Pulls en laine pour frileuse ..!
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par MedinaPar laureate22 : le 04/12/10 à 21:15:05
Dire merci | Dites , les gens ; je suis frileuse et je cherche un site qui vend des pulls en laine (de la vraie laine , hein ; disons 50 %) , sans me ruiner . Qui connait une marque ; ou un site ? Ou alors tout simplement une marque qui fait de vrais gros pulls sans me ruiner le porte-monnaie !! Merci , car les polaires c'est bien pour "trainer" à la maison ou dehors , mais pour sortir en ville je me les gélent !! |
Par kefiretlome : le 06/12/10 à 20:14:32
Dire merci | J'ai un très joli pull en cachemire, col V, assez fin, super doux, mais super chaud (vive le cachemire !) acheté il y a 1 an chez C&A, pour 45 € prix normal, mais soldé (ou plutôt promo) le jour où je l'ai acheté, je l'ai payé 30 €. Il est vraiment super chaud et top bonne qualité, les finitions sont bien, je le lave même à la machine (j'ai une super machine avec un programme spécial laine où le tambour ne tourne pas...), il n'a pas bougé ! Et ce n'est pas un pseudo cachemire avec seulement 5 ou 10% de cachemire, c'est un cachemire à 95% ! |
Par Nel.geneve : le 06/12/10 à 20:22:07
Dire merci | La technique des couches, c'est bien aussi...je mets toujours un top sans manches sous mes tshirt a manches longues en hiver, simplement pour pouvoir le mettre dans le pantalon, résultat: bien chaud au bas du dos sans le look de débile Sinon, chez H&M ou C&A tu trouves pas mal (j'ai d'ailleurs vu un cachemir chez C&A que j'aimerais bien pour Noel...reste a voir si moman a compris le message^^ ). Surtout dans le genre melangé laine+synthétique, la laine tient chaud et a un effet "thermoregulateu" et le synthétique donne la résistance et l'effet transpiratoire (jamais transpiré autant que dans un pull 100% synthé!). J'ai aussi un gros pull que ma maman m'avait acheté, en synthé, qui tient bon chaud et qui gratte pas (Oh miracle!) |
Par keriado : le 06/12/10 à 20:24:00
Dire merci | Je porte actuellement un gros pull bien chaud (mais pas moche pour autant ) acheté chez H&M en soldes pour 10€ Il est pas en laine mais il est bien chaud quand même. |
Par laureate22 : le 06/12/10 à 21:10:19
Dire merci | SAuf , que H et M ne vend pas par le net en France ... Et que le premier magasin pour moi est a 30 mins de route plus la galére pour trouver une place ...en gros me faut une demi journée pour un pull ... C ET A fait de la vente par le net ? |
Par kefiretlome : le 06/12/10 à 22:57:57
Dire merci | non |
Par bloody_paradise : le 06/12/10 à 23:11:57
Dire merci | J'ai acheté très récement un pull 80% laine d'agneau pour 10E : Lien (il existe aussi version col roulé) Alors oui, c'est chaud, mais ça graaaaate. Obligée de le mettre avec un sous pull. Sinon, quand il fait vraiment très froid (et surtout qu'à la fac ils font de grosses économies sur le chauffage ) mon truc c'est d'empiler les couches : D'abord un sous pull col roulé très près du corps, puis un pull assez fin mais qui tient chaud (type celui en laine d'agneau) et enfin un beau pull avec un joli volume à manches court ou sans manche pour éviter l'effet monsieur Michelin, ou même un gilet manche courte forme paletot. J'aime bien, je trouve ça joli et féminin. Le tout dans des couleurs assortis évidement. Mais pour avoir encore plus chaud (j'ai dit qu'à la fac on se les pelait ?) je pense investir dans un sous pull Damart, un truc au style simple et basique. J'en entend que du bien de ces sous pulls. |
Par Nel.geneve : le 07/12/10 à 20:25:34
Dire merci | bloody: c'est pas possible, t'es dans la même faculté que moi?? nous pour aller bosser en bibliothèque on a tous une polaire supplémentaire qui nous atend sur notre chaise...certains on un poncho, ou une même une couverture en polaire |
Par calamity jane : le 07/12/10 à 21:05:44
Dire merci | je ne met que de la pure laine totale, je supporte pas le synthétique (ça irrite les dessous de bras et ça fait schmouter ) du coup, c'est hyper galère pour trouver des pulls sans un gramme de synthétique dedans. J'ai trouvé à INtermarché des cols V en 100% pur cachemire à 49 €, pour femme et pour homme, du coup j'en ai acheté un de chaque pour chéribibi et pour moi. et sinon, il y a une marque vachement bien coupée, et plutôt bien chauds : Stefan Green, mais pas simple à trouver et très chers, faut attendre les soldes. |
Par Medina : le 07/12/10 à 23:18:31
Dire merci | le 100% cachemire de chez monoprix est top qualité ! Info à faire passer |
Par stephy92 : le 08/12/10 à 10:01:30
Dire merci | ben tu voix le cahchemire de chez Monop il me donnait aussi des plaques rouges mais j'ai pas réessayé depuis au moins 3/4 ans, ça a peut être changé depuis, à re-tester donc |
Par papillon : le 11/12/10 à 19:16:58
Dire merci | j'ai des sous-pull Petit Bateau, laine + soie, ça tient bien chaud. Prix neuf 40 euros je crois, mais j'ai acheté à -10%, il y a des promos assez souvent |
Par Medina : le 11/12/10 à 21:24:38
Dire merci | J'ai acheté ce matin chez decathlon au rayon rando femme un "maillot de corps" qui garde la chaleur . 7 E, noir en tissus synthétique comme les cyclistes . On verra bien ils sont très bien ! J'ai la version caleçon de cette collection et rien à redire : pas cher,( 7e aussi je crois ) mis et remis par des températures de fou avec vent en prime hé bien je n'ai pas eu froid ! Après c'est comme tout il ne faut pas rester inactive car ce genre sous-vêtements est respirant donc évacue l'humidité sans déperdition de chaleur, mais ce n'est pas "chaud" : ça garde juste la chaleur de ton corps ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous