Pulls en laine pour frileuse ..!
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par ashtraygirlPar laureate22 : le 04/12/10 à 21:15:05
Dire merci | Dites , les gens ; je suis frileuse et je cherche un site qui vend des pulls en laine (de la vraie laine , hein ; disons 50 %) , sans me ruiner . Qui connait une marque ; ou un site ? Ou alors tout simplement une marque qui fait de vrais gros pulls sans me ruiner le porte-monnaie !! Merci , car les polaires c'est bien pour "trainer" à la maison ou dehors , mais pour sortir en ville je me les gélent !! |
Par pascale : le 04/12/10 à 21:19:48
Dire merci | perso, j'achete soit en dépot vente, soit en outlet, soit sur ebay.... 50% de laine, c'est pas assez à mon gout, sauf si les 50 autre % sont en soie |
Par laureate22 : le 04/12/10 à 21:22:03
Dire merci | J'ai pas de depot vente vetements par chez moi ... soit en outlet : c'est a dire ? |
Par pascale : le 04/12/10 à 21:32:54
Dire merci | ben, ds un magasin outlet... soit ds des shop spécifiques, soit chez marques avenue. |
Par majorelle : le 04/12/10 à 21:40:08
Déconnecté | sauf que la laine ça gratte !!! va voir chez esprit il ya de jolis trucs pas chers... |
Par igoflo : le 04/12/10 à 21:40:26
Dire merci | Laureate, tu peux aussi tricoter, mais attention, il faut de la pure laine vierge, c-à-d de la laine qui provient de moutons qui courent plus vite que le berger |
Par laureate22 : le 04/12/10 à 21:40:36
Dire merci | ha, oui d'accord , je vois . Il y a t-il UNE marque en particulier qui fasse du gros pull "habillés" ? |
Par laureate22 : le 04/12/10 à 21:43:04
Dire merci | Igoflo , je tricoootteee ! mais comme je fais aussi pour mes enfants , mes copines , le BB de truc .... ben,au final si je veux avoir pour moi pls pulls bien chauds faut aussi que j'achéte car je n'ai que 2 mains Esprit : merci je vais voir . |
Par majorelle : le 04/12/10 à 21:43:48
Déconnecté | Eric Bompard, jolis cachemires, Armor lux, (gros pulls bretons, pas trop habillés).. |
Par majorelle : le 04/12/10 à 21:46:44
Déconnecté | regarde aussi dans les boutiques irlandaises... |
Par Medina : le 04/12/10 à 22:04:48
Dire merci | Bompard tu vas te ruiner ma pauvre ! Même en solde, on s'en sort pas à moins de 100e pour un pull D'ailleurs j'en ai un de Bompard ben j'ai été très mécontente de la qualité : acheté sur leur site internet en solde justement, au bout de 8 mois j'avais toute la couture sous le bras qui foutait le camp ! J'ai été faire constater les dégats dans la seule boutique Bompard la plus proche de chez moi ( 50 km ) : je me suis fait recevoir ! Je sais pas si c'est parceque j'étais pas une vieille bourge friquée mais limite je me suis faite traitée de menteuse quand j'ai dit que ça faisait 9 mois que j'avais le pull ! La gérante m'a dit d'un air de mépris " il a pas un an ce pull là, il a 2 ans au moins :" ... alors que j'avais la facture hein Puis elle m'a limite jetée dehors en disant que je devais écrire au service consommateur ( alors que je l'avais déjà fait et qu'eux m'avaient dit de prendre contact avec la boutique la plus proche - trp bien !!) pour voir si ils allaient me le "réparer" mais que perso elle pensait pas pcq il y avait eu trop d'abus . J'adore les insinuations de ce type Finalement le service conso m'en a renvoyé un neuf mais bon je l'ai mauvaise pcq tant d'histoire pour un pull à 100e soldé, sérieux moi je suis refroidie à acheter chez eux . Paraitrait même qu'une étude comparative de la qualité des cachemires ne plaçait cette marque qu'en 8e position ! Sinon pour répondre à ta question sur cachemireland il y a des pulls 100% cachemire bien coupés et à prix abordables |
Par laureate22 : le 04/12/10 à 22:11:32
Dire merci | C'est vrai que Bompard est cher (je viens d'aller voir), c'est hors budget pour moi |
Par al : le 04/12/10 à 22:12:04
Dire merci | j'ai acheté il y a maintenant...heu....3 ou 4 ans? un pull en ??? (quelle mémoire ) chez.... (nan ça je sais, heu....camaieu!) gris, avec un assez grand col retombant, qui tient super chaud, et très près du corps, joli, légèrement sexy et chic. persuadée qu'il tiendrait pas 2 mois, jle portais tout le temps, en le lavant tout de même à la main, par précaution... et 4 ans après, il n'a tjs pas bougé, un truc de dingue donc va ptètre voir dans ce magasin-là, de mémoire je l'avais pas payé plus de 20 € (en soldes, certes) |
Par Medina : le 04/12/10 à 22:14:44
Dire merci | cachemireland tu en as pour 50e environ pour des choses basiques mais classe . Les indémodables quoi . Niveau qualité bon biensur ça ne vaut pas un NS , mais ça tient la route ! j'en suis relativement contente . Après la laine cachemire c'est comme tout : si tu investis il faut aussi te renseigner sur son entretien : laver à froid avec très peu de lessive et toujours laisser sécher à plat !! Il faut que la laine soit régulièrement hydratée ( comprendre : éviter de laisser un pull au fond du panier à linge et louper une machine hebdomadaire ) sinon elle sèche et bouloche et c'est là que les ennuis commençent |
Par idina : le 04/12/10 à 22:57:50
Dire merci | Si vous craignez le froid ... portez Damart, sans rire, tu mets ça dessous, et tu peux mettre ce que tu veux par dessus, le froid ne passera pas |
Par al : le 05/12/10 à 00:07:11
Dire merci | ah tiens, jme demande si mon joli pull gris il a pas un peu de cachemire dedans. évidemment pas beaucoup, hein, mais jcrois que jl'avais pris pour ça |
Par westhani : le 05/12/10 à 12:27:11
Dire merci | idem qu'idina : quand il fait froid je met du thermolactyl et par dessus je peux mettre n'importe quoi. Maintenant, on en trouve de toute forme et de toute couleur pour pouvoir mettre ce qu'on veut par dessus sans que ca se voit. |
Par westhani : le 05/12/10 à 12:34:02
Dire merci | sur le site de damart, ce pull col V thermolactyl, que tu met avec un col roulé thermolactyl : |
Par laureate22 : le 05/12/10 à 12:37:26
Dire merci | Suis allée faire un tour sur damart.fr |
Par westhani : le 05/12/10 à 12:39:40
Dire merci | 80€ le sous-pull 50% laine merinos et 50% laine cachemire Lien Après, c'est sur, ca n'a pas le "chic" d'une marque. |
Par casimir : le 05/12/10 à 14:56:58
Dire merci | la laine c'est trop chiant a laver |
Par laureate22 : le 05/12/10 à 15:12:31
Dire merci | Ben si c'est pas de la laine t'en pis , mais je veux autre chose que du polaire mais qui soit bien chaud . Sauf le damart, la laine, ou le polaire je connais rien d'autre . |
Par casimir : le 05/12/10 à 15:18:05
Dire merci | le polaire ça se lave mieux et ça tiens plus chaud que la laine a poids égale sinon tu a la fourrure la vrai mais c'est un peut lourds a porter |
Par laureate22 : le 05/12/10 à 15:20:05
Dire merci | Est-ce que Decathlon ne fait pas des sous_pull "chauffants" ? Rayon rando ? |
Par azzura42 : le 05/12/10 à 16:21:52
Dire merci | Pareil je cherche un gros pull col roulé, j'ai fait le tour du centre commercial euralille et pas moyen de trouver! Y'a que des petits pull, pull-robes ou des pulls à manches courtes |
Par pascale : le 05/12/10 à 17:32:08
Dire merci | clairement, le truc le + pratique que j'ai acheté c'est un gilet en vison blanc ( crème, en fait).. tu mets ça sur un p'tit pull ou un ss pull et ça tien hyper chaud!! ta pas de manches, mais le col déborde largement sur les épaules et tient méga chaud! mais: - faut aimer la fourrure - faut trouver un truc un peu moderne , de qualité et à un prix abordable.. perso, j'ai passé du temps sur les petites annonces avt de trouver! attention aussi, ya pls qualité de polaire!! perso, mes pulls en cachemire passent à la machine en cycle laine, essorage doux et séchage a plat. |
Par stephy92 : le 05/12/10 à 17:46:48
Dire merci | je suis aussi une adepte du cachemire (la seule laine qui me fait pas des allergies ) Grace à Uniclo et aux ventes privées j'ai pu étoffer ma garde robe... et je sens que qd ils seront tout boulochés ils finiront au cheval... Sinon pour pas avoir froid il faut investir dans des habites techniques (chauds ET respirants) type Odlo. Depuis que je fais ça j'ai bcp moins froid |
Par Medina : le 05/12/10 à 17:53:44
Dire merci | la laine c'est trop chiant a laver bah moi je trouve pas : tous mes lainages passent en machine à froid ( même ceux qui sont marqués " laver à la main " ) ; le seul truc c'est qu'il faut en avoir assez pour faire une machine , j'avoue ! |
Par Medina : le 05/12/10 à 17:54:36
Dire merci | Est-ce que Decathlon ne fait pas des sous_pull "chauffants" ? oui ils en font au rayon rando d'ailleurs . J'ai acheté un caleçon de chez eux et ma foi pas cher et très efficace ! je recommande |
Par laureate22 : le 05/12/10 à 18:01:02
Dire merci | Je vais a decathlon demain , je vais fouiller . Pour le cachemire, je pense y venir si c'est aussi facile d'entretient , il faut que je cherche lors de mes rares expéditions en magasins dorénavant . AZZURA : bien d'accord avec toi , c'est nul cette mode d'hiver avec des pulls sans manches ! Je rale toute seule dans les rayons ! y'a que du sans manches , nan mais on est pas en été |
Par casimir : le 05/12/10 à 18:25:26
Dire merci | essorage doux et séchage a plat. non non cx'"est pas chiant un truc pas chiant a laveren machine et séchage au séche linge sinon c'est trop galére |
Par Medina : le 05/12/10 à 18:35:04
Dire merci | mtnt si tu veux avoir bien chaud, la meilleure laine reste l'alpaga , bien devant le cachemire . Par contre ça ne se trouve pas à tous les coins de rue : soit dans des articles péruvien soit dans des vêtements très techniques . J'en ai trouvé au Vieu Campeur par ex , mais hors budget pour moi . |
Par stephy92 : le 05/12/10 à 18:44:36
Dire merci | +1 pour l"alpaga, malheureusement je le supporte pas ça me file des grosses plaques rouges |
Par pascale : le 05/12/10 à 18:51:57
Dire merci | j'ai un pull col roulé à donner en alpaga si vs voulez... ça gratte horriblement! ben, faut savoir ce qu'on veut, casimir... ça me dérange pas de faire une tournée de temps en temps, un pull, ça ne se salit pas trés vite, sauf au cheval.. et au cheval, c'est PO-LAI-RE! |
Par emylien : le 05/12/10 à 19:26:56
Dire merci | j'ai acheté chez Décat un espéce de sous pull pour les snowboarder qui garde la chaleur, j'ai testé et j'en suis contente. je mets ça sous mon polaire et nickel. je peux aller m'occuper des chevaux et rester quasimenet toute la journée dehors sans avoir froid, par contre c'est aux pieds que j'ai froid !! |
Par laureate22 : le 05/12/10 à 19:30:21
Dire merci | J'ai fini de tricoter un pull pour une copine la semaine derniére en laine 60 % BB alpaga il était super doux !! C'est p-etre parceque poils de BB ! |
Par pascale : le 05/12/10 à 20:28:14
Dire merci | oui, c'est comem le baby mohair... |
Par laureate22 : le 05/12/10 à 20:56:31
Dire merci | D'ailleurs j'ai gardé 2 pelotes pour me faire un boléro |
Par SDE : le 06/12/10 à 19:19:32
Déconnecté Dire merci | la laine d'alpaga durcit avec l'âge de la bestiole ! alors si c'est un agneau, c'est tout doux, si c'est une vieille carne, c'est rêche et ça gratte ! moi j'ai un pull en cachemire et un autre en alpaga et je les adore tous les 2... hum on me les a offerts |
Par laureate22 : le 06/12/10 à 19:23:52
Dire merci | J'ai acheté ce matin chez decathlon au rayon rando femme un "maillot de corps" qui garde la chaleur . 7 E, noir en tissus synthétique comme les cyclistes . On verra bien Et j'ai repris un polaire au rayon nautique . |
Par ashtraygirl : le 06/12/10 à 19:39:39
Déconnecté | laureate, j'ai aussi acheté celui là, et je regrette de pas avoir pris le collant assorti! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous