Alors qui a fait son sapin de noelllllllllllllllll
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 64 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar tropnul : le 02/12/10 à 18:08:11
Dire merci | nous ca y est le plus dur est de tenir les momes pour pas qu ils explose et qu il eparpillent le matos lol et vous ca se passe comment |
Par CathyB : le 03/12/10 à 11:57:56
Déconnecté | Pas de sapin chez nous non plus. Mon mari ne supporte pas les sapins en plastique et moi je déteste profiter des épines dans les parquets jusqu'à Pâques. En plus, les sapins, y'a toujours du monde pour les décorer, y'a jamais personne pour ranger quand c'est fini. De toutes façons, j'aime pas Noel, donc c'est pas la peine de me coller ce symbole devant le nez toute la journée, surtout avec 2 chiens dont un de 9 mois et un chat ! |
Par miss maria : le 03/12/10 à 12:09:25
Dire merci | Je pense qu'on va le faire ce week end Un faux aussi Bon chez nous ça demande un peu d'organisation car le salon est petit donc chaque année on déménage le coin des chiens pour laisser une place au sapin Mais bon si tout se passe bien l'année prochaine on aura plus de place je vais expliquer ça à mes chiennes demain soir quand en rentrant elles trouveront leur panier sous l'escalier Et sinon même problème de dispersage de boules de noël avec les chats |
Par pascale : le 03/12/10 à 12:46:07
Dire merci | mercredi prochain.. sinon, ils ne tiennent que difficilement jusqu'à Noël... |
Par calamity jane : le 03/12/10 à 13:57:02
Dire merci | le jour où^on aura un chien ou un chat, ben on fera un sapin avec des décos en plastique, en mousse, bref, en trucs qui rebondissent et ne s'éclatent pas |
Par kazoar : le 03/12/10 à 23:51:03
Dire merci | Oui mais un sapin qui sent pas le sapin c'est trop nuuuuul ! |
Par wood : le 04/12/10 à 06:15:32
Dire merci | nous aussi on fera 1 faux ce qui m'inquiete c'est les 2 chatons ils vont faire 1 carnage!!! |
Par lily28 : le 04/12/10 à 12:54:21
Dire merci | avec ma soeur on a posé le notre hier, un vrai, je peux pas manquer ca deux grandes momes |
Par Princessjulie : le 04/12/10 à 17:13:33
Dire merci | Moi pas de sapin... Car déjà j'ai pas envie que les chats jouent à l'acrobranche (ortho?) dedans...j'ai pas envie nonplus que le chien aille pisser au pied du sapin. Puis j'aime pas Noel, donc finalement ca m'arrange |
Par cecilia007 : le 05/12/10 à 14:44:08
Dire merci | lol kazoar met du sens bon au sapin Pour nous, ce sera fin de semaine prochaine! Avec un chien un peu brut mais qui fais absolument attention à ce qui lui semble être fragile donc on a de chance! |
Par bigfatmama : le 05/12/10 à 15:10:06
Déconnecté | Nous ce sera sans doute samedi prochain aussi |
Par OZiris : le 05/12/10 à 15:28:50
Dire merci | Nous on a pas de sapins alors on a décoré le bananier du balcon |
Par petit lutin : le 05/12/10 à 15:31:51
Dire merci | Bah personne n'a fait de photos de son sapin!!! |
Par DodHer : le 05/12/10 à 15:39:29
Dire merci | Oui, et les photos !!!!! Pour ma part, pas de sapins ds mon appart d'étude, mais j'ai dit à ma maman de m'attendre pour faire celui de la maison |
Par kosmos : le 05/12/10 à 17:51:59
Dire merci | je viens de faire le mien, et je regrette! je me faisais une joie de le décorer avec mon fils, qui n'a rien trouvé de mieux que de tirer sur les branches et jeter les décorations... il a fini puni dans sa chambre et j'ai fait le sapin toute seule et s'il continue a y toucher c'est clair, je le vire sans parler du chat qui a commencé a bouffer tout ce qui traînait alors qu'elle est déjà malade depuis deux jours et ne fait que dégueuler... ça promet Noël cette année |
Par Bucéphale : le 05/12/10 à 18:35:44
Dire merci | Vrai sapin fait aujourd'hui!!! J'ai de la chance, mes 5 chats n'y portent pas beaucoup attention, un bout de papier ou un carton les amusent beaucoup plus |
Par cecilia007 : le 05/12/10 à 19:28:23
Dire merci | kosmos : ça se passe pas toujours comme on le pense hélas |
Par kosmos : le 06/12/10 à 09:12:54
Dire merci | non du coup j'ai mis le sapin en hauteur, ben mon fils a pris un pouf et monte dessus pour tripoter le sapin et la chatte a bouffé un bout de guirlande pendant que je le faisais, qu'elle a vomi juste après "heureusement" . ah, mon fils vient de faire tomber le sapin, chouette |
Par tropnul : le 06/12/10 à 21:03:42
Dire merci | la premiere annee c est pas evident mais les enfants finissent par trouver un terrain d entente et arretent d y toucher mes filles ont toujours eu un sapin de noel et pourtant quand j ai eu la rpemiere on avai 10chats a la maison(elevage) on a monte un faux sapin on l à fixe tres fortement au pied pour pas qu il s ecroule et on a mis une petite barriere comme celles des parcs lol pour eviter que la mome enleve tout resultat juste quelques guirelandes le matin a cause des chats a remettre |
Par laska : le 07/12/10 à 10:17:11
Dire merci | Pas de sapin cause chats et chiens... Mais normalement, on met les décos ajd... Le sapin, ça me manque |
Par Jasmine : le 07/12/10 à 10:55:08
Déconnecté Dire merci | Bof, nous malgré les 2 minettes et les 2 chiens, ça nous a jamais empêché de faire un sapin Bon, d'accord y'a tous les jours quelques boules ou guirlandes à raccrocher, et après Noël on en retrouve pendant qq temps (même pas besoin de chercher, ça ressort tout seul dans le bec d'un chat ). Des fois le sapin bouge tout seul, c'est rien, juste un chat qui fait de l'acro-branche ! On a aussi eu les "crottes de Noël", la première année de nos chiens... bah oui, on a retrouvé que le fil central de la guirlande rouge... le reste est ressorti tout seul dans le jardin quoi c'était joli des crottes à paillettes rouges (remarquez, la crotte surprise, ça marche aussi avec les bouts de tuyau de jardin jaune ) Bref, malgré tout ça, même pas peur, on fera notre sapin |
Par Jasmine : le 07/12/10 à 10:55:52
Déconnecté Dire merci | Par contre le truc à éviter avec les chats, c'est le papier rocher pour cacher le pied du sapin |
Par frip : le 07/12/10 à 10:56:54
Dire merci | moi c'est mon premier sapin hors de chez mes parents, je n'allais pas m'en priver à cause du chat, bon on a bien ralé les premiers jours pour qu'elle le laisse en vie et maintenant il y a juste quelque boules à remettre en place |
Par frip : le 07/12/10 à 10:56:54
Dire merci | moi c'est mon premier sapin hors de chez mes parents, je n'allais pas m'en priver à cause du chat, bon on a bien ralé les premiers jours pour qu'elle le laisse en vie et maintenant il y a juste quelque boules à remettre en place |
Par Ocgerenie : le 07/12/10 à 11:23:52
Déconnecté | pas de sapin pour nous ni de déco de noel |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous