Bible qui peut m'aider ?
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar Ocgerenie : le 03/12/10 à 16:09:43
Déconnecté | Voila je cherche à m'acheter La Bible (après je passe au Coran ) mais c'est galère pour trouver LA meilleure, LA plus compléte, LA plus fidèle après mes recherches, j'ai vu que c'était la TOB -traduction oecuménique de la Bible- qui était la plus proche et la plus fidèle. sauf qu'en allant sur un site de vente, je m'aperçois qu'il ya différent modèles de TOB, avec des pages plus ou moins approchantes en nombre (2100 à 2800 pages) et des prix allant de 28 à 132 € Lien du coup je me tourne vers ceux qui connaissent pour me conseiller le bon livre. Merci |
Par laureBrrrrr : le 04/12/10 à 09:39:51
Dire merci | un livre qui pourrait t'interesser, qui ma bien plus pour ma part, et qui tourne autour de ton idée L’Année où j’ai vécu selon la Bible d'A. J. Jacobs |
Par miss maria : le 04/12/10 à 10:48:40
Dire merci | sinon tu as ça Lien Les gens ont l'air d'en être contents et puis niveau prix même si tu te loupes tu n'as pas perdu grand chose ... vais passer commande par pure curiosité moi tiens |
Par Ocgerenie : le 04/12/10 à 13:05:45
Déconnecté | merci à tous pour vos infos |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous