C'est quoi MEGA ? (ordinateur) urgent
Sujet commencé par : makiro - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar makiro : le 01/12/10 à 08:38:28
Dire merci | mon pere vend son ordinateur portable packard bell , et il a eu un coup de fil et la personne demande combien il a de méga donc mon pere doit le rappeler ce matin ... qui peut m'expliquer et où est ce que je vois ça ??? j'ai regarder les autocollants sur l'ordinateur je vois pas qui peut m'aider svp ? merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 01/12/10 à 08:42:25
Dire merci | alors en général mega ça peut être la fréquence processeur 'en généralà la quantité de mémoire voir la taille du disque avec le modéle d'un pc "de marque" (quoi que packard bell je sais pas si on peut applelé ça larques :cry on trouve toutes les information |
Par makiro : le 01/12/10 à 08:45:28
Dire merci | on trouve où ?? , si j'allume l'ordinateur il a quelques part que je peux voir ce truc méga ( désolée ) |
Par makiro : le 01/12/10 à 08:53:42
Dire merci | me laissez pas tomber |
Par karine59 : le 01/12/10 à 09:20:26
Déconnecté | C'est quel modèle ??? Sinon, je présume d'après la photo sur facebook que c'est un packward bell easy note, est ce que tu as la référence ? Sinon, bah tu peux aller dans le paneau de configuration, dans système, tu auras logiquement le type de processeur et sa puissance, le type de ram et sa quantité. Pour le disque dur, tu vas dans ordinateur, et tu cliques sur c: clique droit propriété, là tu auras la taille du disque dur, maintenant faut voir si il est partitionné ou pas, (si tu as par exemple un disque D: ) |
Par paquerette20 : le 01/12/10 à 10:31:42
Dire merci | tu vas dans le menu post de travail : information système (à gauche) Et normalement, tu as toutes les info concernant ton processeur, ta mémoire etc |
Par casimir : le 01/12/10 à 10:40:34
Dire merci | Si tu a XP tu clique a droite sur l'icone poste de travail sur le bureau et tui ouvre l'onglet "propriété" et la vers le bas de la page tu va trouve une ligne "modéle de l'ordinateur' ou tu va trouver le type de processeur Intel ou AMD avec la vitesse en Ghz plus bas tu a la quantité de mémoire sinon tu va dans "panneau de configuration" et en cliquant sur systéme tu ouvre la même fenétre sur vista ou windows 7 je sais pas dire de mémoire mais essaie pareille ça doit marcher |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous