Le cheval, mais encore...?
Sujet commencé par : krésus - Il y a 103 réponses à ce sujet, dernière réponse par OZirisPar krésus : le 30/11/10 à 22:34:22
Déconnecté | Désolée je ne savais pas quel titre mettre Je crois qu'il y a déjà eu des postes là-dessus mais je m'ennuie donc j'ai eu envie d'en créer un autre! Voilà en fait je voulais savoir quel était votre autre passion à part le cheval. Je ne parle pas de choses que vous aimez bien mais de choses qui sont vraiment encrées en vous, une deuxième passion quoi... Bien évidemment je ne vis que pour le cheval depuis des années, c'est ma première motivation pour tout... Mais depuis quelques temps je me suis découvert une deuxième passion que je n'ai malheureusement pas trop le temps (ni les moyens) d'assouvir: le tango argentin. Et oui, je fonds littéralement devant cette danse plus que sensuelle... Je regarde des vidéos, écoute des musiques, et me plait à m'imaginer danser comme ces filles... J'ai eu l'occasion d'en faire un petit peu et ça me manque terriblement. J'ai aussi fait salsa, bachata, merengue, ... Mais je préfère le tango! Dès que j'écoute ou regarde j'en ai des frissons dans tout le corps... Et j'espère qu'un jour je pourrai en faire régulièrement et devenir une super danseuse! C'est beau de rêver! Et vous? Lien |
Par Galinette JTM : le 30/11/10 à 22:44:28
Dire merci | Krésus moi, mes autres passions sont: L'écriture, j'adore écrire, imaginé des histoires dans des mondes qui n'existeront jamais ou même dans le monde que nous connaissons tous et toutes. La danse, je vais tout les samedis soir au même bar pour danser parce que le samedi soir ce bar deviens vite une mini-discothèque... Le chant, je chante en faisant le ménage, en prenant ma douche, en me promenant dans les rues de ma ville, ....et là, je suis en train de chanter. J'adore chanter depuis ma plus tendre enfance. Cette passion c'est développer avec les années j'en suis consciente. Je ne chante pas mes propres textes mais ceux des personnes connues (Jena Lee par exemple) Peut-être ferais-je un jour carrière dans le milieu de la chanson... (Je suis comme toi je rêve toute éveiller) Message édité le 30/11/10 à 22:48 |
Par Chrysalis : le 30/11/10 à 22:42:11
Dire merci | je suis a fond dans le dessin,avant meme d'ecrire,je dessinais des animaux. et je suis aussi tres tres interessée par les travaux d'anthropologie ,de psychologie,d'ethologie, et d'ecologie animale(au sens scientifique des termes)et de developpement durable. bref Laura Ingalls Message édité le 30/11/10 à 22:46 |
Par Wickedgame : le 30/11/10 à 22:42:48
Déconnecté | Ma première passion même avant les chevaux c'est la protection animale. Sinon j'adore lire, je pourrais pas me passer de mon moment de lecture quotidien... Même fatiguée, je peux pas m'empêcher de lire ne serait ce que 5 mn ! |
Par Galinette JTM : le 30/11/10 à 22:42:54
Dire merci | Chrysalis on peut voir un de tes dessins stp |
Par Chrysalis : le 30/11/10 à 22:47:10
Dire merci | Gali ou |
Par ptitelouve69340 : le 30/11/10 à 22:47:48
Déconnecté | - Le cinéma - La danse country - Les loups et je crois que c'est tout ! |
Par Sa_Black_Rah : le 30/11/10 à 22:48:22
Dire merci | Ma plus grande passion reste les chevaux. Mais j'adore écrire. Ca m'a "sauvé" un certain nombre de fois. Et je ne vis plus sans musique. |
Par ptitelouve69340 : le 30/11/10 à 22:48:48
Déconnecté | ah et le dessin aussi ^^ Depuis toute petite je dessine des animaux, généralement des chevaux |
Par krésus : le 30/11/10 à 22:49:04
Déconnecté | Chrysalis: oh oui stp!! |
Par Galinette JTM : le 30/11/10 à 22:49:29
Dire merci | Chrysalis t'a un talent énorme. Moi j'ai pas de vidéo où je chante uniquement deux photos. |
Par krésus : le 30/11/10 à 22:50:09
Déconnecté | oups tu avais déjà mis tes dessins! Waaaaah magnifique!!!!!!!!!!! |
Par Galinette JTM : le 30/11/10 à 22:54:08
Dire merci | t'as vu Krésus elle désine trop bien Chrysalis. une photo où je chante désolé de la qualité c'est un photo "papier" prise en photo. parait que j'ai des "étoiles" plein les yeux quand je chante Pour les 18 ans de ma best: |
Par Rivermist : le 30/11/10 à 22:55:24
Dire merci | chrysalis c est superbe !!!!! moi pareil, dessin mais fusain/sanguine... aquarelle, musique, cuisine, shopping et surtout méditation... |
Par binoo : le 30/11/10 à 22:55:37
Dire merci | à part le cheval, je pratique le VTT, un peu de danse country et de la moto. et le bon vin |
Par binoo : le 30/11/10 à 22:56:00
Dire merci | et bravo chrysalys au passage |
Par ptitelouve69340 : le 30/11/10 à 22:57:22
Déconnecté | Voilà deux dessins, désolée mais le scanner était bien vieux ! [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/57317.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/57319.jpg] [/url] |
Par Rivermist : le 30/11/10 à 22:58:05
Dire merci | t es super mimi sur cette photo galinette ! |
Par Galinette JTM : le 30/11/10 à 23:00:19
Dire merci | merci River j'allais avoir 18 ans. mais j'ai pas changer (physiquement). et puis je m'était donner a fond pour la chanson en + ma best me l'a redemandé 2 ou 3 fois... |
Par asterias : le 30/11/10 à 23:02:47
Déconnecté | Moi pareil le dessin au crayon... ça permet de penser un peu à autre chose, de tout oublier, et de créer |
Par phoeb : le 30/11/10 à 23:03:47
Déconnecté | purée chrysalis tu dessines à partir de photo aussi? moi mon autre passion, pas aussi forte que le cheval, c'est l'anglais. Je suis loin d'être bilingue, mais j'aime beaucoup cette langue, le parler, les pays anglophones, la musique en anglais, livres en anglais. C'est tout con, mais j'aime beaucoup. J'aimerais un jour relier ces 2 passions d'une manière ou d'une autre. Actuellement mon job me le permet à petite échelle mais j'aimerais plus que ça. |
Par idina : le 30/11/10 à 23:04:59
Dire merci | Lire ... j'ai besoin de lire, m'évader, vivre 1 million de vies que je ne pourrai matériellement pas espérer vivre, au travers de la lecture ... Mes juments et la lecture ... les deux autres poumons nécessaires à mon équilibre ^^ Sinon, Chrysalis ... tes dessins sont des merveilles, les chevaux que tu as représenté crèvent le papier |
Par Capsou13 : le 30/11/10 à 23:05:09
Dire merci | Hé ben à vrai dire, je ne pense pas avoir d'autre passion... Si ce n'est que j'adore courir... MAIS que je suis une grosse fainéasse |
Par tevate : le 30/11/10 à 23:05:27
Déconnecté | Moi le droit, c'est pour ça que j'ai repris mes études....J'adore le droit.... |
Par spleen. : le 30/11/10 à 23:06:42
Dire merci | A part les chevaux, pour être originale, je dirais que c'est les animaux, tout ce qui touche à l'élevage, l'observation, les comportements, les soins, etc .. Sinon, j'ai un grand attrait pour la découverte d'autres cultures, d'autres façons de vivre, de faire, découvrir des endroits, etc .. Je suis passionnée par la Curiosité à l'état pure . |
Par asterias : le 30/11/10 à 23:07:10
Déconnecté | (et ceux qui aiment les dessins de Chrysalis, allez voir son site ) |
Par siriusnat : le 30/11/10 à 23:08:42
Dire merci | Pour ma part, c'est la reconstitution historique ! |
Par 4patt : le 30/11/10 à 23:10:15
Dire merci | mes autres passions alors lire, travailler mes chiens, et les jeux vidéo |
Par Chrysalis : le 30/11/10 à 23:12:21
Dire merci | oh merci les filles j'adore ça,creer a partir de rien,ou d'une idée(ou d'une photo)un mouvement,une emotion,une lumiere,c'est puissant comme sensation.et avec un peu de persévérance le résultat caresse les pupilles edit: asterias,je te renvoie la balle,ce que tu fais est superbe aussi Message édité le 30/11/10 à 23:16 |
Par tevate : le 30/11/10 à 23:12:57
Déconnecté | chrysalys, merveilleux travail |
Par loloka06 : le 30/11/10 à 23:14:40
Dire merci | Pour moi, lire, et dessiner! (pas aussi bien que Chrysalis par contre! ) |
Par Chrysalis : le 30/11/10 à 23:15:22
Dire merci | voila ce a quoi je veux tendre,si je peux un jour Lien elle sera au salon du cheval,un discussion s'impose |
Par phoeb : le 30/11/10 à 23:17:53
Déconnecté | c'est franchement magnifique chrysalis!! |
Par asterias : le 30/11/10 à 23:26:51
Déconnecté | Merci Wow c'est top ce qu'elle fait aussi Moi aussi j'ai trouvé mon idéal de dessin... ça : (lien parce que trop gros...) Lien |
Par Chrysalis : le 30/11/10 à 23:28:06
Dire merci | roh la la je l'ai vu ce truc là aussi,j'en ai bavé |
Par Navis : le 30/11/10 à 23:29:07
Dire merci | Astérias j'aime bpc ton coups de crayon aussi !! |
Par Tessa : le 30/11/10 à 23:33:27
Dire merci | j'adore la lecture. J'adore aussi mon métier... Enfin, une partie de mon métier: je suis coiffeuse et j'adore coiffer. J'aime aussi la photo J'aime cuisiner |
Par asterias : le 30/11/10 à 23:38:27
Déconnecté | Merci Navis D'ailleurs est-ce que ton pseudo ne viendrait pas de la BD Nävis des fois ? Parce que c'est là-dessus que j'ai commencé à dessiner |
Par WildSide : le 30/11/10 à 23:47:02
Dire merci | Chrysalis, magnifique ! Mais je crois que je te l'ai déjà dis pas mal de fois. J'aime bien dessiner aussi. On me dit que je dessine bien depuis que j'ai commencé (en maternelle ), je pense que c'est un don mais que je n'ai malheureusement jamais exploité car justement c'est pas une passion juste un passe temps qd je m'ennuie. Non, ma vraie passion après l'équitation, c'est le sport en général. J'en fais beaucoup depuis que je suis petite et je ne saurais pas m'en passer. Surtout la natation et l'athlétisme (demi-fond). Ca me fait le même effet qu'avec l'équitation: ça me détend, ça me donne envie d'apprendre, de me surpasser et puis quand je n'en fais pas, je déprime, je me sens mal ...Bref, c'est vital. Sinon, j'aime apprendre d'autres langues et en apprendre sur d'autres cultures en général. |
Par glouglou : le 01/12/10 à 00:03:47
Par OZiris : le 01/12/10 à 01:42:16
Dire merci | Surfer sur internet ça compte comme passion n°2 ? Sinon j'ai toujours aimé la plongée en apnée, surtout depuis que la mer est à 2 km de chez moi et à 28°C toute l'année Chasse sous marine et randonnée PMT à volonté ! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous