La parade aquatique
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 121 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettiePar playboy78 : le 02/12/10 à 19:33:23
Dire merci | Bonsoir! Je cherche désespérément le nom de jouet que j'avais étant petite (j'ai 22ans). C'était des petits animaux qui s'achetaient avec leurs petits accessoires. Il y avait entre autre "la parade aquatique" c'était des pingouins, des orques des dauphins qui se reliaient à un socle lumineux. Quelqu'un se souvient de la marque de ces jouets? |
Par playboy78 : le 05/12/10 à 01:03:39
Dire merci | Je l'avais le chat Kinder avec son Chaton et le cochon aussi!! |
Par playboy78 : le 05/12/10 à 01:04:02
Dire merci | Je l'avais le chat Kinder avec son Chaton et le cochon aussi!! |
Par Medina : le 05/12/10 à 01:04:59
Dire merci | oui !!! les keypers j'avais le cheval et le lapin je crois ! incroyable, vous me sortez tous mes jouets d'enfance là ! les hippos dans les kinders j'ai connu aussi, mais nous on avait jeté notre fièvre de collectionneurs sur les crocodiles kinder ! |
Par playboy78 : le 05/12/10 à 01:06:30
Dire merci | Je vais aller me coucher, seule, triste et sans tous mes jouets... Bonne soirée à tous! |
Par silver flock : le 05/12/10 à 01:07:50
Dire merci | Moi aussi je m'en vais rêver des jouets de mon enfance Bonne nuit |
Par Patélise : le 05/12/10 à 10:25:28
Dire merci | ah je les avait les hamster !!! j'était accro j'avais aussi l'otarie qui a une etoile de mer sur son nez et quand on la tournait elle applaudissait ! sinon les baby's c'était génial aussi, j'en avait plein, maintenant c'est plus du tout pareil en kinder j'avais le koala moi et les hippo j'en avait pleins aussi |
Par silver flock : le 05/12/10 à 14:59:27
Dire merci | J'ai trouvé l'igloo et les husky a vendre cool La personne a pleins de pet shop à vendre |
Par playboy78 : le 05/12/10 à 19:26:21
Dire merci | silver flock tu as le devoir de nous faire une photo lorsque tu le recevras! |
Par loloka06 : le 05/12/10 à 19:41:51
Dire merci | Oh purée!! J'avais aussi celui avec les Huskys!! |
Par hibabelbou : le 05/12/10 à 20:40:26
Dire merci | rah mais c'est une torture ce post, les littlest pet shop j'adorais, les petits poneys aussi, j'avais un keypers cheval, une collection de Kinder et même des Silvanias. Ah non attendez j'ai encore tout ça , pas moyen de jeter mes vieux jouets voir même de les prêter, ma sœur ma fait remarqué récemment que sa fille avait 11 ans et qu'elle n'avais jamais pu jouer avec ma collection de polly-pocket. En bref, j'aimerai bien retourner il a 15 ans pour avoir plaisir à rejouer avec tout ça. Message édité le 05/12/10 à 20:40 |
Par silver flock : le 05/12/10 à 23:01:21
Dire merci | oui je vous ferais une photos |
Par silver flock : le 05/12/10 à 23:32:57
Dire merci | Je regarde un site avec les jouets des année 90, pleins de souvenirs - le téléphone secret - tamagotchi - ce livre je l'adorais - les pogs - les playmobil ( le centre équestre, la ferme etc...) - mon petit poney - les jouet du Mac do ( happy meal ) - les lucioles j'adorais aussi - les petits malins aussi c'était génial - les crocos Kinder ceux la j'adorais surtout le chaton Les poupées cup cakes Voila pleins de souvenirs |
Par harlendo : le 05/12/10 à 23:33:53
Déconnecté Dire merci | ouiiiiiii les hyppo et les croco kinder surprise qu'est ce que j'étai envieuse a cette époque! mon petit frere ayant failli mourir étouffé avec l'oeuf jaune qui enferme la surprise, on a été privé toute notre jeunesse! et tous mes amis en avaient pleeeeeeeeeeein! (je me rattrape maintenant! mais leurs figurines sont trop pourries lol) je me rapelle aussi des polly pocket! et les playmobiles, on en a eu pas mal! d'ailleurs, dernierement, on est tombé sur une caisse a jouet a ma maison de campagne, il y en avait plein la caisse! et c'était plutot bien conservé! on voit les fan de chevaux, on en a pas mal! on a encore les filet et les selles hein! on s'est bien marré en ressortant tous les jouets de la caisse! des grands enfants!!! |
Par silver flock : le 05/12/10 à 23:41:58
Dire merci | Celui la je l'avais aussi L'écurie polly pocket |
Par Princessjulie : le 06/12/10 à 06:50:21
Dire merci | J'ai eu le camping car de Barbie, j'y ai jouer pendant des heures et des heures |
Par Patélise : le 06/12/10 à 10:03:44
Dire merci | ah les luciole j'adorait !! j'avais ça aussi |
Par Medina : le 06/12/10 à 10:06:35
Dire merci | ho mince alors les poupées cup cake j'avais aussi ! d'ailleurs elles sentaient bon ! Les croco-kinders ont a eu trop de mal à avoir le maitre nageur c'était un truc de dingue ! on avait celui en bas à droite en double en triple ou en quadruple , mais le maitre nageur piuahhh ! pour l'avoir on a du en manger des oeufs kinder ! |
Par Patélise : le 06/12/10 à 10:17:02
Dire merci | dans les baby animaux j'avaus le chaton avec sa tetine, le chien tout au fond, l'ours, le panda , le chien avec son doudou c'était trop bon... j'avais des sirenes comme ça aussi, mes preferé |
Par Ocgerenie : le 06/12/10 à 10:25:17
Déconnecté | oh je connais j'avais les chats et les hamster ca fait bizarre de les revoir |
Par Ocgerenie : le 06/12/10 à 10:27:48
Déconnecté | roh ca fait drole ce post, j'ai 29 ans, et j'avais exactement ces memes jouets qu'est ce que j'aimerais en retrouver, ca se trouve au fond du grenier j'en ai encore, faudra fouiller pour voir |
Par Patélise : le 06/12/10 à 10:31:11
Dire merci | oui moi je suis sure d'en avoir encore dans le garage de mes parents mais j'ose pas fouiner il y a des araignée c'était la belle époque ! |
Par cyanne : le 06/12/10 à 12:13:52
Dire merci | j'adore ce post !! j'avais les hamster petshop, le petit poney en photo, les babys, les lucioles, les polly pocket, les pogs... les petits malins (d'ailleurs j'ai voulu en acheter pour ma ptite frangine et ça n'existe plus c'est un scandale !!!! le mec qui devait avoir mon âge m'a regardé bizarrement en me disant : "vous voulez les petits amis de la forêt", moi bah non je veux les ptits malins !!! t'as pas eu d'enfance ou quoi? ) |
Par silver flock : le 06/12/10 à 12:19:41
Dire merci | Ce qui ressemble au petit malin maintenant c'est les Sylvanian Family, je sais pas si c'est la même chose et la même marque mais ca ce ressemble beaucoup. |
Par emy50 : le 06/12/10 à 12:48:54
Dire merci | j'adore ce post que de souvenirs c'est trop bien |
Par hibabelbou : le 07/12/10 à 10:33:38
Dire merci | Ce qui ressemble au petit malin maintenant c'est les Sylvanian Family, je sais pas si c'est la même chose et la même marque mais ca ce ressemble beaucoup. On avait les deux sortes à la maison (d'ailleurs l'image mise plus haut c'est des sylvanias. il y avait un dessin animé les petits malins, du coup je me demande si les figurines petits malins c'en était pas juste des dérivés. |
Par maud : le 07/12/10 à 10:38:25
Dire merci | jme prend un sacré coup de vieux jveux pas vieillir !!!!!!!!! ps : j'avais aussi les ptites tetines de toutes les couleurs en plastiques dur, et les babys qui changeaient de couleur sous l'eau.. |
Par Patélise : le 07/12/10 à 10:49:52
Dire merci | oui maud, des totoches j'adorais |
Par juligi : le 07/12/10 à 10:50:53
Dire merci | mais trop fort ce post Les babys, les ptits malins (j'connais encore la chanson par coeur ) , les pogs, les lucioles.. et biensur, mon petit Poney Souvenirs souvenirs |
Par juligi : le 07/12/10 à 10:51:35
Dire merci | Rooo les totoches |
Par juligi : le 07/12/10 à 10:57:09
Dire merci | Les babys : Le jumpjumper aussi, casse gueule Les popples |
Par Patélise : le 07/12/10 à 10:58:25
Dire merci | ah oui des pupples, j'en avait aussi |
Par Ocgerenie : le 07/12/10 à 11:00:31
Déconnecté | roh les poples j'en avais un en ballon de basket les ptits malins j'en avais aussi et j'ai des souvenirs de la chanson mon petit poney aussi, d'ailleurs j'ai retrouvé le carosse mon petit poney dans le pré de mes chevaux mais les petits poneys de maintenant ne ressemblent meme plus à des poneys |
Par juligi : le 07/12/10 à 11:02:13
Dire merci | le fameux kiki aussi Et qui a eu aussi la famille klorofil et l'arbre magique ? Ralala nostalgie |
Par Patélise : le 07/12/10 à 11:03:54
Dire merci | ah oui les kiki, mais ça ils en vendent encore, |
Par hibabelbou : le 07/12/10 à 11:05:50
Dire merci | les Kikis et l'arbre magique c'est l'époque de mes soeurs. à la maison on avait la citrouille magique |
Par facettie : le 07/12/10 à 11:08:36
Par Patélise : le 07/12/10 à 11:10:34
Dire merci | ah merdasse facettie, comme ils s'appellent les petits que tu a mis en premiere images?? plus moyens de m'en souvenir !! je me souviens j'en avait pleines, je les prenais dans le bain et is faisaient pipi la lapine ma soeur l'avait et elle passe de generation en generation puice que sa fille de bientot 2ans joue encore avec |
Par juligi : le 07/12/10 à 11:12:45
Dire merci | Roo facettie je ne me souvenais plus de ceux là !! la lapine, j'avais aussi |
Par facettie : le 07/12/10 à 11:17:04
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous