Recuperer mes favoris
Sujet commencé par : UDADA - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar UDADA : le 01/12/10 à 23:30:38
Dire merci | je vais changer de pc, et je voudrai recuperer mes "favoris" comment faire pour les transferer sur un autre disque dur?j'ai pas le courage de les ouvrir un par un et les recopier! yen a trop et j'ai pas le temps! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Dory : le 01/12/10 à 23:35:21
Dire merci | Tu es sur quel navigateur ? Sou firefox, tu vas dans Marque page > Organiser les Marques pages > Exporter les marques pages au format html. Tu vas avoir un fichier "bookmarks" et tu le sauvegardes. Pour mettre sur ton nouveau pc : Marque page > Organiser les Marques pages > Importer les marques pages au format html et tu selectionne le fichier. |
Par Chrysalis : le 01/12/10 à 23:39:58
Dire merci | si tu es sur safari,tu fait fichier-->exporter des signets-->bureau ou dossier quelconque-->ok tu enregistres le dossiers sur DDE ou clef USB,puis sur le nouvel ordi-->fenetre safari-->importer des signets-->selectionner la source-->ok Message édité le 01/12/10 à 23:44 |
Par UDADA : le 01/12/10 à 23:49:37
Dire merci | je suis sur vista... oui un vieux machin |
Par Dory : le 01/12/10 à 23:56:08
Dire merci | Ca, c'est le systeme d'exploitation. Le navigateur ! Clique sur le bouton "démarrer", l'icone tout en haut, c'est ecrit "internet explorer" ? |
Par casimirus : le 02/12/10 à 07:35:01
Déconnecté | tu vas dans "poste de travail", "documents and setting" et là dedans tu as un dossier "favoris" que tu peux copier/coller sur ton disque dur externe. |
Par casimir : le 02/12/10 à 08:03:09
Dire merci | Pour IE sur ton disque C pour une installation standard XP tu va dans le dossier C:\Documents and Settings\nom du session\Favoris vista ou windows 7 c'est dans user ou utilisateurs (in french) un dossier favoris aussi que tu recopie sur une clef ou autre tu réinstalle au même endroit |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous