Forum cheval
Le salon de discussion

Mobile+neige: assurance

Sujet commencé par : maud - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmos
Par maud : le 01/12/10 à 18:06:30

Déconnecté

8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 Bonsoir

Lundi j'ai fais tombé mon telephone dans la neige en sortant le chien, je ne l'ai pas encore retrouvé, des que cela va fondre je suis quasi sure de le retrouver, car perte sur petit perimetre.

j'ai l'assurance protect integrale sfr qui me garantit la reparation ou remboursement du telephone en cas d'oxydation ou panne, mais je me mefie comme de la peste de cette assurance, il y'a de tres mauvais echos, et pour avoir eu a a faire a eux une fois, ils sont de tres mauvaises fois.

Pensez vous que la neige puisse etre un element d'exclusion? j'ai beau lire les petites lignes des garanties je ne vois rien a ce sujet..

Merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par TATADRAGON : le 02/12/10 à 07:29:06

Déconnecté

2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 et en le faisant sonner, tu ne l'as pas retrouvé ???

Par marlene446 : le 02/12/10 à 08:21:39

Déconnecté

1838 messages

8 remerciements
Dire merci
 Pour l'assurance aucune idée ceci dit l'année dernière j'ai fait tomber mon téléphone dans la neige dans le pré de ma jument...

Lorsque la neige à fondue soit 1 semaine plus tard, effectivement je l'ai retrouvé et il marchais, il était comme neuf je l'ai toujours à ce jour donc avec un peu de chance il marcheras encore et tu n'auras pas besoin d'assurance

Par kosmos : le 02/12/10 à 08:42:21

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 je ne pense pas que l'assurance marche dans ce cas là, car laisser son téléphone dans la neige ce ne sont pas des conditions normales d'utilisation donc peu de chances que l'assurance le prenne en charge.

si le téléphone a un souci alors que tu l'utilises normalement et que pas d'accident dont tu es responsable normalement là oui ça fonctionne.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval