Un cadeau de papa ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 35 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar Navis : le 03/12/10 à 19:12:14
Dire merci | pfiou désolée encore un post cadeaux! mais les papas sont vrt une catastrophe pr les cadeaux ! pire que les chéris (bon ça va je m'en fous j'en ai pas, mais j'ai un papa par contre). déjà pr son anniv, on lui avait payé on "boîte" il pouvait aller ds un super resto partout ds paris, il avait choisi et il n'y ai jms allé 1 an de time qd même ! bref pleins de sousous gâchés ! là c'est noel+anniv, et mes frères et moi on sèche encore dvt ce padre !! qu'achetez vous pr vos papas ? sachant que le mien a 50 ans, il est passionné de radio amateur, il adore les toutous, il bricole énormément c'est un peu un mac gyver/bob le bricoleur, il est tt le tps dehors, c'est pas un fana de vêtements mais il sort bcp avc notre mère dc il aime bien se faire beau, sentir bon aussi (bon il a 5 parfums qu'on lui a tjrs offert et il en met jms ) . bref voila...des idées ? nous on sèche !! |
Messages 1 à 35, Page : 1
Par Chucette : le 03/12/10 à 19:16:20
Déconnecté | S'il est bricoleur, un joli outil qu'il n'a pas encore (genre perceuse-tapeuse, ponceuse, ...) ou un bon pour un magasin de bricolage... (moi je serais gaga si on m'offrait un bon pour un magasin de bricolage, ça me ferait trop plaisir! Mais suis-je normale? ) |
Par Chucette : le 03/12/10 à 19:16:56
Déconnecté | Oua lors un couteau Suisse avec plein de fonctions! Ma maman m'avais offert ça, j'avais adoré |
Par alizee : le 03/12/10 à 19:20:14
Dire merci | moi mon père est vraiment chiant il n'aime rien ou alors exige des cadeaux qu'on ne peut pas offrir car pas les sous. pour noël ma mère a trouvé son cadeau: du vin. |
Par Ocgerenie : le 03/12/10 à 19:21:27
Déconnecté | je demande toujours à mon père ce qu'il veut, sauf les deux années précédentes où je savais pile ce qu'il voulait par ses petites réflexions en 2008 je lui ai offert un laguiole superbe en 2009 le trip bière avec une choppe homer simpson et cette année, il veut encore de la bière, car je lui ai fait une cave à bière cette année, donc maintenant faut remplir en général je me casse pas trop la tete pour lui, entre les bouquins des grands hommes qu'il aime bien, les maillots de rugby, les bières et autres truc bien masculin, j'arrive toujours à le contenter seul hic il est né aussi 15 jours avant Noel |
Par Navis : le 03/12/10 à 19:22:28
Dire merci | chucette ?? t'es la fille de bob le bricoleur ? loool j'ai pensé aux outils, mais il est chiant avc ça il dit que c'est comme si on achetait un aspirateur à notre mère !! |
Par Navis : le 03/12/10 à 19:23:31
Dire merci | ils st chiants ces pères il y a pas des papas ici qui peuvent nous aider ? car si on demande au nôtre ce qu'il veut il va dire" jsais pas, ce que tu veux" ou "jsais pas ce qu'il y a" comme qd on lui demande ce qu'il veut en dessert |
Par Galinette JTM : le 03/12/10 à 19:24:18
Dire merci | moi mon père ne veut jamais rien ni pour Noël ni pour son anniversaire. mais pour son anniversaire de 2011 je commence à économiser. Parce que pour son anniversaire j'ai une super idée |
Par Chucette : le 03/12/10 à 19:43:17
Déconnecté | Navis ça doit être ça J'aime pas le shopping, mais je passerais ma vie dans les brico-loisirs et les magasins de sport Bon s'il veut pas d'outils, j'imagine que des beauc vêtement pour l'extérieur ne lui plairaient pas non plus? Genre une belle veste Mammut ou un beau pantalon de rando? |
Par uranie2 : le 03/12/10 à 19:45:25
Dire merci | T'as qu'à lui offrir une super caisse à out's de la mort qui tue |
Par Galinette JTM : le 03/12/10 à 20:00:33
Dire merci | en faites moi pour mon père sa sera plutôt noël en retard en + il va adoré ^^ Message édité le 03/12/10 à 20:00 |
Par KHLOES : le 03/12/10 à 20:19:57
Dire merci | je vais prendre des chocolats là: Lien je connais la boutique, les chocolats sont très bon! |
Par Navis : le 03/12/10 à 20:22:02
Dire merci | Chucette pff des vêtements pr aller dehors tu me crois si qd je regarde des albums photos qui datent de dix jle vois avc les mêmes fringues ce serait une bonne idée c'est clair, à vérifier tt ça avc les frangins ! Galinette : ça sert à rien tes phrases , pr la peine jte demande même pas "heeeen c'est quoi c'est quoi", parce que ça me gave désolée Uranie : ouè mais il a déjà une super boîte à outil de la mort qui tue qui fait au moins 20mcarré ! ça fait limite peur en plus jlui ai acheté un SCIE DINOSAURE la scie qui découpe les corps !! loool |
Par uranie2 : le 03/12/10 à 20:25:53
Dire merci | Navis : il soule un peu aussi ton père, à tout avoir Hé euh... Est-ce que... Nan mais pfff j'en sais rien en fait, je sais déjà pas ce que je vais acheter à Zhom alors pourquoi je me casse à trouver un truc à ton père, hein ? |
Par uranie2 : le 03/12/10 à 20:27:31
Dire merci | T'as qu'à lui offrir ça tiens Lien, au moins t'es sûre qu'il l'a pas déjà |
Par Chucette : le 03/12/10 à 20:27:51
Déconnecté | un SCIE DINOSAURE la scie qui découpe les corps mais |
Par Gishouw : le 03/12/10 à 20:31:46
Dire merci | Moi mon père c'est pareil, on lui offre, ça lui plait pas ou il s'en sert jamais ... Alors des chemises, ceintures, jolies vestes ... ça va mais c'est un peu répétitif ... Et avant je lui offrais de bons et beaux assortiments de chocolat mais depuis environ 8 mois il est diabétique Message édité le 03/12/10 à 20:31 |
Par thunderhead : le 03/12/10 à 20:35:58
Dire merci | Offre les lui des outils Facom, tu es sûre de faire plaisir là... Sinon j'ai vu ca que je trouvais bien sympa : Lien Cette année pour mon père je lui ai pris un snug rug (pour ma mère aussi) : Lien et des bières Sinon, cadeaux que j'ai eu fait, en vrac : séjour à disneyland, tours sur circuit avec lamborghini et ferrari, places aux 24H du mans, plus classique, graines originales pour le jardin, cadre photo numérique, panier garni (que j'ai fait avec tout ce qu'il aime), vêtements (style quicksilver, oxbow..), camescope numérique etc... |
Par Chucette : le 03/12/10 à 20:41:45
Par ttr0pchoutoi : le 03/12/10 à 20:52:12
Dire merci | une petite pochette de jeux a gratter, en bonus dans l'emballage, c'est toujours sympa de gratter en famille |
Par leeloye : le 03/12/10 à 20:55:49
Dire merci | c'est un peu un mac gyver/bob le bricoleur CA c'est tout à fait mon papa aussi... et clairement, ce qu'il aime recevoir c'est des "outils"... genre perceuse sans fil... bref des outils pas forcément de monsieur tout le monde... puisque de toutes façon il a tout le minimum et bien plus ... ahh oui il aime bien aussi les bonnes grosses vestes.. pr quand il bricole dehors en plein hiver... voilà c'est ma petite contribution ! ! |
Par pachalda : le 03/12/10 à 21:09:22
Dire merci | Navis, même combat !! Je cherche, je cherche...en vain ! Hey, si on leur offrait le même cadeau que Galinette ? |
Par idina : le 03/12/10 à 21:17:18
Dire merci | Un stage de bricolage ? Je rigole, mais l'inscrire à un de ces chantiers où on apprend des techniques anciennes, ou particulières ? |
Par Navis : le 03/12/10 à 21:19:20
Dire merci | Nan mais pfff j'en sais rien en fait, je sais déjà pas ce que je vais acheter à Zhom alors pourquoi je me casse à trouver un truc à ton père, hein ? mdr c'est clair !! Chucette, tu connais pas la scie dinosaure !! mdr c'était un un salon de l'artisanat, le mec vendait sa scie de la marque DINOSAURE, apparement c'est vieux, vendu partout en france, réputé, bref et qd j'arrive à son stand il me dit "la scie dinosaure, elle coupe tout ce que vous voulez", et moi en passant je rajoute comme ça sans trop réfléchie "MEME DES CORPS" looool du coups ça m'est resté ! (j'en avais même rêvée ) |
Par Navis : le 03/12/10 à 21:20:18
Dire merci | merci pr vos idées, il y a en a de sacrément bonnes !! jvais en parler à mes brothers ! |
Par hygie : le 03/12/10 à 21:26:09
Dire merci | comme cette année mon papa ma fais plein plein plein de truc pour ma juju, et qu'il est passionné de moto, ba pour noel, j'ai fais un folie de mes sous, et je lui est acheté un casque |
Par Fantômette : le 03/12/10 à 22:25:56
Dire merci | mais ptdr la scie dinosaure quoi tu regardes trop dexter toi |
Par lilibal : le 03/12/10 à 22:46:55
Dire merci | Eh ben , je peux pas t'aider, le miens est pareil pour les cadeaux ("j'sais pas c'que j'veux" par contre pour les centres d'interets, tout le contraire du tien, il aime pas bricoler, il aime pas les animaux ... donc bon .. Du coup là il a vu une belle paire de pompe , comme en general il les gardes 10 ans , on va lui prendre ça '(mais il en a tellement que ça fait un peu"une de plus et puis voila " ... ) |
Par casimir : le 03/12/10 à 22:50:15
Dire merci | moi j'ai un papa qui ouvre pas ses cadeaux alors on a bien pensé a récupéré d'une année sur l'autre pour offrir mais du coup c'est chocolat le moin cher possible le pb c'est que les chocolats il ouvre et il en offre |
Par uranie2 : le 03/12/10 à 23:44:38
Dire merci | Et mon abattant ça te plait pas ??? C'est parce que t'as pas regardé la vidéo qui va avec |
Par Jasmine : le 04/12/10 à 12:38:47
Déconnecté Dire merci | Pour mon père cette année, on (ma soeur et moi) lui a pris ça : Une loupe sur pied Pour quand il "bricole" des trucs minutieux, pour pas perdre une main à tenir la loupe (parce qu'on l'a déjà bien entendu râler à ce sujet, donc l'idée s'est imposée ) Sinon l'année dernière, c'était une machine à café Senséo, il a été super content (et il l'est tjs, il s'en sert 3x par jour). Pour cette année aussi (de la part de ma mère) il aura une toque en fourrure genre ça : (pour s'occoper des bestioles dehors, il en avait une depuis 20 ans, qui a mourru cette année ) Voilà, déjà 3 idées, jsais pas si ça t'aidera (mon père est aussi un grand bricoleur, tt le temps dehors... et qui a déjà TOUT bien sûr ) |
Par eliise.36 : le 04/12/10 à 13:06:47
Déconnecté | Même galère avec mon frère on sèche là. Sinon on a penser lui acheter un mini ecran plat car ça vieille tv commence à déconner ou sinon ça sera des outils pour changer. Et ma mère n'en parlons pas je sais pas non plus |
Par Cha1 : le 04/12/10 à 13:17:42
Dire merci | Pour mon père, c'est chaque année la même chose: il nous fait une liste de bouquins qu'il veut et on pioche dedans. C'est toujours des livres humoristiques type " Le Chat" de Geluck ou cette année on a aussi "L'almanach des Grosses Têtes" ou une série qui ne vous dira rien en France ( les livres de Pierre Kroll) qui retrace l'année écoulée en Belgique sous forme des dessins parus dans les journaux. Mais faut un père qui aime lire... si c'est pas le cas du tien, ben... je ne sais pas t'aider! |
Par calamity jane : le 04/12/10 à 16:06:23
Dire merci | faut lui offrir le DVD des bricol'girls !!! Lien |
Par orus de bohas : le 04/12/10 à 16:13:25
Dire merci | Avec mon frère et ma sœur, on va lui acheter une bouteille de bon whisky, du bourbon et une queue de billard qu'on va faire graver. |
Par dilou : le 04/12/10 à 17:51:08
Dire merci | Pour des fringues pour l'extérieur, je te recommande la marque Atlas, mon mari adore ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous