Qui a ce pb sur deezer ?
Sujet commencé par : Medina - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidjiPar Medina : le 03/12/10 à 18:29:09
Dire merci | Bonsoir, Suis je la seule à avoir ce problème sur deezer ? J'explique : j'ai découvert récemment que désormais deezer nous envoyait 24s de pub audio lorsqu'on voulait lire une chanson . Pas tout le temps mais de temps en temps . Le principe est déjà peinible mais le must c'est que ça marche pas ! Du coup, quand par ex dans un listing je veux cliquer sur la chanson numero 1, deezer me lance .... la suivante Il prend 15 ans pour la charger ( pdt lesquels on ne peut pas recliquer sur la chanson qu'on voulait ) , la numero 2 se joue pendant 24 s ( pdt lesquels je ne peux toujours pas recliquer sur la chanson que je voulais ) et au bout de 24 s , la numero s'arrête .... et repart à 0:00 ' . Et là seulement je peux cliquer sur MA chanson . Je sais qu'il y a plus grave mais étant une grande utilisatrice de deezer ça commence légèrement à me souler ... Est ce que vous avez trouvé une combine ou qqch ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par CaroDadou : le 03/12/10 à 18:38:38
Dire merci | Idem quand y'a de la pub ça repart pas sur la chanson que je veux J'ai pas trouvé de solution, là j'ai pris Deezer Premium via mon abonnement Orange, peut-être que j'aurai plus de pub... |
Par Medina : le 03/12/10 à 18:53:23
Dire merci | p#&!t\* ça vient de me le refaire à l'instant ! Bon sang, que c'est peinible !! |
Par loloka06 : le 03/12/10 à 20:13:35
Dire merci | C'est à cause de la pub que je suis passée à Muscime. Mais Sur Musicme, il y a 30 secondes entre chaque titre. Faudrait que je m'abonne un de ces jours! |
Par Cha1 : le 04/12/10 à 13:27:00
Dire merci | C'est marrant en Belgique, j'ai pas les pubs sur Deezer.. |
Par mon ptit fidji : le 04/12/10 à 16:02:05
Dire merci | pareil du coup je fais des playlist sur youtube! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous