On lâche pas ! Goooo!
Sujet commencé par : Mariee - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mariee1 personne suit ce sujet
Par Mariee : le 03/12/10 à 16:36:18
Dire merci | Marie en mode je me reprends en main depuis 1 semaine déjà! Ménage, remise en forme, saine alimentation, paperasse, etc. Tout y passe! Je dois vous avouer que je ne pensais même pas que ça allait durer aussi longtemps Allez! post inutile, mais j'ai besoin d'encouragement pour continuer, me rendre au moins jusqu'à noël, ce serait déjà bon! Et peut-être que rendu là je ne m'en rendrai même plus compte et que ce sera naturel pour moi cette routine!? Bon je rêve en couleur! hihi! Bonne journée à vous ! |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par mayelle38 : le 03/12/10 à 16:37:10
Dire merci | encouragements!!! |
Par Sahel46 : le 03/12/10 à 16:48:17
Dire merci | Tous mes encouragements!!!!!! c'est cool les bonnes résolutions (tant qu'on arrive à les tenir... ) |
Par Mariee : le 03/12/10 à 16:56:09
Dire merci | c'est exactement ce qui me fait peur sahel...! À suivre ! |
Par conny : le 05/12/10 à 16:52:30
Dire merci | bravo mariee! courage!!!! si tu veux tu peux venir faire le menage chez moi ça va te motiver non? nous sommes en plein travaux! |
Par Navis : le 05/12/10 à 17:16:33
Dire merci | et bin bon courage pr les tenir !! il y a rien de pire que l'hiver pr moi ma chambre est sale, mal rangée, je fais rien, je m'épile pas, mon vernis est dégueu et je l'enlève pas, j'ai pas envie de faire de sport, et je mange trop et très mal. vive l'hiver |
Par Manon2201 : le 05/12/10 à 18:09:22
Dire merci | Pleins d'encouragements Si seulement je pouvais réussir à tenir tout mes engagements |
Par cicitt : le 05/12/10 à 23:03:20
Déconnecté | Allez hop hop hop |
Par al : le 05/12/10 à 23:06:26
Dire merci | bravo, continue ainsi moi jsuis deg, ça fait un mois que je fais gaffe niveau bouffe... et mon copain vient de me dire qu'il trouvait que j'avais grossi.... |
Par Mariee : le 11/12/10 à 16:24:52
Dire merci | Merciii des encouragements!! Et vous savez quoi!? J'ai réussi à tenir encore ! Yééé! je m'épate moi-même. Le pire c'est que ce n'est même plus un effort, ça se fait tout seul! On-aime-ça!! conny : faire 2 hres de route pour faire du ménage... eee non merci! Mais pour une petit rencontre oui par exemple! ma chambre est sale, mal rangée, je fais rien, je m'épile pas, mon vernis est dégueu et je l'enlève pas, j'ai pas envie de faire de sport, et je mange trop et très mal. Navis trop de détail, n'en met pas plus svp! On a trop d'image dans notre tête! |
Par laska : le 11/12/10 à 16:27:25
Dire merci | Encouragements aussi! Chéri et moi on se reprend en main aussi depuis une semaine : sport, nourriture équilibrée, dodo tôt... Faut juste qu'on tienne lol |
Par Mariee : le 11/12/10 à 17:08:46
Dire merci | Pour toi laska ! Allez tu vas voir, tu vas réussir! |
Par conny : le 11/12/10 à 17:16:19
Dire merci | mariee: tu viens en courant ou à ski mais faut voir une ville entre 2! histoire que l'une ou l'autre ne se tape pas 2h allé de route et 2h retour |
Par Mariee : le 11/12/10 à 17:38:49
Dire merci | j'arrive avec mes chiens de traîneaux voyons! quelle question! C'est le moyen de transport le plus utilisé ici! Bon, n'exagérons pas ! On n'est pas si tant dans le nord que ça! J'utiliserai la voiture! Perso de la route, aucun problème! On se rejase de ça bientôt! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous