Contrats de prestations
Sujet commencé par : pticoq - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par pticoq : le 30/11/10 à 19:45:32
Dire merci | y 'en a t-il qui on déjà été embauché par un groupe qui embauche des personnes pour des prestations? quel est la difference entre cette derniere et l'interim? avantages? inconvenients? est ce que sa nous bloque au niveau des entreprises? je veux dire par la est ce que si on plait a une entreprise lors d'une prestation elles ont un contrat leur interdisant de nous embaucher directement? un truc dans le genre. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par pascale : le 30/11/10 à 22:10:22
Dire merci | j'ai engagé 2 guides en "vacation", c'est le même principe, je pense? elles sont payées pour chaque vacation réalisées.. elles ne sont pas payées qd elles ne bossent pas. C'est pas trés coll, faut pas prendre ce genre de trucs comme un boulot à temps plein! Par contre, pour le coup, la rémunération à l'heure est trés intéressante ( environ X3). |
Par pticoq : le 01/12/10 à 08:38:10
Dire merci | Non je pense pas que sa soit la meme chose. Dans le cadre d'un contrat de prestation du moins la dont je parle , je peux etre embauché par ce groupe en CDI. apparement meme quand ils ont pas de missions pour moi je serais payée ( mais justement quel sont les conditions a signer de ce fait , devoir tt accepter ? pas de possibilité de riposte ? ...) et je ne suis pas payée x3 qd je bosse , non c'est un salaire normale pour mon niveau. |
Par casimir : le 02/12/10 à 17:57:51
Dire merci | a mon avis c'est des entreprise de sous traitance qui font ce genre de contrat ensuite tu est "vendue" pour une tache au forfait .. je sais pas si il y a clause de non concurence , mais ils ont pas trop le choix semble t'il de ou et pourquoi on les place ceci dsi en informatique ont les vends souvent pour des mission qui dépasse largement leur compétence , donc leur salaire (et va y démerde toi ) |
Par pticoq : le 02/12/10 à 20:42:23
Dire merci | ouai j'ai bien peur qu'il nous laisse pas le choix d'accpeter ou refuser les prestations. c'est ce qui m'inquiete faut dire car la j'ai un poste de dessinatrice en electricité. Ils sont au courant que j'ai accepté ce poste surtout pour montrer mes competences sur Autocad et ma faculté à apprendre plutot rapidement et mon serieux ... et non parce que c'est ce que je souhaite en faire mon métier plus tard à long termes Et donc malgrés une promesse d'essayer de me mettre dans un poste que je souhaite reellement dessinatrice en cvc par la suite , j'ai bien peur qu'il me bloque en realité sur des postes en électricité. Apres vous parlez de gros salaires moi j'en vois pas. j'ai un salaire de dessinateur et encore ... |
Par casimir : le 02/12/10 à 22:36:50
Dire merci | pticoq> non je pense pas que les sous traitants qui sont vendu au forfait soit bien payé sinon les boites qui achétent les prestations n'y aurait pas intérét en général ils sont sur-vendu mais pas payé au dessus du marché pour tes missions ça dépends du marché surtout .. |
Par stephy92 : le 03/12/10 à 13:45:22
Dire merci | j'ai bossé en SSI où je recrutais des gens pour les "vendre" ensuite pour des missions plus ou moins longues chez des prestataires. Je vendais très cher mes gars mais eux avaient une rémunération normale... la différence dans la poche de l'entreprise... En même temps quand les gars n'étaient pas en mission ils étaient payés qd même et ne rapportaient rien à la boite... donc l'un dans l'autre... Pour ce qui est du choix des missions en général on ne l'a pas on est "attribué" en fonction de ses compétences |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous