rupture de pneu neige ! C'est la merde ! J'ai du appeler au moins 6 garages pour savoir où je pouvais changer mes pneus : et j'avais crevé alors ça urgeait !! |
Par Medina : le 01/12/10 à 17:12:23
Dire merci | J'habite pas loin de chez Crazy et le problème c'est que dans les régions où il y a toujours de la neige, du verglas... ect les services sont équipés et font en sorte que les routes soient un minimum pratiquable alors que nous c'est un truc de fou.. tu rigoles j'espère bien . Ici en Lorraine , je pense que ça va le gel et la neige on connait ... et la DDE aussi par la mm occasion . Seulement, restrictions budgétaires et réseau routier dégradé ++ ( en plus ! ) - viendez sur l'A31 à 110 km/h avec des nids de poules de tarés et 11 radars sur une portion de 120 km jusqu'au Lux , bref, je disais tout ça fait qu'ils salent et déneigent en dilettantes . Nous on a pas le choix : passé l'excuse des 1ers jours ( " jpeux pas venir , y a neige " , ben on sort les chaines et se lève 1h à 2h plus tôt pour y aller quand même . Pas le choix Pi bon tu parles de Lyon, mais je pense que ça va : les lyonnais la belle blanche ils connaissent ( et je parle pas de la coke hein ) Message édité le 01/12/10 à 17:16 |
Par marlene446 : le 01/12/10 à 18:18:23
Dire merci | J'en sais rien je parlais pas spécialement de la Lorraine je ne sais pas d'où tu était mais de manière générale en montagne quand il neige tout n'est pas bloqué comme à Lyon... En même temps j'ai perdu 125 euros aujourd'hui donc je ne suis pas contente non plus mais quand tu mets 5h à faire 10 Km ben t'a beau te lever plus tot ça ne change pas grand chose... Et j'exagère pas j'ai mis très exactement 5h15 de plus ils avaient fermé les montées et descentes à 3 Km de chez moi et donc si je partait de chez moi à 15 Km du boulot donc 15 Km à pied bof bof quoi... Pour le coup de se garer en bas de la descente Crazy habite dans les monts du lyonnais et à environ 10 Km de descente ou de monter à l'inverse donc se taper 10 Km à pied ce matin je ne pense pas que c'était possible après dès cette après-midi ceux qui ne sont pas aller travailler effectivement ils auraient pu faire un effort car tous les grands axes étaient deneigé donc je suis d'accord avec vous que l'excuse n'est pas valable tout le temps... Et désolée de ma blondeur mais Médina c'est quoi la belle blanche... La neige ? Je vous rassure elle vous le dira mais à priori elle est allée au boulot c'est son père qui l'a emmené en 4X4 au milieu de la nuit donc tout vas bien |
Par ozis54 : le 01/12/10 à 22:49:45
Dire merci | La belle Blanche comme "l'autoroute Blanche" ou alors comme la neige? L'un ou l'autre |
Par Quiche : le 02/12/10 à 15:33:02
Dire merci | Medina il a réussi à en choper de justesse encore, à Soucht je crois. Le garage de Goetzenbruck (ou Lemberg?) n'en avait plus. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous