Alors qui a fait son sapin de noelllllllllllllllll
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par bdlcegPar tropnul : le 02/12/10 à 18:08:11
Dire merci | nous ca y est le plus dur est de tenir les momes pour pas qu ils explose et qu il eparpillent le matos lol et vous ca se passe comment |
Par MaryOops : le 02/12/10 à 18:10:55
Dire merci | pas nous |
Par Paulyneee : le 02/12/10 à 18:11:11
Dire merci | Ce sera fait ce week end... Nous on a surtout des problème de chats On n'aura plus de vrai sapin avant longteeeeeemmmmppss... La dernière fois on en a retrouvé jusqu'au mois de juillet il y en avait PARTOUT ! |
Par ptitelouve69340 : le 02/12/10 à 18:11:12
Déconnecté | j'ai mis le mien dans ma chambre hier !!! |
Par tropnul : le 02/12/10 à 18:15:07
Dire merci | nous il a 7ans cette annee c est un faux achete a carrefour et ba top top solide dis donc il y a que la deco qu on rachete tous les deux ans vue qu elle part cassee ou ""volée "" dans les coffres a jouets lol voir mangees par le chien |
Par spleen. : le 02/12/10 à 18:15:36
Dire merci | Trop tôt pour nous, ça sera genre une semaine avant nöel. Le sapin a du mal à tenir sinon, il est dans le salon, où chauffe la cheminée, et on aime pas qu'il arrive sec pour le 24 . Puis avant Nöel, c'est pas Nöel . |
Par Tessa : le 02/12/10 à 18:19:42
Dire merci | Plus de sapin pour nous... et on a épuisé toutes les alternatives: On a eu un: -Lapin de Noël (on avait décoré et illuminé la cage) mais il est mort -Yucca de Noël même sort que le lapin Le lapin de Noël c'était cool et ça faisait rire tout le monde, mais bon, on ne va pas acheter un glgyfgvfgc de lapin spécialement pour ça! Mais tous les ans, nous on offre un sapin à la nature: celui qui ne sera pas coupé pour notre plaisir. |
Par alizee : le 02/12/10 à 18:23:12
Dire merci | il est fait chez moi depuis hier. mes parents aiment le faire le 1er jour de décembre, ce que j'aime pas les repas aux chandelles tous les soirs du mois... |
Par krésus : le 02/12/10 à 18:28:09
Déconnecté | Première année que je vis seule, première année sans sapin. Pourquoi? A cause de mes chats... Ils me bousillent tout... |
Par Paulyneee : le 02/12/10 à 18:33:34
Dire merci | kresus : c'est pour ca qu'on a adopté le sapin en plastique !! Il en ressort vivant !! Les boules de noël et guirlandes souffrent un peu c'est clair.. |
Par Kat... : le 02/12/10 à 19:22:10
Dire merci | kresus ! J'aimerai bien avoir un sapin, mais avec les minettes et le chien, suis pas sure d'arriver ! |
Par casimirus : le 02/12/10 à 19:31:08
Déconnecté | moi je vais faire un cactus de Noël anti chats |
Par kazoar : le 02/12/10 à 20:15:50
Dire merci | Sapin fait hier... Il avait encore toutes ses boules quand je suis rentrée du boulot, Minou n'a pas encore frappé !! |
Par kazoar : le 02/12/10 à 20:20:20
Dire merci | J'ai une histoire qui tue : un soir (de décembre évidemment), zhom et moi on regarde la télé, tranquille, et Minou passe devant nous, l'air digne. Sauf que... Il avait un truc bleu qui lui dépassait du cul On le chope... c'était de la guirlande du sapin de Noël ! Il en avait mangé un bout et on a du tirer les derniers cm "manuellement" Encore heureux qu'il ne ses soit pas pas perforé l'intestin ou mis en occlusion (il y a du fil de fer dans la guirlande). Depuis : interdiction de guirlandes sur les branches du bas ! Et Minou ne subit plus la honte de sa vie à se faire tirer la guirlande |
Par epona : le 02/12/10 à 20:24:20
Dire merci | Bien longtemps qu'on en a plus, mon chat norvégien trouve ça très drole de grimper dedans et de le faire tomber.. J'aime bien décorer, mais pas tous les matins suivit de tout les soirs.. |
Par Paulyneee : le 02/12/10 à 20:29:39
Dire merci | Kazoar il était arrivé la même chose à ma chatoune epona : c'est exactement ca ! Le rituel de la décoration se refait encore et encore ^^ Au moins on ne s'habitue pas à la disposition, elle change tout le temps |
Par lolie : le 02/12/10 à 20:38:38
Dire merci | Moi je les monté hier (oui un faux depuis quelque année) Dur dur avec le chien de 7mois... mais a part la partie montage ou elle me piqué toute les branches, la ca a l'air d'aller. |
Par blue62 : le 02/12/10 à 21:07:42
Dire merci | moi je le fais ce week end c'est la premiere fois ue ca sera un faux ,mais avec ma ptite cochonne vietnamienne c'est mieux l'année derniere on a retrouver des bouts de sapin partout a quand le sapin anti grouintounette |
Par Chrysalis : le 02/12/10 à 21:21:47
Dire merci | j'avais fait un yuka de noel,et suspendu quelques guirlandes l'année derniere.... j'ai retrouvé tout depouillé en rentrant de cours,et mon chaton qui sautait comme un debile sur la guirlande suspendue. puis il a vomi et chié quelques lamelles de guirlande dorées du coup,on va attendre que jeunesse se passe |
Par Medina : le 02/12/10 à 22:02:23
Dire merci | pas de sapin non plus parceque chats aussi ; et puis j'en ai un particulièrement allumé qui n'attend que ça , sauter dans un truc verts plein d'épines J'aime bien par contre acheter de belles bougies et je me fais parfois quelques soirées à la chandelle j'aime beaucoup . |
Par lucky66 : le 02/12/10 à 22:27:47
Dire merci | kazoar : mais j'adore ! Ici ce sera ce week-end, 1ere fois avec ma fille (elle a 2 ans, donc l'année dernière elle aurait pas capté et l'appart était trop petit). Mais je sais toujours pas si je prends un vrai (bcp de charme, mais ça fait cher pour 3 semaines...) ou un faux (moins beau, mais plus rentable et plus écolo). |
Par Galinette JTM : le 02/12/10 à 22:37:48
Dire merci | normalement j'achète mon sapin artificiel ainsi que les déco la semaine prochaine... |
Par kagnotte : le 02/12/10 à 22:45:43
Dire merci | Cette année j'ai envie de faire dans l'originalité. Je vais aller en chercher un en bois chez cultura avec les trous pour mettre les boules en plastique à remplir. On va décorer les boules avec les enfants. |
Par frip : le 03/12/10 à 00:02:11
Dire merci | sapin fait ce weekend chatoune s'y intéresse beaucoup mais ça passe, il y a juste quelques boules qui traversent l'appart de temps en temps c'est mon premier sapin hors de chez mes parents, j'adore!! |
Par Galinette JTM : le 03/12/10 à 00:22:16
Dire merci | bah moi j'aurais aucun problème parce que ma gerbille aura du mal à sortir de sa cage pour tout saccager. |
Par mumu44 : le 03/12/10 à 07:01:32
Déconnecté | j'acheterai le mien chez ikéa, un vrai qui me sera remboursé début janvier en bon cadeau à dépenser dans le magasin J'ai hâteuuuu! |
Par Jesss13 : le 03/12/10 à 09:14:05
Dire merci | ce WE normalement ! on a pas de chat ça va et mon chien y touche pas m qd il était bébé ! on met un faux sapin comme ça on le ressort ts les ans ! |
Par Anny : le 03/12/10 à 09:23:33
Dire merci | Nous en général on le met 4 ou 5 jours avant Noël. Cette année cependant les travaux s'éternisent dans mon salon (qui est condamné pour le moment donc on a entassé le salon dans la salle à manger ) donc je ne suis même pas certaine que ce soit prêt pour accueillir un sapin |
Par tyoc : le 03/12/10 à 09:26:51
Dire merci | J'en fait pas Avec 1 chien un peu brute et 2 chats joueurs j'ai pas envie de prendre le risque pour tout retrouver par terre Je profite de ceux des autres Le seul truc embetant c'est que je dois trimballer mes chaussons un peu partout, je veux pas louper le père Noël |
Par thunderhead : le 03/12/10 à 09:30:06
Dire merci | Je l'ai fait hier, un artificiel comme chaque année, tout laid a force de tomber (merci les chats ^^). Pour info, il ne faut jamais mettre de guirelande sur une plante vivante, sauf bien sûr si vous voulez la tuer ^^ |
Par calamity jane : le 03/12/10 à 09:53:43
Dire merci | cette année, on est dans le nouvel appart, avec un salon mieux organisé, et...pas de chat, pas de chien, pas de bébé... donc... on va certainement faire un sapin j'iamerais bien faire tout dans le blanc et transparent avec juste quelques petits sujets en bois traditionnels "vert-blancs-rouge" poru les touches de couleur. |
Par casimir : le 03/12/10 à 09:58:56
Dire merci | perso depuis que ma fille est grande on fait plus de sapin = elle se doute maintenant qu'on atrapperas pas le pére Noel avec un sapin si j'avais un(des) chat je ferait un sapin j'ai toujours adoré les voir jouer avec sinon dans ma famille on a toujours fait le sapin le 24/12 comme ça il tenait jusqu'au roi |
Par indy : le 03/12/10 à 10:04:53
Dire merci | ben nous contrairement au autre nous faisons le sapin pour le chat lol et oui mon chérinou veut acheter un sapin pour que notre ti mimi puisse grimper dedans !!! ça va donner car notre petit monstre adore grimper dans les arbres !!! |
Par facettie : le 03/12/10 à 10:11:52
Déconnecté | Moi j'ai hate de faire le mien....mais ca sera aussi le premier sapin de noel du ma chatoune....peur qu'elle nous le dépiote |
Par thebiche : le 03/12/10 à 10:18:36
Déconnecté | après le vrai sapin qui perd ses vrais aiguilles, j'ai acheté un superbe faux sapin avec de la fausse neige. Le faux sapin perd sa fausse neige donc cette année je crois que je ne ferais pas de sapin |
Par elsa_12 : le 03/12/10 à 10:29:16
Dire merci | nous ça sera un vrai sapin, en espérant que mes deux chats ne le défonce pas trop |
Par fifi. : le 03/12/10 à 10:58:15
Dire merci | pas de sapin pour nous aussi... vive les chats |
Par 59titefleur59 : le 03/12/10 à 11:06:33
Déconnecté | Demain pour nous! J'ai connu le chat qui chiait des guirlandes, çà vaccine bizarrement |
Par tropnul : le 03/12/10 à 11:06:56
Dire merci | hoooooooo c est pas trop dur de ne pas faire de sapin? |
Par Ivoire... : le 03/12/10 à 11:17:30
Dire merci | nous ce sera pour dans 8 jours... c'est un sapin en synthetique. mais ça va être sport entre le chat qui aura 8 mois et ma petite derniere de 2 ans.... et comme ils sont copains comme cochons et qu'ils ne se quittent pas.... j'ai du soucis à me faire |
Par bdlceg : le 03/12/10 à 11:19:56
Dire merci | Pas de sapin pour nous non plus |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous