Furet malade?
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par badgirl62Par badgirl62 : le 01/12/10 à 19:27:14
Dire merci | Coucou, J'ai un soucis avec mon petit fureton et je m'inquiete beaucoup. Je le trouve paff, pas comme a son habitude... Il a les coussinets fort fort rouge, et qui sentent mauvais. Je le sens pas trop bien Qu'est ce que ça peut etre ? Le veto est fermé, donc je sais pas quoi faire |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par lolo1993 : le 01/12/10 à 20:17:22
Déconnecté Dire merci | Coucou j'ai deux furets auusi , mais les miens n'ont jamais eu sa , tu as été voir sur internet ? ( peut etre qu'il y a des infos dessu ) Il a peut etre pris froid ? Fin , si il sent fort , tu lui a donné quand son dernier bain ? Si il y a longtemps , c'est normal , les miens sentent fort quand je l'ai ai plus lavé depuis quelques semaines . Si pas , si demain il est encore comme sa vaut mieux aller voir le véto |
Par badgirl62 : le 01/12/10 à 20:27:52
Dire merci | Son dernier bain date de ce matin. Et il ne sent que des pattes :-/ |
Par Blueamazone7 : le 01/12/10 à 20:27:54
Dire merci | Willy n'a jamais eu ça, non plus... Peut être une inflammation des coussinets... il a été en balade dehors dans le froid ou la neige, non ? Sinon, tu peux aller sur le forum du lien ci-dessous, et poser tes questions.... Les membres pourront certainement d'aider ou te dire ce qu'ils en pensent.... (forum sérieux, avec membres passionnés et Top pour donner des conseils niveaux soins et maladies). Lien (Conseils et informations) Si ça ne va pas mieux demain matin, essaies de l'emmener chez ton véto. Courage et caresses à ton p'tit loup ! Tiens nous au courant. |
Par badgirl62 : le 01/12/10 à 20:36:41
Dire merci | Je me demande si ce n est pas une inflamation des coussinets parce qu'on a eu un ptit soucis cette nuit. Son biberon a fuit dans sa cage, donc les copeaux ete trempé et forcement on ne l'a vu que ce matin donc ses pattes ont ete dans l'humidite toute la nuit :-/ Pauvre ptit pere ça me fait mal au coeur de le voir comme ça Si ça va pas mieux demain matin je vais chez le veto de toute façon |
Par Blueamazone7 : le 01/12/10 à 21:36:45
Dire merci | Ha oui, peut être effectivement, que d'avoir eu les pattes, plusieurs heures dans l'humidité, ça a pu lui provoquer une inflammation des coussinets, et peut être attraper froid en +... Mets le bien au chaud et au sec, ce soir... et vois demain, comment il se comporte, sinon, véto, oui. Courage. |
Par Patélise : le 01/12/10 à 22:10:16
Dire merci | je zonde pour ton petit lou |
Par Blueamazone7 : le 02/12/10 à 09:29:35
Dire merci | Alors, comment va le p'tit loup, ce matin ? |
Par boby : le 02/12/10 à 09:34:02
Dire merci | il a pas manger quelque chose qui fallait pas ? il est en liberté non ? parce que les furets ça mange tout ce que ça trouve |
Par badgirl62 : le 02/12/10 à 13:26:52
Dire merci | Apres une nuit au sec, ça va deja beaucoup mieux, je continue a surveiller mais ça devrait aller ouf Maintenant c'est moi qui suis malade |
Par Blueamazone7 : le 02/12/10 à 14:03:24
Dire merci | Ha, super bonne nouvelle, Badgirl. Soignes toi bien ! |
Par badgirl62 : le 02/12/10 à 17:21:50
Dire merci | Merci Je lui ai acheter des ptits vetements hier, faudra vraiment que je vous montre ça, il est canon la dedans mon ptit mec |
Par lolo1993 : le 02/12/10 à 18:47:59
Déconnecté Dire merci | Tu les a acheter ou ses petits vetements ? CAr je voudrais aussi en acheter : ) |
Par badgirl62 : le 02/12/10 à 19:14:49
Dire merci | Une femme pres de chez moi qui en a fais son metier. Je peut tedonner le site si tu veux, elle envoie par correspondance. Elle fais des colliers, des chapeaux, des robes, des pull... Plein de jolies choses Il faut juste que tu prennes les mensurations de ton fufu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous